THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 l o s t . w i t h o u t . y o u ▬ [ Jared Padalecki ] 1/1 Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l o s t . w i t h o u t . y o u  ▬ [ Jared Padalecki ] 1/1 Libre Empty
MessageSujet: l o s t . w i t h o u t . y o u ▬ [ Jared Padalecki ] 1/1 Libre   l o s t . w i t h o u t . y o u  ▬ [ Jared Padalecki ] 1/1 Libre EmptyVen 8 Mai - 22:29


    Serpentard.

    l o s t . w i t h o u t . y o u  ▬ [ Jared Padalecki ] 1/1 Libre 25jxetj
    (c) Lora

    « citation »
    Adriel Ewen Gallagher;featuring Luke Pasqualino ( négociable )
      ▬ IDENTITY;
        « Je m’appelle Adriel Ewen Gallagher. Malgré le fait que j’ai étais adopté, mes parents adoptifs ont gardés ces prénoms, essayant surement de ne pas me déboussoler dès le départ. J’aime mes prénoms car grâce à eux, c’est comme si j’étais encore liés à mon ancienne famille même si je n’ai pas eu de leurs nouvelles depuis pas mal d’année ! J’ai fêté mes dix-neuf ans en Décembre dernier, ce qui par conséquent, veut dire que je suis en troisième année. »

      ▬ MORE;
        « Je n’ai pas eu une enfance facile, loin de là. J’ai vécus la plupart de ma petite enfance dans un orphelinat de Londres, où mon père m’avait déposé à quatre ans. Je n’ai jamais compris la raison de mon abandon. Même si ce n’était pas la vie de rêve, je ne me suis jamais laissé allé à la nostalgie. J’ai toujours été quelqu’un qui savait rebondir quoi qu’il puisse m’arriver et je ne me suis jamais laissé marcher sur les pieds par qui que ce soit. C’est dans cet orphelinat que j’ai rencontré Caleigh. Elle était toujours toute seule et personne n’allait lui parler. Quelque chose chez elle, m’a poussé à aller la voir et lui parler. Je ne regrette pas de l’avoir fais. Nous sommes très vite devenus de grands amis même si depuis, j’aimerais que ce soit un peu plus que de la simple amitié. Je ne lui ais jamais avoué mes sentiments, car je sais très bien qu’elle a une peur maladive de s’engager dans une véritable histoire. Je ne perd pas espoir, je sens bien qu’elle ressent elle aussi la même chose que moi. Etant petit, avant qu’elle ne s’en aille chez la famille Harper, nous nous sommes promis de nous retrouver un jour. Plusieurs semaines après son départ, une famille de sorcier vint m’adopter et depuis maintenant quatorze ans, je porte le nom Gallagher. »

Revenir en haut Aller en bas
 
l o s t . w i t h o u t . y o u ▬ [ Jared Padalecki ] 1/1 Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARKNESS TIME ™ :: LA CAVERNE :: — le placard à balais » :: scenarios-
Sauter vers: