THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Supernatural: Entre Deux Clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean W.
Invité




Supernatural: Entre Deux Clans Empty
MessageSujet: Supernatural: Entre Deux Clans   Supernatural: Entre Deux Clans EmptyJeu 5 Mar - 0:50

    Supernatural: Entre deux clans
forum RPG basé sur la saison 4 de Supernatural

ADRESSE .
Code:
http://spn-deuxclans.forums-actifs.com/index.htm
BRÈVE DESCRIPTION . Ces derniers temps une forte activité démoniaque est apparue à Los Angeles, ville qui d'ailleurs n'a jamais autant mal portée son nom. De plus en plus de gens sont possédés par des démons ce qui bien évidemment a attiré l'attention des anges.
C'est pour cela que Castiel y a envoyé Dean et Sam, voulant tenter d'éclaircir ce qui peut bien se passer dans cette ville.
L'accroissement de démons à L.A. attire bien évidemment d'autres chasseurs et Dean est inquiet pour la sécurité de Sam, si ce dernier serait tenté de se servir de son pouvoir pour exorciser un démon ça pourrait mal se finir pour lui si d'autres chasseurs voient ce dont il est capable... et les anges n'apprécieraient pas forcément non plus.
Mais ce que beaucoup de chasseurs ignorent, et certains anges aussi, c'est que Los Angeles détient l'un des 66 sceaux que Lilith cherche à briser et non des moindres: une porte vers l'Enfer qui se trouve dans un cimetière de la ville. Les démons eux savent très bien ce qu'il se passe et c'est pourquoi ils se réunissent de plus en plus à L.A., oui mais voilà une étrange force divine éloigne toute forme démoniaque de cette fameuse porte infernale. La grâce perdue d'un ange déchu serait attérie non loin, il paraîtrait que cet ange devenue humaine se nomme Anna Milton et qu'elle cherche à récupérer ce qui lui appartient sans savoir ce que cela engendrerait si elle parvient à mettre la main sur sa grâce et qu'elle se l'approprie à nouveau...

LOGO (100*35) .
Code:
http://img21.imageshack.us/img21/4025/87881228.gif
UN TOP ? . Oui ^^
AUTRE CHOSE A DIRE ? . J'espère que votre p'tite visite sur mon fofo vous plaira malgré la légère baisse de régime qu'il connait ces derniers temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Lorelya Rehylde
    angelic admin ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr Lorelya Rehylde


— année scolaire : fourth grade .
— mood : irrévocablement amoureuse, malgré le temps et l'espace .

« It is all about me »
— who i really am: i met death, and became an angel.
— relationships:

Supernatural: Entre Deux Clans Empty
MessageSujet: Re: Supernatural: Entre Deux Clans   Supernatural: Entre Deux Clans EmptyJeu 5 Mar - 16:43

Bonjour;
J'ai le plaisir de t'annoncer que ta demande de partenariat a été acceptée ! Désolée mais pour le top, nous préférons attendre encore un peu.
je t'ajoute au plus vite.
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dean W.
Invité




Supernatural: Entre Deux Clans Empty
MessageSujet: Re: Supernatural: Entre Deux Clans   Supernatural: Entre Deux Clans EmptyJeu 5 Mar - 23:35

Ok pour le Top pas de probléme, en tout cas merci d'accepter ^^
Bonne continuation à vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supernatural: Entre Deux Clans Empty
MessageSujet: Re: Supernatural: Entre Deux Clans   Supernatural: Entre Deux Clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural: Entre Deux Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supernatural, the road so far
» sides supernatural -
» Un mouton, deux moutons ~ PV. Saphyr
» — formulaire numéro deux; role play
» Une matinée comme on n'en voudrait pas deux [Saphyr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARKNESS TIME ™ :: L'HISTOIRE DE POUDLARD :: — le panneau d'affichage » :: partenariat :: we are friends;now-
Sauter vers: