THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ― Plus normal que ça ? » keith e. newman.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




― Plus normal que ça ? » keith e. newman. Empty
MessageSujet: ― Plus normal que ça ? » keith e. newman.   ― Plus normal que ça ? » keith e. newman. EmptyVen 8 Mai - 8:27


keith emeric newman;
(hayden christensen)


― Plus normal que ça ? » keith e. newman. Hayden10
    Un sorcier plus normal que moi, ça n'existe en aucun cas...

this is who I am

« caractériel - impulsif - juste - travailleur - se décourage vite - aime le contact humain - joueur - adore le Quidditch - charmeur »



― nom ; « Newman. Le nom de ma chère mère. Oui, en effet. Mon père ne m'a jamais vu de sa vie, je ne vois pas pourquoi je prendrais son nom bien que je ne voie plus ma mère actuellement... »
― prénom(s) ; « Keith Emeric ; mes deux prénoms. On utilise plus souvent le premier, car je trouve qu'il me correspond le mieux. Je suis né dans la région de Vancouver, mes prénoms sont issus de cette région. »
― surnom(s) ; « Vu que mon premier prénom est déjà très court, je n'ai pas de diminutif mais l'on m'appelle souvent Eme, et je déteste ça. »
― date&lieu de naissance ; « ... »
― âge&année ; « ... »
― race ; « ... »

can i dazzle you ?

― personnalité ; « cette partie est assez libre, parlez des caractères de votre personnage, de ses goûts, dégoûts, style vestimentaire, bref, la personnalité de votre personnage ( 15 lignes ) le tout à la première personne . il faut que le caractère soit clair, que l'on puisse vous répartir aisément. »

― histoire ; « un peu d'histoire, des évènements, etc.. ce qui fait que le personnage est ce qu'il est ;-D pour les vampires, parlez de sa transformation et de "l'après". pour les anges, dites-nous pourquoi votre personnage est mort, puis sa réaction en arrivant auprès du Dieu de l'Olympe. ( 20 lignes demandées ) rédigez tout cela à la première personne. »

look behind me...

― avez-vous pris un poste vacant ? ; oui
― prénom/pseudo ; valentin/vampyr
― âge ; treize ans
― où avez vous connu le forum ? ; i don't no
― que pensez-vous de the darkness time ? ; it's so delicious... !
― niveau rp ; euhm ... vous verrez bien.
― multilinck ? ; nop
― the code ;


Dernière édition par Keith E. Newman le Lun 11 Mai - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
― Plus normal que ça ? » keith e. newman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARKNESS TIME ™ :: LA CAVERNE :: — le registre sorcier »-
Sauter vers: