THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 « le froid que tu ressens ne provient que de ton intérieur » pv.kessy

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphyr Lorelya Rehylde
    angelic admin ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr Lorelya Rehylde


— année scolaire : fourth grade .
— mood : irrévocablement amoureuse, malgré le temps et l'espace .

« It is all about me »
— who i really am: i met death, and became an angel.
— relationships:

« le froid que tu ressens ne provient que de ton intérieur » pv.kessy Empty
MessageSujet: « le froid que tu ressens ne provient que de ton intérieur » pv.kessy   « le froid que tu ressens ne provient que de ton intérieur » pv.kessy EmptyJeu 30 Avr - 13:26

la vie est comme un anaconda. bouffe la vie avant qu'elle ne te bouffe.

Dans ma salle commune, je ne cessai d'aller et revenir, au point d'en donner le tournis aux autres élèves. Du coin de l'œil, je les observais. Certains étaient attablés, avec un bouquin ouvert devant eux, et essayaient de travailler tant bien que mal. D'autres, étaient assis auprès de la cheminée, se réchauffant quelques peu, car il faut l'avouer, il ne fait pas forcément très chaud en cette mi septembre. Et puis, je sais pas, l'ambiance était lourde, du moins, à ce que je pouvais en sentir. Il était vingt heures, et je tournais en rond comme une pauvre idiote, essayant d'évincer les pensées et les dires des autres personnes de mon espèce. Être un Ange, ici à Poudlard, n'a pas forcément que ses bons côtés, il fallait se l'avouer. Vous savez, toujours entendre les pensées des autres, c'était sérieusement un manque d'intimité. M'enfin, que voulez-vous qu'on y fasse ? Nous n'avions pas le choix, nous avions été envoyés ici pour une raison bien précise. Mais je ne sais pas si je dois vraiment accomplir ce pourquoi je suis destinée. En même, je suis déjà morte, avec un Avada Kedavra ne me fera pas de mal. Je n'ai plus rien à perdre... Sauf peut-être mon âme soeur. Shakespeare. Cela faisait plusieurs jours que je ne l'avais pas vu, puisqu'il avait été envoyé à Serdaigle, son ancienne maison. Cela faisait que nous ne nous voyons que pendant nos cours communs, et encore... Il était avec ses amis, j'étais avec les miens. Il me manquait. Plus que d'ordinaire.

Pour chasser mes pensées mélancoliques de mon esprit, je décidai de faire quelque chose que je pourrais bien regretter par la suite, mais sur le coup, cela me sembla plus de l'acte de la témérité. De ma main droite, j'attrapais mon cardigan en cashmere, et sorti en toute discrétion de la salle commune. Et vinrent les escaliers. Sixième étage. Cinquième étage. Quatrième étage. Troisième étage. Deuxième étage. Premier étage. Rez de chaussée. Non, je ne m'arrêterais pas là. Il n'y avait rien à voir, hormis une grande salle ornée de tableaux et vide par la même occasion, et les sabliers qui nous indiqueraient que Gryffondor et Serpentard sont en tête. Pouah, rien de bien intéressant, vraiment. Alors je me dirigeai vers les sous-sols. Mais qu'y avait-il d'intéressant à voir ? La Chambre des Secrets ? Brrr, je suis peut-être téméraire, mais je ne m'y aventurerais pas toute seule, bien qu'étant une gryffondor. La salle commune de serpentard ? Je n'y ai pas accès. Reste les cuisines et les cachots. Je n'avais pas particulièrement faim, alors je me dirigeai vers le cachot. J'en poussai la porte en bois complètement humide dans un grincement, et j'entrai. Je pensai être seule. De ma poche de jean, je sortis ma baguette magique.
    « Lumos. »
Il ne faisait pas particulièrement chaud, aussi j'enroulai mon bras qui ne tenait pas ma baguette autour de moi, comme pour me réchauffer. J'avançai à pas prudents, dans l'antre de l'humidité, sous les méandres du Lac. Je n'ai jamais aimé cette pièce. Disons surtout que je n'ai jamais réussi à apprécier les potions. Mon domaine était de loin la métamorphose. Mais on s'en fout n'est-ce pas ? Le principal était que j'étais arrivé ici sans prendre peur, sans m'effrayer moi même. Je retournai sur mes pas, ma baguette toujours allumée, quand une vois s'éleva du fin fond des cachots. Malgré moi, je sursautai. Ce n'est pas forcément agréable de se croire seule, et d'un coup, entendre une voix provenant d'on ne sait où ...


ps : ce n'est que le début du sujet, mais par la suite, je ferais certainement un peu plus court. là il fallait planter le décor xD donc pour ta longueur de post, fais comme tu le sens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« le froid que tu ressens ne provient que de ton intérieur » pv.kessy Empty
MessageSujet: Re: « le froid que tu ressens ne provient que de ton intérieur » pv.kessy   « le froid que tu ressens ne provient que de ton intérieur » pv.kessy EmptySam 2 Mai - 0:40

    (Fatigue. C’était tout ce qu’il ressentait, la fatigue. Son regard était posé vers le tissus vert foncé du canapé, et rien ne semblait suffisant pour tuer sa fatigue. Ses yeux se fermaient lourdement, et ses sens, eux, commençaient à l’abandonner. C’est lorsqu’une main passa devant ses yeux qu’il sembla se réveiller un peu, sursautant. Il resta d’abord interdit, observant la main qui s’agitait sous son nez. Puis il redressa doucement la tête pour dévisager sérieusement la personne qui l’avait réveillé. Une jeune femme, probablement du même niveau que lui, aux cheveux longs et noirs. Il ne la connaissait visiblement pas. Ou, du moins, il ne se rappelait pas d’elle. Il fronça les sourcils et se redressa juste pour s’enfoncer un peu mieux dans le canapé. Devant le silence du jeune homme, la jeune femme s’éclipsa, sous la confusion du serpentard. Il déchiffra l’horloge et réalisa qu’il s’était assis sur ce canapé il y avait de cela déjà une bonne heure, et qu’il y avait en effet de quoi s’inquiéter. Il soupira et posa deux doigts contre sa tempe, chassant douloureusement le mal de tête qui lui venait.

    Les couloirs des cachots étaient vides, comme à leurs habitudes. Il avait observé une absence étonnante des élèves à cet endroit – ou peut-être pas si étonnante que ça, finalement. Il n’y avait que les serpentards qui trainaient dans le coin, et souvent, il ne s’agissait que de simple déplacement entre la salle commune et l’étage supérieure. Peut-être avait-il besoin de prendre l’air, un peu. Juste pour se réveiller et revenir par la suite. Il tourna un coin sans se hâter, s’écartant à chaque pas de la dite salle commune. Il s’arrêta seulement lorsqu’un mouvement attira son attention. Et son regard se posa automatiquement vers la jeune femme, un peu plus loin. « Lumos. » Il l’observa silencieusement, la petite lumière éclairant à présent les traits de son visage – Saphyr, pensa-t-il, ne cherchant pas bien loin pour reconnaître la gryffondor, ne prenant même pas la peine de considérer le pourquoi de sa présence dans les cachots. Puis elle se tourna, sur le point de s’en aller. Les cachots ne lui plaisaient donc pas ? Un sourire ironique dessina ses fines lèvres à l’idée, mais il rattrapa bien rapidement son sourire.)

      Saphyr.


    (Quelques secondes passèrent. Elle n’avait probablement pas reconnu sa voix, ou peut-être ne le connaissait-elle pas assez pour être capable de reconnaître sa voix. Le serpentard fit quelques pas, se retrouvant à la vue de l’autre, sortant de sa cachette qu’était la pénombre des cachots. Il glissa doucement ses mains dans ses poches, s’avançant suffisamment pour être éclairé par la faible lumière que projetait la baguette. Il cligna des yeux, levant la main devant la lumière pour ne pas s’aveugler. Un nouvel amusement, léger, s’afficha sur les traits de son visage. )

      Curieuse, ou courageuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Lorelya Rehylde
    angelic admin ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr Lorelya Rehylde


— année scolaire : fourth grade .
— mood : irrévocablement amoureuse, malgré le temps et l'espace .

« It is all about me »
— who i really am: i met death, and became an angel.
— relationships:

« le froid que tu ressens ne provient que de ton intérieur » pv.kessy Empty
MessageSujet: Re: « le froid que tu ressens ne provient que de ton intérieur » pv.kessy   « le froid que tu ressens ne provient que de ton intérieur » pv.kessy EmptyLun 18 Mai - 8:46

    « Lumos. »
Il ne faisait pas particulièrement chaud, aussi j'enroulai mon bras qui ne tenait pas ma baguette autour de moi, comme pour me réchauffer. J'avançai à pas prudents, dans l'antre de l'humidité, sous les méandres du Lac. Je n'ai jamais aimé cette pièce. Disons surtout que je n'ai jamais réussi à apprécier les potions. Mon domaine était de loin la métamorphose. Mais on s'en fout n'est-ce pas ? Le principal était que j'étais arrivé ici sans prendre peur, sans m'effrayer moi même. Je retournai sur mes pas, ma baguette toujours allumée, quand une vois s'éleva du fin fond des cachots. Malgré moi, je sursautai. Ce n'est pas forcément agréable de se croire seule, et d'un coup, entendre une voix provenant d'on ne sait où ...
    « Saphyr. »
Cette intonation, et le timbre de voix me disait quelque chose, mais impossible de me souvenir où j'avais entendu cette voix auparavant. D'autant plus que la voix avait résonné dans les cachots, ce qui m'empêcha d'autant plus de me focaliser dessus, les résonances brouillant la voix. Aussi, je me retournai et fit face à celui dont la voix s'était élevée quelques instants auparavant dans les méandres des cachots. Kessy. Un serpentard. Je n'avais rien contre eux, naturellement, et puis, Kessy était l'un des rares avec lesquels je m'entendais bien. Enfin, bien c'était beaucoup dire. On ne se connaissait pas énormément, mais je sentais en lui comme une bonne aura. Je ne sais pas comment j'aurais pu justifier cela, mais toujours est-il que. J'éclairai mon camarade du faisceau de lumière qui émanait de ma baguette magique, quand je me rendis compte que je l'éblouissais. Quelle idiote je faisais. Je baissais alors ma baguette de quelques centimètres.
    « Curieuse, ou courageuse ? »
A dire vrai, ceci était une bonne question qui méritait réflexion. Si j'étais à Gryffondor, c'était bien parce que j'étais considérée comme courageuse. A dire vrai, je n'étais pas forcément courageuse, mais plutôt téméraire. Oui, je pense que cette réponse est plus adaptée. Mais inutile de la partager avec mon camarade, il se foutrait de moi.
    « J'imagine un peu des deux. Une gryffondor ne devrait pas avoir peur de venir ici, dans les cachots, n'est-ce pas ? Donc moi non plus. Et puis, il faut bien que je découvre les secrets de Poudlard. J'aimerais qu'il n'ait aucun secret pour moi, tout comme Redheaven. Mais je crois que ceci relève de l'illusion, je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« le froid que tu ressens ne provient que de ton intérieur » pv.kessy Empty
MessageSujet: Re: « le froid que tu ressens ne provient que de ton intérieur » pv.kessy   « le froid que tu ressens ne provient que de ton intérieur » pv.kessy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« le froid que tu ressens ne provient que de ton intérieur » pv.kessy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARKNESS TIME ™ :: LES INTÉRIEURS :: — les sous-sols — :: les cachots-
Sauter vers: