THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Never trust Slytherin directors...[pv Ayoleen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Never trust Slytherin directors...[pv Ayoleen Empty
MessageSujet: Never trust Slytherin directors...[pv Ayoleen   Never trust Slytherin directors...[pv Ayoleen EmptyMar 28 Avr - 2:00

Je me mis à courir. J'étais à nouveau en retard à mon cour de potion. la pouasse!!! J'allais encore être en retard! C'était au moins la troisième fois depuis 2 semaines et j'alais tout droit à une retenue si j'arrivais encore en retard cette fois. les retenue c'était pas si terrible, mais disons simplement que j'avais autre chose à faire de me soirée...Je sortais de ma salle commune en coup de vent sous les rires de Silver, ma meilleure amie qui n'avait pas cours ce matin. La chance!!! Elle aurait pu dormir encore des heures, mais n'étant pas une dormeuse, Silver se levait toujours avant moi pour avoir le plaisir de me voir courir dans tous les sens pour ne pas être en retard. Disons aussi que potion était le cour que je détestais le plus, alors j'étais plus lente à m'y rendre. Pour les autres cours, je faisais des efforts... Sortant de ma salle commune en courant à pleine jambe, je fonçais dans le préfet de ma maison, mais n'arrêtais pas ma course. je ne fis que lui lancer des excuses. Par chance, potion se trouvait au sous-sol, même niveau que ma salle commune. Je me mis à courir encore plus vite, passant en coup de vent devant un serpentard qui sortait à peine de sa propre salle. Il me cria une injure, mais je n'avais pas le temps de lui rendre la pareille, je devais me dépêcher, dans une minute je serais en retard et j'écopperais d'une retenue... Et bien, la pouasse était avec moi aujourd'hui puisque lorsque je rentrais en classe, le professeur avait commencé. Je m'arêtais rapidement devant lui.

«Alors, Mademoiselle Cavanaught, encore en retard. Vous savez que potion est l'une de matière les plus importante?»

*Vous voulez rire? C'est la plus nul!*

«Pour ce retard de trop, vous serez en retenue ce soir. Et soyez heureuse, c'est moi qui la supervise.»

* Je saute déjà de joie Monsieur!*

«Très bien Monsieur j'y serai et avec le sourire.»


Le professeur se retourna et je lui fis la grimace. Je me dirrigeais tranquillement vers ma table, avec des gens de ma maison qui me souriaient avec un air moqueur. Ils était assé habitué je pourrais dire...Le reste du cours se passa comme à l'habitude. Je réussi à nouveau ma potion avec facilité, sous les yeux sévère du professeur qui ne pouvait pas me reprocher cela...J'avais de la facilité en potion, bien que je déteste cette matière. Le cours se termina enfin et évidement, notre cher professeur me rapela que je devais le retrouver à la bibliothèque à 17:00 ce soir pour la retenue, une heure avant le souper! Je détestais les retenue! Ça m'apprendra à ne pas régler mon cadran à la bonne heure!

Je sortais dans les couloirs et croisais Silver qui me souria. Je lui souris à mon tour pendant que nous nous dirrigions vers notre salle commune pour prendre nos choses d'astronomie. D'ailleurs, pourquoi Silver avait le même cours que moi tout d'un coup?

«Alors, tu as eu une retenue Sha'?»


«Oui!!! la première et la dernière! Je déteste le professeur des potions!»

«Je crois que là-dessus, beaucoup de monde sont d'accord avec toi!»

Je lui sourit en sortant de la salle commune et pour cette fois, nous sommes arrivé à l'heure dans le crous d'astronomie! J'aimais bien cette matière, elle était intéressante. Le reste de la journée se passa sans imprévue...Le diner se déroua comme prévu, sauf ce gars à la table des serpentards qui ne cessait de me regarder...Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais il était pas mal bizarre. Il me regardait comme si j'étais quelque chose d'étrange, avec tellement de fascination. Il avait l'air de se retenir pour ne pas me sauter dessus. Je ne l'ai plus revu de la journée...Peut-être au souper! parce que je ne peux pas le cacher, il est pas mal sexy!

Et voilà...Maintenant, il est 17:00 et je me retrouve assise à une table à la bibliothèque avec une dizaine d'autre élèves en retenue en train de faire des travaux supplémentaire que je termine au plus vite pour commencer mes devoirs! Je n'en ai qu'un seul, en Défense contre les forces du mal, mais je veux tout de même le terminé au plus vite...Il va être long et pénible je le sens! Je n'aime pas particulièrement les devoirs, mais il faut que je les fasse...L'avantage dans mon cas c'est que puisque je suis un ange, je peux communiquer avec Saphyr et Silver pendant mes retenue et leur parler. Le temps passe plus vite ainsi. Je suis justement en conversation avec elles. Silver me demande des réponses pour le devoir de potion et je la fais marcher, Sapyr me parle interminablement de son petit ami, dont j'oubli encore le nom...Mais c'est toujours mieux que de ne pas pouvoir parler du tout!Tellement concentrer, je ne vois pas la jeune serdaigle qui vien de me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Never trust Slytherin directors...[pv Ayoleen Empty
MessageSujet: Re: Never trust Slytherin directors...[pv Ayoleen   Never trust Slytherin directors...[pv Ayoleen EmptyJeu 7 Mai - 2:03

      — Mademoiselle Scott, je vous prierai de vous présenter en retenue tout à l’heure. Vous reprendrez le temps que vous faites perdre à vos camarades.


    Je regardai le professeur surprise, mais je n’osai pas répliquer. J’ignorais ce que j’avais fait, mais je n’avais pas besoin de le savoir. Combien l’on parie que je n’avais rien fait, mais que d’autres près de moi avait fait quelques choses? La faute retombait sur la première personne que le prof voit comme d’habitude. Je lançai un regard hautain à la personne que j’imaginais très bien coupable et me remit à travailler. Malgré tout, il en reste que je ne pouvais pas me permettre un retard sur ce que faisait le prof. Je tenais à mes notes…

    J'étais complètement ailleurs lorsque l'on me donna un léger coup sur l'épaule pour me parler. Je me retournai et vit une brunette que je connaissais assez bien. Je lui fis un sourire et chuchota;

      — Tout va bien ?
      — Oui, merci bien.


    Je haussai un sourcil, à croire qu'elle n'avait pas fait exprès. Je retournai donc à ma contemplation du mur. Le temps était souvent long en cours, surtout en cours de métamorphose. Bon les cours d'histoire étaient pires, mais heureusement je n'y étais pas. Mais peut-on réellement avoir une retenue alors que l'on est en cours d'histoire? Sans commentaire... Je sentis alors tout le monde autour de moi qui se levait et partait. Je me levai alors à mon tour comprenant que le cours était fini. Heureuse d'être débarrassée, je sortis de la salle, sourire aux lèvres. Ce sourire était plutôt bizarre, car je vous le rappelle; je vais en retenue. Je me fis alors interceptée et j'arrêtai reconnaissant la personne que j'avais gratifiée d'un regard hautain un peu plus tôt. D'un air soudainement plus sérieux, je lui dis;

      — J’espère que je n’ai pas eu cette retenue pour rien. Je veux bien croire que c’est moi qui en écope, mais je me dis que si c’était pour une bonne cause, c’est déjà ça.
      — Oui, je voulais, hum, te remercier.
      — Me remercier? J’ai rien fait, va remercier le prof plutôt.


    Sur ces mots, je tournai les talons. Je n'étais pas d'humeur à lui faire la conversation. Il m'énervait tellement parfois... Déjà que j'écopais d'une retenue, il venait s'excuser ? Il y a bien une limite à tout. J'aime presque tout le monde dans la vie et lui est une partie de la cause pour laquelle le presque existe. Et on dirait qu'il persiste en plus! Il persiste à vouloir me parler chaque jour, malgré la réticence que j'ai. Il est bête peut-être ? Je poussai un soupir, voilà que j'avais perdu ma bonne humeur. Avant que ma retenue arrive, j'allai déposer quelques trucs sur mon lit. Je fis la conversation avec quelques personnes et je finis par me promener dans le château sans but. Le diner arriva par là suite et j'avais très bien mangé. Autant s'avouer que je n'avais jamais eu si faim depuis longtemps. Si je n'avais pas été si frustrée, peut-être que cela aurait pu être agréable. À la fin du repas, je savais ce qu'il m'attendait. Le sourire manquant cette fois, je me rendis à la bibliothèque comme à une salle de torture. Pourtant, j'appréciais la bibliothèque en temps normal. Un endroit rempli de savoir, si je le pouvais, je lirais tous les livres qu'elle contient. Malheureusement, je n'aurai jamais assez de toute une vie. J'entrai dans cette salle de savoir et regarda autour de moi. Une dizaine d'élève étaient assit sur les tables. Je poussai un soupir. Les travaux supplémentaires... qui est l'idiot qui a pensé à cela ? A-t-il seulement pensé à nous pauvres élèves qui n'ont strictement rien à faire de tout ça ? Sûrement pas. Je roulai des yeux, prit ce qui m'était « attribué » comme travaux supplémentaires et allai vers une table. Sans savoir pourquoi, je me rendis à la table d'une jeune poufsouffle.

      — Je peux m’asseoir ici ?

    Elle sembla ne pas m'entendre. Je n'attendis donc pas la permission remarquant le professeur de potion qui me dévisageait. J'étais la seule debout après tout. La seule qui ne faisait rien par conséquent. Je regardai la blondinette devant moi. Le pire, c'est qu'elle ne sembla pas me remarquer. Je décidai donc de ne pas insister. Peut-être qu'elle travaillait à fond dans ses travaux supplémentaires. Je baissai les yeux vers mes feuilles à moi et commençai aussi à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Never trust Slytherin directors...[pv Ayoleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't trust the monsters. {saisha ♥}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARKNESS TIME ™ :: LES INTÉRIEURS :: — le quatrième étage — :: la bibliothèque-
Sauter vers: