THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 { dayum... [pv;; amaury&saisha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{ dayum...  [pv;; amaury&saisha] Empty
MessageSujet: { dayum... [pv;; amaury&saisha]   { dayum...  [pv;; amaury&saisha] EmptyLun 30 Mar - 4:20

    Les mots défilaient sous ses yeux, sans grande importance. La lettre à la main, une pomme à demi croquée dans l’autre main, l’agitation des alentours ne l’importait que très peu. Importance. Y avait-il seulement une chose importante dans cette pauvre vie ? Un mince sourire, ironique, étira ses lèvres.

      Nous t’aimons même si tu as rejoins les Serpentards. Je ne sais pas pourquoi tu as pris si longtemps à nous répondre, je m’inquiète un peu. Tu dois être très occupé à l’école… enfin, je voulais dire, la diversité ne fait pas de mal n’est-ce pas ! Tant que tu réussis tes études, ton père et moi sommes très fier de toi et nous t’acceptons peu importe….


    Il soupira et chiffonna la lettre, pour l’enfouir dans sa poche par la suite. Il croqua dans sa pomme. Bien maigre repas pour un dîner, mais n’importe qui se serait étonné de voir le serpentard se gaver dans la nourriture de toute façon. L’appétit n’était jamais au rendez-vous. Il fit rouler sa baguette un moment entre ses doigts avant de poser son regard sur l’élève à sa droite. La jeune fille était prise dans une discussion peu passionnante avec une de ses amies. En face, un garçon – qui était probablement âgé du même âge que lui – boutonneux, qui se régalait de son repas. Il eut une petite grimace de dégoût, fronça les sourcils, puis continua sa recherche. Quelque chose d’intéressant, quelqu’un de distrayant, n’importe quoi… puis ses yeux se posèrent finalement sur quelque chose – ou plutôt, quelqu’un d’intéressant. Il aperçu en premier lieu la chevelure sombre du jeune homme. Puis ses yeux d’un bleu éclatant, qui lui envoyaient déjà un signal bien connu. Amaury. Cette fois, c’était un sourire amusé qui se glissait en douceur sur ses lèvres. Il coinça l’inférieure entre des dents parfaitement alignées et lui adressa un regard. Un long regard soutenu. Puis il glissa sa main dans ses cheveux, l’arrêtant sous sa nuque pour masser délicatement les muscles. Il balaya la table des yeux une dernière fois avant de se lever, emportant avec lui la pomme. Il tourna la tête pour croiser son regard une dernière fois avant de tourner, prenant le premier couloir qui menait aux escaliers, sa main derrière son refermée en un point à l’exception de l’index et du majeur – deux. L’étage deux. C’était évident que, de toute façon, il n’y avait qu’un endroit signifiant à cet étage…

    Lorsqu’il poussa la porte des toilettes, une silhouette bien connue ne tarda pas à faire son apparition. Mimi le regarda longuement avant de froncer les sourcils. Kessy fit claquer sa langue et haussa un sourcil à son tour, un air de défi au visage. Ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait dans cette pièce. Ce que Mimi savait, c’est qu’il était généralement accompagné. Il s’approcha doucement d’un lavabo et glissa son index sur un des miroirs sales. La silhouette fantomatique refléta bientôt derrière lui. Un soupire agacé traversa ses lèvres.


    Mimi… je peux t’aider ?

    – C’est bien marrant tout ça, mais je ne vais pas m’étendre – qu’est-ce que tu fais ici, dans ma toilette, encore une fois, et –

    La porte s’ouvrit à cet instant, et de nouveau, laissa passer une présence. La jeune fantôme se retourna. Compréhension. Un grognement sonore se fit entendre et, bientôt, c’était le boom d’une toilette presque explosée qui résonna. Mimi était disparue. Et son regard croisa inévitablement celui du plus vieux au travers de la glace…


Dernière édition par Kessy H. Bowen le Jeu 2 Avr - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ dayum...  [pv;; amaury&saisha] Empty
MessageSujet: Re: { dayum... [pv;; amaury&saisha]   { dayum...  [pv;; amaury&saisha] EmptyMer 1 Avr - 5:38

    Poudlard, l’heure du déjeuner. Comme à son habitude, Amaury allait se rendre dans la Grande Salle à la sortie des cours, accompagné de sa bande de larbins habituels. De larbins ? Oui, c’est bien le mot. Amaury n’était pas socialement très ouvert et ce n’était pas le genre à se trainer une cinquantaine d’amis. Non, il avait simplement des connaissances respectables, dignes de suivre le Serpent. Il savait choisir avec tact ses accompagnateurs. Ils devaient tous être des suiveurs. Le jeune Abberline avait un esprit fort, rebelle et déterminé. Un meneur, pas un mouton à qui l’on ordonne quoi faire et quoi penser. Il agissait par lui-même, suivant la voix de son esprit le plus souvent. Mais il pouvait laisser parler son cœur, bien que cela fût rare. Après tout, il appartenait aux Sang-froid, dans ses veines coulait le sang de Serpentard. D’ailleurs, le choixpeau n’a pas hésité longtemps avant de lui indiquer la maison dans laquelle il passera sa scolarité. La maison de Salazar lui était prédestinée et il s’en montrait fier.

    Soit, assis à la table des Serpentard, Amaury discutait avec ses acolytes d’une petite brune pas trop mal de Poufsouffle. Il leur racontait comment il l’avait invitée au Bal et quelles étaient ses intentions vis-à-vis de la demoiselle... Le petit prince de Serpentard était un vrai coureur de jupons. En revanche, il attirait également les représentants de la gente masculine... Il mit fin à sa discussion lorsqu’il croisa le regard sombre d’un camarade de maison, Kessy. Ce jeune homme, d’un an son cadet, ne lui était pas inconnu.
    Dans les couloirs, cours ou autres lieux du château, ils s’ignoraient. Parfois même Amaury lui lançait quelques piques blessantes, pour le rabaisser aux yeux de tous. Mais à l’abri des regards indiscrets, tout était bien différent entre les deux camarades reptiliens.
    Les larbins étaient à présent occupés à balancer de la nourriture sur la table d’à côté, comme de vrais gamins. Décidément, même la majorité atteinte, on reste un éternel enfant pour certains. Le Vert et Argent avait mieux à faire, beaucoup mieux... Il observait l’asiatique d’un air détaché, mais les prunelles de ses yeux lançaient des signes bien distincts. Ses lèvres, ses mains, son corps. Tout paraissait tellement... attirant. Il voulait le toucher. Être avec lui. Maintenant.

    Le première année se leva, Amaury le suivait toujours du regard. A cet instant, il vit la main de l’asiate se diriger dans son dos. Ses doigts se lièrent, pour former le chiffre deux. Puis il s’éloignait de la Table, pour quitter la Grande Salle. Le deux, deuxième. Il est parti. Il fallait réagir. Vite.

    Am – « Je vais me reposer dans la salle commune, dure nuit encore hier hehe »

    Après avoir adressé ces quelques mots à ses partenaires. Amaury se leva et quitta la pièce à son tour. Où allait-il le retrouver. Les toilettes de Mimi Geignarde ? Pas très accueillant comme lieu. Mais qu’importait, il avait juste le goût d’être avec lui en ce moment.

    Le deuxième année poussa la porte des toilettes du deuxième étage. Et qui vit-il ? Mimi... Mais cette dernière eut la bonne idée de s’évaporer dans un des toilettes. Tant mieux. Le Brun aux yeux clairs arqua un sourcil, puis reporta son attention sur la personne vivante peuplant les lieux. Kessy. Son visage se radoucit, puis un mince sourire vint se dessiner sur les fines lèvres du Serpentard. Il fit quelques pas vers le bel étranger, en répliquant :

    Am – « D’après la réaction de cette chère Mimi, serais-tu un habitué de ces lieux ? »

    Son sourire s’élargit en un rictus un peu taquin. Kessy était toujours de dos, face au miroir. Mais leur regard était lié grâce à son reflet dans celui-ci. Le bleu pétillant et profond de l’héritier Abberline vint se heurter à la noirceur du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ dayum...  [pv;; amaury&saisha] Empty
MessageSujet: Re: { dayum... [pv;; amaury&saisha]   { dayum...  [pv;; amaury&saisha] EmptyMer 1 Avr - 7:49

    Même au travers de la saleté de la glace, le regard du plus vieux lui semblait aussi vif qu’à son habitude. Perçant. Il se rappelait avoir été vaguement troublé la première fois que son regard avait croisé le siens. Et c’était exactement ce qui l’avait attiré à lui au premier abord. Son ongle glissa doucement sur la surface crasseuse du robinet, détaillant les motifs comme s’il y attachait réellement une importance. Un peu plus prêt. Les quelques pas qu’avait fait l’autre serpentard ne lui semblaient toujours pas suffisant. Mais son regard ne le quitta pas. Ses mouvements distraits s’arrêtèrent dès le moment où les lèvres de l’aîné s’étirèrent. Un sourire. Et comme à toutes les fois, il le redécouvrait… ses yeux s’attardèrent un moment sur les fines lèvres desquelles se formèrent bientôt une question, lui semblant presque vulgaire sur le moment. Mais tellement puérile en même temps. Il laissa discrètement un soupire s’échapper d’entre ses lèvres à présent bien scellées l’une contre l’autre, détournant le regard, visiblement agacé par la question.
    Il avait effectivement eut la chance de visiter ces lieux plusieurs fois au courant des derniers mois. L’endroit lui avait d’abord semblé agaçant. Mimi en elle-même était plus qu’agaçante. Puis les visites devenaient plus régulières, et c’était sa présence à lui qui devenait agaçante auprès du fantôme hantant le lieu. Et finalement, la compagnie s’était ajoutée à ses visites. Cette pièce perdait son aspect ridicule et devenait commune. Pour lui.
    Le silence se prolongea quelques secondes de plus alors qu’il reprochait intérieurement à l’autre de ne pas voir l’aspect déserté et tranquille de l’endroit. Il corrigea ses pensées bien rapidement et revint à la réalité. Ça n’avait rien d’un reproche, au fond. Ridicule. Il redressa la tête en douceur, pour apercevoir une nouvelle fois la raison de sa venue ici en premier lieu.

    Je fais partie de cette catégorie de gens peu nombreux fréquentant ce genre d’endroit, on peut dire.

    Il avait accentué le peu nombreux, ne cherchant pas spécialement la compréhension du plus vieux – mais plutôt en tant qu’affirmation. Pourquoi attirer l’attention, alors qu’il n’y avait que peu de chances qu’un autre élève ait l’idée de visiter Mimi ? Surtout pas à cette heure, alors qu’ils étaient tous préoccupés par ce que contenait leurs assiettes. Un mince sourire flottait à présent au coin de ses lèvres, amusé. Et si on observait de prêt, on pouvait lire cette fierté non-verbale que projetait son regard. Parce qu’il l’avait suivit, parce qu’il l’avait attiré. Parce qu’il avait cette drôle d’impression de gagner, en douceur. Le faire déraper vers l’inconnu. Il mordilla volontairement le coin de ses lèvres. Le temps ferait les choses. Le temps faisait tout. Il suffisait d’avoir de la patience…
    Il se tourna finalement pour faire face au brun, cherchant à le regarder directement. Il démontrait un contrôle appliqué sur ses propres actions, même si la petite voix intérieure lui hurlait de laisser tomber ce contrôle. Le jeu était beaucoup plus amusant. Et il attendait, attendait toujours. Amaury viendrait à lui. Il posa ses mains sur la céramique derrière son dos, ses paumes s’appuyant contre celle-ci, démontrant qu’il ne le toucherait pas. Pas en premier, pas maintenant. Si ça ne tenait que de lui, il aurait traversé la fine ligne qui les séparait. Si ce n’était que de lui. En attendant, il se contentait de respecter. Respecter les envies et les limites non-verbalisées qui s’imposaient à lui.

    Et toi, qu’est-ce qui t’amènes par ici ?

    Ironique. Il s’appuya un peu plus contre la surface dure contre son dos, sa langue pointant contre sa lèvre inférieure, avec cet air amusé qui lui semblait permanent à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ dayum...  [pv;; amaury&saisha] Empty
MessageSujet: Re: { dayum... [pv;; amaury&saisha]   { dayum...  [pv;; amaury&saisha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ dayum... [pv;; amaury&saisha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't trust the monsters. {saisha ♥}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARKNESS TIME ™ :: LES INTÉRIEURS :: — le deuxième étage — :: les toilettes désafectées-
Sauter vers: