THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Elecktra
Invité




Partenariat Empty
MessageSujet: Partenariat   Partenariat EmptySam 1 Aoû - 2:50

Bonsoir, nous avons trié nos partenaires, et avons rajouté quelques fonctionnalités de plus. Tout cela pour en arrivée, que je visite beaucoup votre forum, est l'appréciant beaucoup, nous vous avons ajoutés aux partenaires chouchous. Enfin coup de cœur, en espérant que se partenariat vous apportes plus de popularité.
A bientôt

La fondatrice de Vamp City

Elecktra Summer
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Walk of Fame ▬ Partenariat
» ChocolateAvenue : Demande de partenariat
» Pitch Black .J.I demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARKNESS TIME ™ :: L'HISTOIRE DE POUDLARD :: — le panneau d'affichage » :: partenariat-
Sauter vers: