THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « Just E.T. ||UC.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Just E.T. ||UC. Empty
MessageSujet: « Just E.T. ||UC.   « Just E.T. ||UC. EmptyVen 8 Mai - 22:42

    this is who I am


    « Just E.T. ||UC. 2u7bpts


      « liste de traits de caractère définissant votre personnage »

    ― nom ; « Jenkins. On ne peut pas dire que c'est original, mais mon père n'a eut guère le choix si vous voyez ce que je veux dire. Irlandais de naissance, il a déménagé en Grande-Bretagne à 23 piges. Là, il rencontre ma mère et trois ans plus tard je débarque dans cette maison si tranquille. »
    ― prénom(s) ; « Elisabeth-Taylor. J'ai toujours trouvé ça étrange. En faite ma mère était complètement fana de cette actrice... Alors lorsqu'elle a eut une fille, elle en a profité pour l'affubler du prénom et du nom de sa star. Dur à vivre selon moi.»
    ― surnom(s) ; « Depuis que je suis gamine, la plupart des gens se contente de m'appeler Elisabeth, ou encore tous les surnoms qui vont avec ce prénom: Eli, Beth, Elisa... Bref vous voyez le genre, pas trop compliqué. Sauf que depuis mon entrée à Poudlard, tout le monde me surnomme E.T. et pas seulement à cause du film Moldu, car je me présente souvent sous ce pseudonyme.»
    ― date&lieu de naissance ; « Née le 19 Mai à Liverpool. J'y ai vécu jusqu'à mon entrée à l'école. »
    ― âge&année ; « 18 ans, je suis donc en deuxième année.»
    ― race ; « Vous ne trouverez pas plus normale que moi. Enfin, par "normale" j'entends simplement au niveau de "l'espèce". »
Revenir en haut Aller en bas
 
« Just E.T. ||UC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARKNESS TIME ™ :: LA CAVERNE :: — le registre sorcier »-
Sauter vers: