THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nager? je ne me souviens pas...{pv Saphyr}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nager? je ne me souviens pas...{pv Saphyr} Empty
MessageSujet: Nager? je ne me souviens pas...{pv Saphyr}   Nager? je ne me souviens pas...{pv Saphyr} EmptyMer 29 Avr - 1:33

Je me promenais sans aucun but dans les corridors de l'école. Je ne savais pas quoi faire de mon avant-midi sans cours. Ouais, l'un des rares avant-midi où je n'avais aucun cours. Habituellement j'aurais trouvé quelque chose d'intéressant à faire. Par aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi. C'était comme ça, parfois l'on avait de l'inspiration, mais pas aujourd'hui. Je marchais, me rendais dans des endroits que je n'avais pas encore visité. J'aimais les nouveaux lieux. En parlant de nouveau, je n'étais pas encore allé au Lac. C'était un lieu plus ou moins beau d'après certain, pour moi, c'était nouveau. je ne me rapellais pas y être déjà aller. Au du moins, si j'y étais déjà aller, je ne savais pas quand. Tant pis, j'allais y retourner avec entrain! Je passais pas ma salle commune, m'y retrouvant seule, tout le monde c'étant trouvé quelque chose à faire. Je montais au dortoir des filles et prenais ma veste. Il faisait froid à l'extérieur d'après certaines personne que j'avais croisé dans les escaliers. S'il faisait chaud tant pis, je ne prenais pas de risque de gelé sur place! Je sortis avec bonne humeur du hall, écoutant en même temps, les lamentations de Silver qui se trouvais en Potion...Elle détestais cette matière tout autant que moi! Elle me parlais pour passer le temps.

«Shania? Tu voudrais bien faire mon devoir de potion ce soir? J'en ai pas envie!»

« Tu es folle!!! J'en ai déjà assé avec mes propres devoirs!»

«Ah merdouille! Tu as des infos sur le gars qui te fixait dans la grande salle hier?»

«Non! Toujours rien! Je sors au Lac! à tout à l'heure!»

«Ouais, c'est ça! Laisse moi souffrir toute seule! Traitre!»

«Moi aussi je t'aime Silver!»

Je souris à pleine dent. Elle me faisait rire ma petite Silver. Elle était ma meilleure amie, ma soeur de coeur. Je ne pouvais pas me passer d'elle. Parfois, il est clair qu'elle me trouvait vraiment très bizarre, mais on s'aimait pour ce que nous étions! Je sortis et un vent froid et mordant m'attaqua. Je frisonnais, mais décidais de poursuivre. Je devais revoir ce lac! Il me disait vaguement quelque chose. Peut-être l'avais-je déjà vu dans l'esprit de l'un des anges? Je ne sais pas, mais je devais voir par mes propres yeux! Je traversais le parc en courant, aimant la sensation de mes jambes qui ne se retenaient plus et qui se laissaient aller à une liberté sans limite. Les jambes étaient importantes, elle vous menaient n'importe où...J'aimais à pensé qu'un jour, je serai libre. me retrouver soudainement mortelle avait été assé intéressant, j'avais apprécié. Mais, la peur de mourir à nouveau avait été présente au début. Saphyr, ma «soeur», m'avait aidé à voir les choses du bon côté. Elle m'avait aidé dès mon arrivé au paradis, tout comme je l'avais fait avec Silver. Elle m'avait aidé à accepté ma nouvelle condition. Depuis ce emps, nous menions une relation fraternelle. Nous comme comme deux soeur.

J'arrivais au lac et ne me souvenais pas l'avoir déjà vu. Il était immense, beau et surtout, terriblement noir et effrayant. Oui, effrayant. Je ne voyais pas comment certaine personnes pouvaient s'y baigner lorsque la chaleur revenait. D'ailleur, je ne me souvenais plus du tout comment nagé. Les bassins d'eau ne sont pas vraiment présent au paradis et j'avais perdu cette notion de mortelle de nager. Mes parents m'avaient appris lorsque j'avais 5 ans...C'était il y a bien longtemps! Je ne m'en souvenait qu'à peine. Perdu dans mes pensé, je n'entendais plus aucun bruit, pas même les conversations des autres anges dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Lorelya Rehylde
    angelic admin ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr Lorelya Rehylde


— année scolaire : fourth grade .
— mood : irrévocablement amoureuse, malgré le temps et l'espace .

« It is all about me »
— who i really am: i met death, and became an angel.
— relationships:

Nager? je ne me souviens pas...{pv Saphyr} Empty
MessageSujet: Re: Nager? je ne me souviens pas...{pv Saphyr}   Nager? je ne me souviens pas...{pv Saphyr} EmptyMer 29 Avr - 1:59

Étrange... Tout me semblait particulièrement étrange depuis cette arrivée à Poudlard. Tout d'abord, je ne m'attendais pas à faire des rencontres, toutes aussi étonnantes les unes que les autres. Et puis, tout avait changé, hormis les locaux en eux même. Je n'y trouvais même pas ma place, alors que j'étais ici il y a trente ans... Je ne comprenais vraiment à rien à toute cette histoire. En plus, je venais de me réveiller, et mon cerveau était quelque peu embrumé. Je ne m'étais décidément pas habituée à toutes ces voix qui résonnaient dans mon esprit. J'avais, alors, très très mal dormi. Mais penser à mon époux qui était tendrement blotti dans son lit m'avait apaisée, et m'avait permis de m'endormir, malgré toutes ces résonances. Assise sur le bord de mon lit, je me mis à réfléchir. Brièvement, mais tout de même. Le répit était de courte durée pour quelqu'un de mon apparat. « Non mais sérieusement, quelle débauche, je te jure Dolce. » Ahah. Quel bonheur, sérieusement, d'entendre les conversations et paroles des autres anges, même quand cela n'est pas intéressant. Quoique... « Et alors, qu'est-ce que ca peut faire ? Ce ne sont pas nos affaires. Alors, arrête de les dévisager comme cela. Ils font ce qu'ils veulent, ce sont leurs problèmes, pas les nôtres. Nous sommes là pour les vampires, non pour les sorciers, je te rappelle. » La Serdaigle venait de répliquer en douceur mais tout de même avec tact à son ami. Et toc, bien fait. Et cela n'était pas terminé, loin de là, lorsque je me décidai à aller prendre ma douche avant de descendre prendre mon petit déjeuner, comme les autres élèves "normaux". Une fois la douche prise, je m'observais dans le miroir de la salle de bain des dortoirs de Gryffondor : un visage ovale sans aucun défaut, des yeux ayant la forme d'amandes, malgré les diamants qui brillaient dans les orifices... Je m'habillais précautionneusement, étant décidée à paraître la plus normale possible : l'uniforme de Poudlard semblait être la meilleure option. Sans l'ombre d'un bruit, je me glissai dans la salle commune, et je ne vis personne. Même pas une simple mouche voler. Etrange. Tout était bien trop étrange ces derniers temps pour être vrai. Perdue dans mes pensées, je sortis de la Salle Commune, sans un bruit, comme à mon habitude.

Le soleil daignait silencieusement de pointer le bout de son nez, lorsque je descendais les escaliers de pierre pour se rendre dans la Grande Salle. Cette dernière était déjà bondée, ce qui n’améliora pas mon humeur. En moins d’une seconde je repérai Shakespeare, installé à la table opposée à celle des Gryffondor. Je lui offris un mince sourire, dévoilant mes dents parfaites. Mes pas prirent contact avec le sol de la vaste pièce, les regards se tournent vers moi, ma splendeur étant digne d‘une divinité. Mon uniforme noir était impeccable, tout comme ma cravate rouge et or et ma chemise blanche. Ma peau sans défaut mettait en valeur ses yeux dont la teinte ressemblait à des diamants, qui eux soulignaient une mèche de cheveux châtain qui se baladait devant mon front. Pour ne pas éveiller les soupçons, je décidais d'adopter une moue distraite en avalant un maigre petit-déjeuner certes, mais un petit-déjeuner quand même. Depuis que j'étais revenue sur cette Terre en ébullition, la vie humaine faisait pâle figure face à la vie qui nous avait été offerte dans l'au-delà. Notre propre Directeur, le Dieu de l'Olympe, faisait tout pour que ses protégés soient au maximum de leur confort, ce qui était totalement le contraire du Directeur de Poudlard. Tant de différence entre eux, et pourtant ... Et pourtant, j'étais ici pour une seule et même raison, obéir au "maître". Je n'avais pas vraiment eu le choix mais bon, j'étais tout de même ici, et je devais faire avec.

Une fois le petit déjeuner pris et avalé, je me levai sans un bruit, dans une discrétion absolue, et me faufilai en dehors de la Grande Salle. Je ne savais pas ce que je cherchais fébrilement, mais toujours est-il que mon instinct me conduisit au Lac. Je ne savais vraiment pas ce qui m'y conduisait. J'étais vraiment une idiote de m'y rendre comme cela, en pleine journée, sachant ce qu'il se cachait au fond ... « Oui tu as raison Saphyr, tu es une idiote » « Oh toi, la ferme ! » pensais-je fermement. Quel horreur finalement de pouvoir être entendu par notre propre espèce à n'importe quel moment de la journée. C'était sérieusement un manque d'intimité. Un sourire se dessina sur mon visage sans défaut et sur mes lèvres pulpeuses, d'une couleur rose brillant, couleur qui avait été ajoutée avec un gloss spécifique, alors que je m'approchais de celle qui était mon amie, celle que j'avais accueillie à bras ouverts lorsqu'elle était arrivée au paradis, il y a quelques années de cela. Pour le gloss, il fallait tout de même que je ressemble à un étudiant normal, non ?
    « Tiens, Shania. Que fais-tu toute seule ? Surtout au bord du Lac Noir. Apprends pour ta gouverne qu'il ne fait pas bon s'en approcher, d'autant plus seule. De sombres créatures y vivent dans les méandres, et elles pourraient bien t'aspirer. Je ne dis pas cela pour t'effrayer ma belle, je te mets juste au courant de ce qu'il se trame, tout au fond... J'y ai eu affaires, il y a quelques années de cela, alors que j'étudiais à Poudlard ... Avant de mourir.»
Mes derniers mots avaient été dit sur un ton mélancolique, un ton que je ne pouvais malheureusement plus étouffer, puisque les mots étaient sortis de ma bouche. J'observais mon amie. J'enviais ses longs cheveux d'or, qui bougeaient au rythme du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nager? je ne me souviens pas...{pv Saphyr} Empty
MessageSujet: Re: Nager? je ne me souviens pas...{pv Saphyr}   Nager? je ne me souviens pas...{pv Saphyr} EmptyJeu 30 Avr - 2:06

Je m'Étais levé avec les voix qui parlaient déjà à répétition dans ma tête. Au fil du temps on s'y habituais, mais jamais complètement. Ils pouvaient entendre toutes tes moindres pensé. Alors, ils savaient tous qu'il y avait un gars qui m'obsédait et qu'il était un des serpentard...Ils savaient tout, absolument tout! La seule chose que j'espérais qu'ils ne savaient pas c'est que je ne voulais pas me conformer à la mission que nous avions reçue...Pour moi, elle était totalement stupide. Je ne voyais pas si qu'il y avait de mal entre le cohabitation des vampires et des sorciers. Ils vivaient tous ainsi depuis longtemps et jamais rien de désastreux ne c'était produit. C'était clair que parfois, notre «maître» avait tendance à s'inquiété pour les personages qu'ils avait créer. Il tenait beaucoup à son monde et aimerait vraiment que tout aille merveilleusement bien, mais les créatures qu'il avait créer, les humains, les sorcier et autres personnages, il les avait créé avec des sentiments, toute sorte de sentiement. Il devenait donc impossible que tout soit parfait...Je terminais de brosser ma chevelure sur ses réflexions quelque peu bizarre pour un ange. Les autres avaient tout entendus et ne cessaient de me dire que je disais n'importe quoi. Par contre, ile ne firent aucune remarque sur ma pensé face à la mission...Pensaient-ils la même chose? Sûrement pas pour tous!

Je sortais de ma salle commune et prenait un rapide petit-déjeuner à la table des poufsouffles. Les gars des autres maison, même les serpentards ne pouvaient s'empêcher de me regarder avec attention et fascination. Mes yeux couleur diamants les émerveillaient tout autant que ma beauté naturelle. Je ne détestais pas tous ses regard, ils étaient comme des compliments, mais lorsqu'ils devenaient trop pesant, cela m'agaçais. Ma chevelure blonde et mon allure magnifique attira de nouveau les regard lorsque je sortis de la grande salle pour aller explorer les lieu. Je n'Était jamais venu à Poudlard...Chose assez rare pour un ange. Non, j'étais morte l'Été de mes 17 ans, juste avant d'y entrer. Dieu l'avait-il voulu ainsi? je ne savais pas. Mais j'avais trouvé cela amusant. Lorsque j'étais sortis, un vent froid m'avait frappé. Par contre, près du lac, tout était calme. Plusieurs personnes avaient peur de s'y approcher. le Lac Noir avait mauvaise réputation, mais de nature tellement curieuse, je voulais m'y approcher....Pas de trop près s'entend, mais juste assez prês pour le voir. Comme maintenant. J'était à quelques mètres de l'eau. Je regardais avec amusement sans vraiment trouver ce que les élèves pouvaient trouver d'effrayant jusqu'à ce que la voix de Sapyr résonne derrière moi.

« Tiens, Shania. Que fais-tu toute seule ? Surtout au bord du Lac Noir. Apprends pour ta gouverne qu'il ne fait pas bon s'en approcher, d'autant plus seule. De sombres créatures y vivent dans les méandres, et elles pourraient bien t'aspirer. Je ne dis pas cela pour t'effrayer ma belle, je te mets juste au courant de ce qu'il se trame, tout au fond... J'y ai eu affaires, il y a quelques années de cela, alors que j'étudiais à Poudlard ... Avant de mourir.»

Je me retournais en souriant au son de sa voix mélodieuse. Elle avait été ma protectrice lors de mon arrivé au paradis. Elle m'avait aidé dans tout mon processus d'adaptation, et maintenant, elle était devenue comme une grande soeur. Je l'adorais.


Bonjour Saphyr! T'inquiète, je ne suis pas trop près. Je me suis fait beaucoup trop parler de ce lac pour ne pas venir voir de quoi il avait l'air...Il n'est pas s'y effrayant, mais je ne m'approche pas trop près! Je sais que je pourrais le regretter. Je n'ai pas eu la chance de venir ici moi...Je suis morte un mois avant.

Je souris bêtement à Saphyr. Contrairement à la plupart des anges, parler de ma mort ne me dérange pas autant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Lorelya Rehylde
    angelic admin ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr Lorelya Rehylde


— année scolaire : fourth grade .
— mood : irrévocablement amoureuse, malgré le temps et l'espace .

« It is all about me »
— who i really am: i met death, and became an angel.
— relationships:

Nager? je ne me souviens pas...{pv Saphyr} Empty
MessageSujet: Re: Nager? je ne me souviens pas...{pv Saphyr}   Nager? je ne me souviens pas...{pv Saphyr} EmptySam 2 Mai - 1:51

D'un coup d'oeil avisé, je regardai autour de moi, cherchant la moindre faille que je pourrais exploiter, bien que cela ne me plaise pas tant que cela. Mais si vous saviez ce dont était capable notre maître, vous ne vous le feriez pas dire deux fois, je peux vous l'assurer. Ses colères étaient plus terribles que le pire des tremblements de terre. Oui, c'est terrifiant à ce point. Ne vous étonnez pas après que je n'ose pas m'affronter avec lui en lui résistant, et en refusant d'exécuter ses ordres. Et puis, je sais pas. Tout est tellement bizarre. C'était comme si nous étions sous l'emprise du sortilège de l'Impérium, celui qui permet de prendre le contrôle d'une personne en agissant sur son esprit. C'est un peu cela en fait. Enfin, je crois ... Mes pensées étranges dissipées, je me retournais alors vers mon amie, et lui adressa le plus franc de mes sourires.
    « Tiens, Shania. Que fais-tu toute seule ? Surtout au bord du Lac Noir. Apprends pour ta gouverne qu'il ne fait pas bon s'en approcher, d'autant plus seule. De sombres créatures y vivent dans les méandres, et elles pourraient bien t'aspirer. Je ne dis pas cela pour t'effrayer ma belle, je te mets juste au courant de ce qu'il se trame, tout au fond... J'y ai eu affaires, il y a quelques années de cela, alors que j'étudiais à Poudlard ... Avant de mourir. »
    « Bonjour Saphyr! T'inquiète, je ne suis pas trop près. Je me suis fait beaucoup trop parler de ce lac pour ne pas venir voir de quoi il avait l'air...Il n'est pas s'y effrayant, mais je ne m'approche pas trop près! Je sais que je pourrais le regretter. Je n'ai pas eu la chance de venir ici moi...Je suis morte un mois avant. »
Je souris à la réponse de Shania. Elle m'étonnait de plus en plus. Cela faisait quelques années qu'elle était morte, et elle se sentait capable de parler de sa mort comme cela, comme si c'était anodin, comme si cela n'avait aucune importance. Je vous le confie, elle m'épatait de plus en plus. Et puis même, un tel pouvoir d'adaptation, jamais je n'avais vu cela ailleurs. Bon, je vous l'accorde, je l'ai aidée lors de son arrivée là haut, mais tout de même. Je ne suis pas la seule aide à cette adaptation si soudaine... Enfin, je ne pense pas... J'ajoutais alors, dans un sourire :
    « Non fais attention ... Dieu sait ce qui pourrait t'arriver dans quelques instants, voire même minutes hein, ma chérie. (...) Mais non, je ne vais rien te faire, je n'oserais pas. Et puis même, tu tombes là dedans, on s'en fiche, puisque t'es déjà morte. Tu peux pas mourir une seconde fois hein ? (...) Un bain, à deux, toutes habillées, ça te dit ? Ca pourrait être marrant, en plus y'a du vent, ca nous sècherait vite. Moi j'ai une envie folle de faire de la plongée sous-marine. Ca te dit ? ♥️ Allez, dis ouiiiiiiiiii. Teupléééééééé. »
J'avais déjà pris ma baguette dans la poche de ma cape, me préparant à effectuer sur moi un sortilège de Têtenbulle. A condition toutefois que Shania veuille bien m'accompagner. Oh et puis zut. Même si elle ne voulait pas, j'irais quand même. J'étais une Gryffondor, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nager? je ne me souviens pas...{pv Saphyr} Empty
MessageSujet: Re: Nager? je ne me souviens pas...{pv Saphyr}   Nager? je ne me souviens pas...{pv Saphyr} EmptySam 2 Mai - 17:29

Je m'étais retoruné le temps d'une seconde vers Saphyr. Mes yeux étaient trop hypnotisé par ce grand lac noir comme lébène. Il avait quelque chose de mystérieux, quelque chose de spéacial que je ne pouvais pas expliquer. Souvent, Saphyr m'avair prier de ne pas y aller, mais je n'avais pas peu m'en empêcher. Je savais qu'elle m'avait dit cela parce qu'elle veillait encore sur moi, mais ma curiosité prenait souvent le dessus dans ce genre de situation... Je l'entendis, ou plutôt la senti sourir derrière moi. Elle m'avait plusieurs fois dit à quel point elle était fière de moi, que mon adaptation avait été des plus rapides. Mais, je ne fesais que lui dire que c'était en partie à cause d'elle que je m'en étais si bien sortie. Mais, à toute les fois, elle disait que non. Je trouvais amusent le fait qu'elle ne veuille pas accepté simplement les compliments. Sauf s'il venaient de son beau petit-ami...Alors, là tout était différent!

Je souris et me relevais. Je me dirrigeais vers elle en souriant. Elle voulait que je m'éloigne, je le ferais. Je me postais à cô`té d'elle, lui fit une accolade et lui sourit. Je ne creignais pas ce lac, je ne craignais pas grand chose...Pas même le «maître» me faisait peur. Je l'avais déjà affronter, je l'avais déjà contre dis...Saphyr m'avait encore une fois avertie que ma tête de mûle ne me menerait nul part, mais je m'en fichais. Je disais ce que je pensais tout haut, sans aucune gêne.

« Non fais attention ... Dieu sait ce qui pourrait t'arriver dans quelques instants, voire même minutes hein, ma chérie. (...) Mais non, je ne vais rien te faire, je n'oserais pas. Et puis même, tu tombes là dedans, on s'en fiche, puisque t'es déjà morte. Tu peux pas mourir une seconde fois hein ? (...) Un bain, à deux, toutes habillées, ça te dit ? Ca pourrait être marrant, en plus y'a du vent, ca nous sècherait vite. Moi j'ai une envie folle de faire de la plongée sous-marine. Ca te dit ? ♥️ Allez, dis ouiiiiiiiiii. Teupléééééééé. »

Son idée me plut et au début je ris. Je voulais bien essayer....Et de toute façon, elle avait bien raison! On ne pouvait pas mourir deux fois! C'était tout bonnement impossible et contre nature!


Hum...C'est tentant ma chère Saphyr! Pourquoi pas. La mort nous a déjà pirs une fois, elle ne nous prendra pas deux fois...Et de toute façon, dieu seul sait ce qui pourrait nous arriver si on y va pas!

Je lui lançais un regard chergé de sous entendu. Et de complicité...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Lorelya Rehylde
    angelic admin ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr Lorelya Rehylde


— année scolaire : fourth grade .
— mood : irrévocablement amoureuse, malgré le temps et l'espace .

« It is all about me »
— who i really am: i met death, and became an angel.
— relationships:

Nager? je ne me souviens pas...{pv Saphyr} Empty
MessageSujet: Re: Nager? je ne me souviens pas...{pv Saphyr}   Nager? je ne me souviens pas...{pv Saphyr} EmptySam 9 Mai - 10:29


    « Non fais attention ... Dieu sait ce qui pourrait t'arriver dans quelques instants, voire même minutes hein, ma chérie. (...) Mais non, je ne vais rien te faire, je n'oserais pas. Et puis même, tu tombes là dedans, on s'en fiche, puisque t'es déjà morte. Tu peux pas mourir une seconde fois hein ? (...) Un bain, à deux, toutes habillées, ça te dit ? Ca pourrait être marrant, en plus y'a du vent, ca nous sècherait vite. Moi j'ai une envie folle de faire de la plongée sous-marine. Ca te dit ? ♥️ Allez, dis ouiiiiiiiiii. Teupléééééééé. »
J'avais déjà pris ma baguette dans la poche de ma cape, me préparant à effectuer sur moi un sortilège de Têtenbulle. A condition toutefois que Shania veuille bien m'accompagner. Oh et puis zut. Même si elle ne voulait pas, j'irais quand même. J'étais une Gryffondor, non ?
    « Hum...C'est tentant ma chère Saphyr! Pourquoi pas. La mort nous a déjà pris une fois, elle ne nous prendra pas deux fois...Et de toute façon, dieu seul sait ce qui pourrait nous arriver si on n'y va pas! »
La réponse de mon amie me fit sourire. Décidément, je n'étais vraiment pas au bout de mes surprises, puisqu'elle répondait à chaque fois le contraire de ce que j'aurais pu attendre d'un ange. Peut-être était-elle tout simplement vraiment redevenue humaine, et qu'elle avait oublié sa condition d'ange ? Je n'en savais fichtre rien. Mais il me semblait qu'elle avait déjà oublié sa mission. A en croire les pensées et les dires des autres anges, elle aurait croisé un vampire, Max - mon élève particulier en plus >< - dans les couloirs une fois, et elle se serait éprise de lui. Ce n'est guère ce que l'on attendait de nous à ce que je sache, non ? Enfin, tout ceci était ses affaires mais tout de même ... Nous avions une mission à accomplir, à moins de ne subir littéralement les foudres de notre Maître. M'enfin, que voulez-vous que j'y fasse ?
Ma baguette magique entre mes doigts fins, je la dirigeai vers ma tête et à l'aide d'un sortilège informulé, je pratiquais le sortilège de Têtenbulle et je fis de même sur mon amie. Etant en dehors de l'eau, je ne ressentais pas les effets, ainsi je me retournais vers mon amie avec un grand sourire.
    « Alors prête à te jeter littéralement à l'eau, Shany ? Le sortilège que je viens de pratiquer sur toi te permettra de respirer sous l'eau. J'aurais pu utiliser de la Branchiflore, mais elle se fait rare à cette époque. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nager? je ne me souviens pas...{pv Saphyr} Empty
MessageSujet: Re: Nager? je ne me souviens pas...{pv Saphyr}   Nager? je ne me souviens pas...{pv Saphyr} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nager? je ne me souviens pas...{pv Saphyr}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mouton, deux moutons ~ PV. Saphyr
» Une matinée comme on n'en voudrait pas deux [Saphyr]
» Rien ne vaut le regard méfiant d'une amie [pv Saphyr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARKNESS TIME ™ :: LES EXTÉRIEURS :: — le lac —-
Sauter vers: