THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rien ne vaut le regard méfiant d'une amie [pv Saphyr]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rien ne vaut le regard méfiant d'une amie [pv Saphyr] Empty
MessageSujet: Rien ne vaut le regard méfiant d'une amie [pv Saphyr]   Rien ne vaut le regard méfiant d'une amie [pv Saphyr] EmptyLun 30 Mar - 23:59

    Étrange. Ce mot reflétait ce que je ressentais depuis quelques jours. Surtout, depuis que nous avions quitter notre nuage pour descendre jusqu'ici, à Poudlard. L'école n'avait en rien changé. En apparence en tout cas. Il y avait bien sûr eu cette fameuse réforme qui octroyait aux vampires les mêmes droits que ceux des sorciers: c'est à dire étudier ici. C'était d'ailleurs, la raison de notre venu à nous les Anges. Pff moi un ange?! J'avais encore malgré toutes ses années, du mal à m'y faire. Je trouvais se titre injustifié. J'étais loin de l'image de l'ange que les gens se faisait. Moi qui ne voulait absolument pas croire à une vie après la mort. Je préférais ne pas m'accrocher à de faux espoirs. « Les croyances sont pour les peureux. » me disait mon père. Il avait tord finalement. Il existe bel et bien quelque chose après la mort, il existe bien une force supérieure à tous ce que nous pouvions imaginer. Une personne qui scrute nos moindre faits et gestes. Et qui est capable même d'influencer nos choix si bon lui semble. Si j'avais su ça! Ça aurait sans doute changé pas mal de chose à ma vie d'humaine.
    Cela faisait déjà près d'une semaine que nous étions revenu sur Terre. Dans un but bien précis. Les anges, avaient reçu l'ordre de dissoudre les alliances qui pouvaient exister, entre les sorciers humains et les vampires de cette école. Un ordre que j'avais du mal à accepter. Je ne voyais pas en quoi le rapprochement des ses deux espèces était une mauvaise chose. Je ne comprend pas que l'on puisse croire que les vampires sont une source de mal. Et puis il y avait ses voix dans ma tête. Qu'elle idée idiote! Nous pouvions communiquer entre nous par la pensée. Autrement dit, nous étions forcé de pénétrer dan l'intimité de chacun même si nous n'en avions aucunement envie. RRrr je détestais ça au plus haut point. Surtout qu'il allait être difficile de cacher bien longtemps mes incompréhension.

    Un élève me bouscula se qui me fis sortir de mes songes. Je me tins l'épaule droite, à l'endroit ou celui-ci avait tapé. *Aie! Quelle brute! * Et d'abord ou courait-il comme ça? Je relevais la tête et vis une poignée d'élèves qui le suivait, détallant les marches à toute vitesse. Ou allaient-ils comme ça? je continuais tranquillement à descendre les marches pour me rendre à la Grande Salle. Elle aussi n'avait en rien changé, même la décoration était resté la même qu'à l'époque ou j'y était élève pour la première fois. Cela me fis sourire. Je posa mon regard vide sur la pièce immense qui s'étendait devant moi et aperçu le jeune homme qui m'avait bousculé, quelque temps plutôt dans les escaliers. C'était donc pour ça! il ne voulait pas être en retard pour le petit déjeuné. * Quel crétin!* J'étais plus que blasé par les humains depuis mon retour sur Terre, je ne me rappelais pas avoir été aussi futile que ça en étant des leur. Quoi qu'il en soit, je pris une grande inspiration avant de pénétrer complètement dans la salle, lorsqu'un main se posa sur mon épaule. Je tourna la tête pour voir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Lorelya Rehylde
    angelic admin ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr Lorelya Rehylde


— année scolaire : fourth grade .
— mood : irrévocablement amoureuse, malgré le temps et l'espace .

« It is all about me »
— who i really am: i met death, and became an angel.
— relationships:

Rien ne vaut le regard méfiant d'une amie [pv Saphyr] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut le regard méfiant d'une amie [pv Saphyr]   Rien ne vaut le regard méfiant d'une amie [pv Saphyr] EmptyMar 31 Mar - 0:55

étonnant. Ce mot résonnerait à jamais dans ma tête. Cela faisait trente ans que j'étais morte, des suites d'une malheureuse expérience en potions en compagnie de mon mari, et me revoilà en dehors de cieux, sur terre. Cette année 2085 semblait être prometteuse aux nouvelles expériences, il ne fallait certainement pas douter sur ce point. Beaucoup de mes camarades Anges m'avaient accompagnée dans ce long et fastueux périple et les réactions et opinions divergeaient. « Par la barbe de Merlin, dans quel merdier ce foutu Dieu nous a-t-il encore fourrés ? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tout cela va mal finir, un simple pressentiment. », ou bien « Je ne sais pas trop ce que j'en pense à vrai dire. Je dois avouer que la décision de notre régisseur me laisse pantois quant à ses réelles motivations pour nous renvoyer à notre état mortel. » ou encore « Cette année promet d'être intéressante... A condition toutefois d'aimer être un humain, après avoir goûté au paradis. » Tant d'opinions qui résonnaient dans ma tête, tellement que je ne pus me faire ma propre opinion sur le sujet. Tant de choses m'influençaient, et il m'était difficile de m'arrêter sur une seule et même décision. Beaucoup d'Anges comprenaient mon indécision vis à vis de ce sujet particulièrement houleux, qui serait un jour, mis sur la table, une bonne fois pour toute. Tentant d'évacuer ces pensées de mon esprit, et bien que je n'y arrive singulièrement pas, je décidai de m'éclipser de la Salle Commune, où j'étais assise confortablement devant la cheminée, regardant les braises voleter et les bûches rougeoyer, tandis le la lumière de l'aube voyait péniblement le jour.

le soleil daignait silencieusement de pointer le bout de son nez, lorsque je descendais les escaliers de pierre pour se rendre dans la Grande Salle. Cette dernière était déjà bondée, ce qui n’améliora pas mon humeur. En moins d’une seconde je repérai Shakespeare, installé à la table opposée à celle des Gryffondor. Je lui offris un mince sourire, dévoilant mes dents parfaites. Mes pas prirent contact avec le sol de la vaste pièce, les regards se tournent vers moi, ma splendeur étant digne d‘une divinité. Mon uniforme noir était impeccable, tout comme ma cravate rouge et or et ma chemise blanche. Ma peau sans défaut mettait en valeur ses yeux dont la teinte ressemblait à des diamants, qui eux soulignaient une mèche de cheveux châtain qui se baladait devant mon front. Pour ne pas éveiller les soupçons, je décidait d'adopter une moue distraite en avalant un maigre petit-déjeuner certes, mais un petit-déjeuner quand même. Depuis que j'étais revenue sur cette Terre en ébullition, la vie humaine faisait pâle figure face à la vie qui nous avait été offerte dans l'au-delà. Notre propre Directeur, le Dieu de l'Olympe, faisait tout pour que ses protégés soient au maximum de leur confort, ce qui était totalement le contraire du Directeur de Poudlard. Tant de différence entre eux, et pourtant ... Et pourtant, j'étais ici pour une seule et même raison, obéir au "maître". Je n'avais pas vraiment eu le choix mais bon, j'étais tout de même ici, et je devais faire avec.

une fois le petit déjeuner pris et avalé, je me levai sans un bruit, dans une discrétion absolue, et me faufilai en dehors de la Grande Salle. De mes yeux couleur diamant, je vis un élève entrer en trombe dans la grande salle. Manquant de me bousculer, je dus faire un écart à droite, pour le laisser pénétrer énergiquement - et encore, ce n'était qu'un euphémisme - dans la Grande Salle, où il serait heureux de pouvoir se remplir l'estomac de croissants ou même de porridge. Beurk. Rien que cette pensée m'écœura. « Il t'en faut beaucoup pour t'écœurer, tendre Saphyr. » Ce ton malsain et sarcastique me déplût, et pas qu'un peu. « Et alors, sale vipère ? Je n'aime pas le porridge, et je n'ai jamais aimé. Point barre. » pensais-je fermement, refermant ainsi la discussion, bien que je ne sache pas d'où provenait la voix de cet Ange. Étrange sensation que de pouvoir entendre les pensées des autres, et de pénétrer ainsi dans leur intimité. En fait, je m'en fichais royalement. Cela m'était égal. Je n'étais pas du genre curieuse, à moins que la personne ne veuille réellement me confier quelque chose.

mes pas glissaient silencieusement sur l'asphalte du Hall d'Entrée, et je me dirigeai vers les escaliers dans l'intention de récupérer mes affaires de classe dans mon dortoir. Lançant un dernier regard à mon époux, toujours assis à la table de sa maison, je reconnus de dos une personne qui m'était familière. Amber. Il ne m'en fallut peu pour la reconnaître, bien que je ne lui fis pas face. Sa silhouette et sa démarche étaient singulières, je les aurais reconnues entre mille, tant j'avais fréquenté la Poufsouffle du temps où nous étions mortes. D'un pas léger, je m'approchais d'elle et avant qu'elle n'eût atteint l'entrée de la Grande Salle, je posai une main délicate sur son épaule, et soudainement ses pensées résonnèrent comme dans un caveau. « Espèce d'idiot, qu'est-ce que tu me veux, encore ? Sache que je n'ai pas toute ma patience avec moi, elle est restée dans la Salle Commune de Poufsouffle. »
    SAPHYR ; EH BIEN AMBER, DEPUIS QUAND TE MÉFIES TU AUTANT DE CEUX QUI T’ENTOURENT ? JE NE TE SAVAIS POINT COMME CELA, AVANT.
c'était avec une voix veloutée que j'avais répondu à la pensée de mon amie, si toutefois je peux encore l'appeler ainsi car... Je ne sais pas en fait, je n'arrive pas à déchiffrer ce qui traverse son esprit, c'est tellement compliqué et ambigu à la fois. En tout cas, je pouvais deviner qu'elle n'était pas particulièrement heureuse de se retrouver ici, c'était peut-être cela qui avait causé son changement brutal de caractère. Un fossé se creusait entre mes sourcils, tandis que j'essayais de comprendre mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien ne vaut le regard méfiant d'une amie [pv Saphyr] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut le regard méfiant d'une amie [pv Saphyr]   Rien ne vaut le regard méfiant d'une amie [pv Saphyr] EmptyMar 31 Mar - 14:57

    A entendre la douce et voluptueuse voix qui s'échappait de derrière moi, je reconnu très vite qu'il s'agissait de Saphyr. Une amie avec qui je partageais beaucoup dans l'au-delà. J'emploie le passé, car depuis notre venu à Poudlard les choses ont quelque peu changé entre nous deux. C'est en grande partie ma faute. Je ne saurais d'ailleurs expliqué ce qui me pousse à m'éloigner de plus en plus des anges. Peut-être la peur, celle de me retrouver face à leur jugement. Je n'envisage pas leur réactions s'ils apprenaient ce que je pense de cette mission. J'imagine que certains finiraient sans doute par me haïr. je préfère ne pas y penser pour le moment. A quoi bon se torturer. je me secoua légèrement la tête, faisant voler mes cheveux mi-long gracieusement; afin de sortir de nouveau de mes songes. ce n'étais pas le moment de penser à sa ça. Surtout si prêt d'un autre ange. Un magnifique sourire apparu enfin sur mon visage, quelque peu forcé mais j'étais tout de même heureuse de voir Saphyr ici. Après tout, malgré la distance que je nous imposais, elle restait toujours l'une de mes meilleure amie .

      :: SAPHYR :: EH BIEN AMBER, DEPUIS QUAND TE MÉFIES TU AUTANT DE CEUX QUI T’ENTOURENT ? JE NE TE SAVAIS POINT COMME CELA, AVANT.


    Que répondre à ça? Saphyr ne me connaissait pas comme ça, car je ne l'étais pas auparavant. Ce retour sur Terre à remué pas mal de chose en moi. Des souvenirs, dont j'aurais préféré oublier l'existence. J'avais l'impression d'être en quelque sorte dans une autre dimension. Comme-ci ma venu dans cette école en tant qu'humaine n'avait été qu'un simple rêve qui s'effaçait au fur et à mesure que j'avançais à présent. La plupart de mes souvenir humain ont disparu, seul ceux d'Edwin reste figé en moi, comme fossilisé. J'avais mal. A quoi est-ce que je m'attendais au final? A le retrouver ici dans cette même école, celle là même ou nous étions il y a plus d'un demi-siècle. Arrête de rêver AJ et secoue toi un peu ma belle! Je jetais un coup d'oeil derrière moi et observais la table d'où venait Saphyr, du moins j'imaginais qu'elle venait de là-bas, en y voyant Shakespeare installé. Finissant son repas.

      :: AMBER :: JE SUIS UN PEU PERTURBE EN CE MOMENT, AVEC CE RETOUR ICI, TOUS CES NOUVEAUX ÉLÈVES AUQUEL NOUS DEVONS FAIRE ATTENTION, LES VAMPIRES QUE NOUS DEVONS SURVEILLER ET TOUTES SES VOIX DANS MA TÊTE, JE N'Y SUIS PAS ENCORE HABITUÉE. J'AI UN PEU DE MAL AVEC TOUS ÇA, MAIS ÇA VA PASSER ... TU AS DÉJEUNÉ?


    Du moins, je l'espérais vraiment. je regardais un instant l'uniforme que je portais. Lui aussi n'avait pas tellement changé. Étant une simple sorcière, j'avais déjà été envoyé dans cette maison: Poufsouffle. A l'époque nous portions les même jupes plissées, les mêmes chemisiers blancs et le même petit pull noir par dessus avec cette odieuse cravate jaune or brodée de noir. Seule la forme du pull avait été modifié pour les filles, rien de très remarquable. Comme-ci depuis toutes ces années, la mode n'avait pas évolué. Ici, j'en doutais en voyant tous ce qui n'avait pas bougé. Comme-ci l'école venait d'ouvrir ses portes. Le directeur, le nouveau, n'avait pas réformé grand chose en y regardant bien. Hormis le fait que les vampires étaient à présent autorisé à étudier ici, le reste était resté identique à mon époque. Le même règlement stupide, la même décoration dans chacune des pièces ou j'avais pénétré, les même uniforme et les enfants stupide se ruant sur la nourriture comme-ci ils étaient affamés. J'observais, je passais mon temps à observer les gens que je croisais, ceux qui étaient en cours avec moi. Ceux avec qui je jouais au Quidditch. ceux de ma maisons et des autres maisons également. Peu de choses avaient évolué. Les élèves non plus, la plupart étaient fade et sans intérêt. Seul quelques uns sortaient du lot.

    La nourriture était déjà disposé sur les tables, les odeurs qui envahissaient maintenant mes narines ne me donnaient pas plus que ça envie de manger. Cependant pour faire bonne figure, je me devais d'aller m'asseoir à une table et de faire comme les autres. J'aurais de loin préféré prendre ce repas avec mon amie. Une façon de s'en rapprocher en quelque sorte.

      :: AMBER :: PEUT-ÊTRE POURRIONS NOUS DÉJEUNER ENSEMBLE UN DE CES JOURS, TU EN DIS QUOI?





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien ne vaut le regard méfiant d'une amie [pv Saphyr] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut le regard méfiant d'une amie [pv Saphyr]   Rien ne vaut le regard méfiant d'une amie [pv Saphyr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne vaut le regard méfiant d'une amie [pv Saphyr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nager? je ne me souviens pas...{pv Saphyr}
» Un mouton, deux moutons ~ PV. Saphyr
» Une matinée comme on n'en voudrait pas deux [Saphyr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARKNESS TIME ™ :: LES INTÉRIEURS :: — le rez-de-chaussée — :: les couloirs & escaliers-
Sauter vers: