THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eileen Dylan Cooper FEAT 'Nessa Hudgens ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eileen Dylan Cooper FEAT 'Nessa Hudgens ♥ Empty
MessageSujet: Eileen Dylan Cooper FEAT 'Nessa Hudgens ♥   Eileen Dylan Cooper FEAT 'Nessa Hudgens ♥ EmptySam 2 Mai - 20:53


Eileen Dylan Cooper
'Vanessa Anne Hudgens' dite Vanessa Hudgens♥️



Eileen Dylan Cooper FEAT 'Nessa Hudgens ♥ 28i80ua

    Mon silence est d'or; ma parole est d'argent.


this is who I am
« Souriante-Joie de vivre- Pile électrique- Sociable- Maladroite- Naïve- Rancunière- Franche- Sincère- Extravertie- Optimiste- Chiante- Rêveuse- Impulsive- Aimante- Imposante- Gamine- Marrante. »

― nom ; « Mon nom de famille ‘COOPER’ est tout simplement celui d’une longue lignée de sang ‘noble’. Bien entendu je ne suis pas née dans cette époque ou les rois regnés; mais je suis ou plutôt 'j'étais' leur descendante. Bien que j'ai été adoptée. »
― prénom(s) ; «Eileen vient du prénom de mon arrière-arrière grand-mère. Je dû porté ce prénom en sa reconnaissance. Ma mère me l’a toujours répété. ‘Il faut que tu sois fière de ton prénom Eily. C’est celui de ton ancêtre; qui étais la reine d’Angleterre …’ Foutaise ! Je m’en fichais totalement en réalité. Du moment que je l’aime ce foutu prénom. Dylan, vient tout simplement de mon père. Croyant que sa descendance allait être un garçon il a voulu l’appeler ainsi. Heureusement que ce dernier est un prénom mixte ; si sa aurait été le contraire je ne crois pas que je l’aurais supporté ! »
― surnom(s) ; « Bun oui ! Eily. J’adore ce petit surnom. Bien entendu cela ne fais pas très longtemps qu’on me le donne. »
― date&lieu de naissance ; « Je suis née par un beau jour d'été; en gros le 11 juillet au Texas. »
― âge&année ; « & bien disons que j’ai 19 ans; cela fais donc de moi une troisième année . »
― race ; « Arf ; je ne suis en aucun cas ‘normal’ comme tu a dis ? Non je suis une ‘ange’ .»



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen Dylan Cooper FEAT 'Nessa Hudgens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen Dylan Cooper FEAT 'Nessa Hudgens ♥   Eileen Dylan Cooper FEAT 'Nessa Hudgens ♥ EmptyDim 3 Mai - 12:13

can i dazzle you ?


30 avril ; une journée avant ma mort.

E tait-ce sa la mort ? Non, pour le moment je n’étais pas décédé mais seulement inconsciente. Tout ça que je savais c’est que je souffrais horriblement. Je n’en pouvais plus. Ce que je subissais ? Une tumeur au cerveau. En effet j’allais me faire opérer le lendemain. Mais 80% de chance que cette terrible épreuve face effet & 70% de chance que je meurs sur la table d’opération. Des chiffres qui me faisaient peurs. Des chiffres qui signeraient mon arrêt de mort. Dur, n’est-ce-pas ?
Eily.


31 avril : jour de ma mort.

J’avais peur. J’étais terrifiée. Je ne voulais pas mourir aussi jeune. Depuis que Saphyr n’était plus de ce monde je me remettais aussi en question. & puis plus je pensais à elle ; plus je me m’étais en évidence. La mort n’est qu’une seconde chance après la vie.
Eily. Maman ; papa. Je vous aime plus que tout.




31 avril : quelques minutes après ma mort.

Une chaleur immense venait de me toucher. De me frôler & par-dessus tout je me sentais indéfiniment bien. Je compris que j’étais morte, enfin j’étais morte ! Je ne souffrirais plus. Une voix se fit entendre. Elle résonnait dans ma tête, j’aurais pu croire que je devenais folle, mais non. Parce que cette voix était douce & harmonieuse. C’était peut-être Dieu lui-même qui venait de me parlé. En tout cas ; je n’étais pas en enfer.
Eily.

look behind me...
― avez-vous pris un poste vacant ? ;
― prénom/pseudo ;
― âge ;
― où avez vous connu le forum ? ;
― que pensez-vous de the darkness time ? ;
― niveau rp ;
― multilinck ? ;
― the code ;
Revenir en haut Aller en bas
Elleonor L. Raven
a d m i n i s c i o u s

Elleonor L. Raven


— année scolaire : Troisième année à Gryffondor

« It is all about me »
— who i really am: i am a wizard, what else ?
— relationships:

Eileen Dylan Cooper FEAT 'Nessa Hudgens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen Dylan Cooper FEAT 'Nessa Hudgens ♥   Eileen Dylan Cooper FEAT 'Nessa Hudgens ♥ EmptyDim 3 Mai - 13:07

Bienvenue Eileen (:
Bon courage pour le reste de ta fiche, le Choixpeau viendra te répartir une fois que tu auras signifié que ta fiche est terminé (pour plus de facilité) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eileen Dylan Cooper FEAT 'Nessa Hudgens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen Dylan Cooper FEAT 'Nessa Hudgens ♥   Eileen Dylan Cooper FEAT 'Nessa Hudgens ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen Dylan Cooper FEAT 'Nessa Hudgens ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARKNESS TIME ™ :: LA CAVERNE :: — le registre sorcier »-
Sauter vers: