THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Save Me From Madness Again [Mitch Hewer & Taylor Kitsch]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Save Me From Madness Again [Mitch Hewer & Taylor Kitsch] Empty
MessageSujet: Save Me From Madness Again [Mitch Hewer & Taylor Kitsch]   Save Me From Madness Again [Mitch Hewer & Taylor Kitsch] EmptyDim 3 Mai - 22:17

    gryffondor.

    Save Me From Madness Again [Mitch Hewer & Taylor Kitsch] M211
    (c) Pea

    « citation »
    Alexander Burrows;featuring mitch hewer.
      ▬ IDENTITY;
        « Je m'appelle Alexander Burrows. Plus connu sous le nom d'Alex. J'ai actuellement 96 ans. Etonnant n'est-ce pas? Je n'ai pas pris une ride. Pas une seule vous dire-je! La raison? Je suis un vampire. J'ai été transformé à l'âge 20 ans. C'était ça ou la mort totale et définitive. Au moins, maintenant je suis vivant. Mon coeur ne bat plus mais je suis vivant. C'est le principal. Je suis revenu à Poudlard car mon frère m'y a forcé. Je n'ai pas eu le choix! Enfin, pas vraiment. Je me suis dit que c'était un bon moyen de me rappeller de bons souvenirs et de m'amuser un peu. Jusque là, je vivais avec Benjamin, mon frère aîné, vampire également. C'est d'ailleur lui qui m'a transformé. »

      ▬ MORE;
        « Je suis née il a 96 ans. Mon coeur a battu jusqu'à l'âge de 20 ans. J'étais atteint de la phtisie (tuberculose). Les guérisseurs n'ont pas pensé à vérifier dans les maladies moldues, je n'ai donc pas pu être soigné à temps. C'est mon frère, Benjamin, qui m'a transformé en vampire pour que je continue à vivre. Le problème, c'est que j'ai contaminé ma meilleure amie, Jessina Jones (Selenya Hampton aujourd'hui) en l'embrassant. Je voulais lui faire mes adieux. Seulement, je n'ai pas pensé que ce geste aurait des conséquences si catastrophique. Elle est morte de la phtisie quelques semaines après moi. Sa mort est de ma faute. Il n'est pas nécessaire de vous dire que je m'en veux enormément. Ce que j'ignore, c'est qu'elle fait partie des anges en mission à Poudlard pour chasser ceux de ma race.

        Avant, j'étais du genre coureur de jupons. Ce que j'essayais de cacher à ma meilleure amie car je sais qu'elle aurait désapprouvé mon comportement. Elle disait que je ressemblais à un petit soleil tellement j'étais joyeux. Je dispercais ma joie de vivre un peu partout dans l'école. Toujours à faire l'abruti, à rire et sourire. Mais également têtue, et hautain par certain moment. Sournois aussi lorsqu'il s'agissait de faire des mauvais coup aux Serpentards. Et en réalité, je n'ai pas tellement changé! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Save Me From Madness Again [Mitch Hewer & Taylor Kitsch] Empty
MessageSujet: Re: Save Me From Madness Again [Mitch Hewer & Taylor Kitsch]   Save Me From Madness Again [Mitch Hewer & Taylor Kitsch] EmptyDim 3 Mai - 22:27

    gryffondor.

    Save Me From Madness Again [Mitch Hewer & Taylor Kitsch] Tk01111
    (c) Tagada

    « citation »
    Benjamin Burrows;featuring taylor kitsch.
      ▬ IDENTITY;
        « Je m'appelle Benjamin Burrows. Surnommé Ben ou Benji selon les envies. J'ai physiquement 20 ans. Mais je suis née il y a 101. Je n'ai que 5 ans de plus que mon petit frère Alex. C'est d'ailleur moi qui l'ai convaincu de m'accompagner à Poudlard. Un bon moyen de lui faire oublier cette fille et de m'amuser un peu. »

      ▬ MORE;
        « Je suis née il a 101 ans. Mon coeur a battu jusqu'à l'âge de 20 ans. J'ai été mordu par un vampire à cet âge là. Sans raison particulière. J'étais au mauvais endroit, au mauvais moment. J'ai mordu mon frère Alex pour lui éviter de mourir. Il était atteint de la phtisie (tuberculose) et n'en avait plus pour longtemps. Sauf qu'il n'a pas pu s'empêcher de faire l'idiot. Il a embrassé sa meilleure amie, une certaine Jessina Jones (aujourd'hui, Selenya Hampton) en guise d'adieu. Cet imbécile l'a contaminé! Elle est morte quelques semaines. Il n'arrête pas de me répété que tout est de sa faute, c'est affreusement enervant si vous voulez mon avis. C'est pour ça, que je l'ai forcé à m'accompagner à l'école de sorcellerie.Ce que j'ignore, c'est que cette fille est devenue un ange et est envoyé en mission à Poudlard pour chasser ceux de ma race.

        Avant, j'étais du genre coureur de jupons. Je le suis toujours d'ailleur. En fait, mon caractère est quasiment semblable à celui d'Alex. J'aime rire, m'amuser, profiter de la vie quoi! J'aime l'aventure et les sorties noctures, ça me connait! Je vois pas pourquoi je resterais enfermé toute la nuit alors que je n'ai pas besoin de dormir. C'est idiot non? »

Revenir en haut Aller en bas
 
Save Me From Madness Again [Mitch Hewer & Taylor Kitsch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARKNESS TIME ™ :: LA CAVERNE :: — le placard à balais » :: scenarios-
Sauter vers: