THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 don't trust the monsters. {saisha ♥}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




don't trust the monsters.    {saisha ♥} Empty
MessageSujet: don't trust the monsters. {saisha ♥}   don't trust the monsters.    {saisha ♥} EmptyLun 27 Avr - 19:53

    (Une ombre passa rapidement devant ses yeux. Trop préoccupé par le sol, à faire attention à ne pas trébucher sur une racine, il n’avait pas eut le temps de regarder correctement. Il se figea sur place et fixa les alentours, totalement pétrifié. Un frisson le traversa en entier alors que, cette fois, il s’assura que ce n’était réellement pas une hallucination. Il avait réellement vu une ombre passer. Il avait même entendu les bruits de feuillages et tout ce qui s’en suivait. Et il avait réellement… la trouille. Chose qu’il ne voulait pas s’avouer, même à lui-même.

    Il ne savait pas réellement pourquoi il était revenu à la forêt. Quelle idée, aussi suicidaire puisse-t-elle, lui était passée par la tête ce soir là. Mais la forêt l’avait, une fois de plus, attiré. Et cette fois, elle l’avait laissé s’enfoncer très profondément. Après tout, rien ne lui était arrivé. Il commençait même à se dire que ces histoires de créatures, ce n’était qu’une connerie pour ne pas que les élèves s’y aventurent et préparent des mauvais coups, ou des trucs dans le genre. Mais maintenant qu’il y repensait, c’était totalement ridicule. Ils avaient jeté un sort sur l’enceinte de poudlard, et s’ils arrivaient à contrôler les entrées, ils étaient certainement capable de créer un bouclier. Et donc, ces histoires, prenaient tout un sens lorsqu’on avait la trouille et qu’on était certains qu’une créature est à nos trousses. Il cligna des yeux plusieurs fois, recherchant l’ombre qu’il avait aperçue. Mais rien. Et profondément… il espérait franchement ne pas retrouver d’où provenait cette ombre. Profondément.

    Il se redressa en douceur, les sens à l’affut. Les yeux plissés, les oreilles presque dressées et le dos droit comme une barre de fer. N’avait-il pas joué avec le feu en s’enfonçant si loin sur un territoire lui étant interdit ? Il ne l’était pas pour rien, après tout. Et dès cet instant, il imaginait déjà le genre de créature sur lesquelles il pouvait tomber. La manière qui les tenteraient de le torturer pour s’être enfoncé si loin dans la forêt. S’ils étaient carnivores et le mangeraient. Ou s’ils le blesserait pour attirer les créatures assoifées de sang et –

    stop.

    Ça devenait beaucoup trop gore. Il ferma les yeux un instant, chassant des images trop horribles de sa tête. Il fit un pas derrière. Un deuxième. Un troisième. Puis finalement, il ouvrit les yeux et regarda droit devant. Toujours rien – peut-être avait-il réellement halluciné, se dit-il, tentant de se rassurer un peu. C’était fou ce qu’une seule ombre, dont on n’était même pas certains, pouvait nous foutre la trouille. Et même encore… le serpentard continua de reculer, fixant la direction dans laquelle l’ombre était venue. Il rencontrerait un arbre, et se sentirait beaucoup mieux une fois ses arrières protégés. Après, il devait rentrer au château. Mais c’était le moindre de ses soucis pour le moment…

    Son dos rencontra finalement quelque chose, en douceur pour ne pas se blesser. Il s’arrêta alors de reculer, écoutant attentivement les alentours. Et lorsqu’il entendit une respiration s’élever, son cœur sauta un bond et son dos se plaqua automatiquement contre le tr – tronc ? non. Les troncs d’arbre n’étaient pas si confortables, ils ne respiraient pas, et surtout ils ne passaient pas leurs branches autour de sa – il couina involontairement, surpris, et totalement effrayé. Il arrêta de bouger et resta figé quelques secondes avant de baisser la tête vers… des mains. )

    UH ?

    (Il tourna la tête pour rencontrer – un visage. Sa mâchoire retomba automatiquement, ses yeux ronds comme des billes.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't trust the monsters.    {saisha ♥} Empty
MessageSujet: Re: don't trust the monsters. {saisha ♥}   don't trust the monsters.    {saisha ♥} EmptyMar 28 Avr - 1:56


    Dormir. Inutile, n’est-ce pas ? C’est pourquoi Saisha était encore levé. Non, il n’était pas tard, mais le vert et argent avait prit la sale manie de rester éveillé. Éviter les rêves. Enfin, l’éviter lui. La tâche était d’autant plus ardue puisque l’objet de ses désirs faisait maintenant parti de la même maison que lui. Destin ou revanche ? La balance penchait en faveur de la revanche. Le jeune homme laissa tomber un carnet sur sa table de nuit, passant lassement sa main contre son visage, avant d’agripper une veste. Sortir à cette heure, c’était presque parfait. Les autres élèves mangeaient, aucun risque de se faire prendre. Et puis, il venait de le voir… Le suivre. Oui. C’est ce qu’il fit.

    L’air frais vint s’abattre contre le visage du Serpentard qui ne broncha même pas. Le soleil descendait lentement. Et lui aussi. Il semblait se diriger vers la forêt. Hm, était-il finalement devenu brave ? Impossible. L’asiatique se glissa silencieusement entre les arbres, prenant bien soin de ne faire craquer aucune prendre, fixant distraitement le jeune homme qui occupait ses nuits. Son ancien ami était-il trop idiot pour le reconnaître ? C’était assez évident. D’autant plus qu’il occupait le lit voisin.

    Son ombre. Le jeune homme s’était élancé de manière à passer devant le brun, pour se retrouver derrière un arbre plus massif que les autres. Subtilité Saisha, subtilité… Le jeune homme ferma les yeux un instant, laissant ses mains glisser dans ses poches. Plus un bruit, que sa respiration. Leurs respirations… Au même rythme. Légèrement effrénée, lui sous l’effet de la peur, Saisha à cause de l’excitation. Un jeu, ce n’était qu’un jeu, non ? Il voulait le surprendre, pas lui faire peur. L’aîné se remit en mouvement. Il contourna silencieusement les arbres, laissant son regard dérivé vers le grand brun. Et il arriva de l’autre côté. Derrière lui. Impossible. Kessy était le plus perspicace des deux, lorsqu’il était jeune. Impossible qu’il ne l’ait pas entendu. Un simple froissement de feuilles, le mouvement de son chandail, quelque chose. Rien. Il reculait, lentement.

    C’mon

    Saisha se figea. Ses yeux s’agrandirent un instant pour reprendre leur forme initiale quelques secondes plus tard. Enfin. Ça allait enfin arriver. Après quatre ans, il… Ses bras tombèrent mollement à ses côtés lorsqu’il sentit le dos du jeune homme se coller contre son torse. Les bras du plus vieux vinrent automatiquement se glisser contre le ventre de Kessy. Serrant légèrement. Tirant vers l’arrière pour coller ce corps contre le sien. Sentir son odeur. Il tourna la tête. Et son expression…

    « Hm. Comme on se retrouve, tapette… »

    Le surnom… Un sourire espiègle vint se glisser sur les lèvres de l’homme alors qu’il resserrait sa prise sur le chandail du plus jeune. Puis son visage redevint inexpressif, vestige d’un passé sans émotions. Alors Kessy. Tu me reconnais ? Saisha tourna lentement la tête vers le fond de la forêt, cherchant peut-être un point invisible à fixer – peut-être pour oublier qu’il le tenait encore entre ses bras… Une main vint se caller contre la hanche du brun alors que l’autre allait épouser la forme de ses reins. Pour rapidement descendre contre ses petites fesses.

    « T’as pas changé, Princesse. »

    Le danger, dans la forêt… Ce n’était rien. La seule chose qui aurait pu arriver, en ce moment précis, c’était que l’un des deux finirait sur le sol, en dessous…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't trust the monsters.    {saisha ♥} Empty
MessageSujet: Re: don't trust the monsters. {saisha ♥}   don't trust the monsters.    {saisha ♥} EmptyMar 28 Avr - 4:27

    (Il cligna des yeux, l’air hébété. Il fixait littéralement le visage de l’autre. L’autre. Il ne savait pas réellement comment réagir – s’il devait être choqué, avoir peur, ou se fâcher parce que l’autre lui avait fait peur. Mais ses mains contre sa taille – son ventre, qui se resserraient. C’était très déstabilisant, et dans le mauvais sens de la chose. C’était tellement inattendu qu’il n’avait même pas osé une réaction, qu’il n’avait même pas eut le temps d’être suffisamment surpris pour exclamer ne serait-ce qu’un mot, une expression. Il ferma doucement les yeux en se sentant serré contre le corps inconnu, soufflant. Parce que oui, c’était rassurant. Il s’attendait à faire face à une créature horrible, un de ces monstres de la forêt. Il posa même sa main sur celle de l’autre, au niveau de son ventre. « Hm. Comme on se retrouve, tapette… » Ses paupières tremblèrent légèrement, et dès que le mot tapette sembla s’enregistrer dans sa tête, il ouvrit les yeux. Et cette fois, il le fixa – dans les yeux. Son regard croisa le siens. Il avait entrouvert les lèvres, apparemment sur le point de protester contre le surnom qu’il lui avait donné. Mais ses fines lèvres se refermèrent de nouveau. Se retrouve. Se retrouver ? Il arqua un sourcil. Visiblement confus. Son regard se posa vers ses lèvres qui formaient à présent un sourire. Puis retourna vers ses yeux. L’image lui revenait en douceur. Mais ce n’était tout simplement pas possible. C’était tout simplement… impossible, voilà. Son cœur sauta un nouveau bond lorsqu’il sentit la main se glisser au creux de ses reins, puis contre ses fesses, brisant sa fixation pour reporter son attention vers le présent. Il avait divagué vers le passé, se rappelant étrangement son enfance. Princesse. Il écarquilla les yeux, cette fois certains de ce qu’il avançait. Princesse. Il n’y avait personne – jamais personne n’avait connu ce surnom. Sauf lui. Saisha. Il serra involontairement sa main contre le poignet de l’autre et écarquilla les yeux, discrètement, tandis que l’autre regardait plus loin vers la forêt. Il ne savait pas s’il devait avoir peur, être soulagé, ou être enragé.

    Pourtant, dans un manque de contrôle imperceptible, les trois sentiments se dominaient l’un l’autres.

    Il n’y avait rien qui pouvait sembler côtoyer la joie dans l’expression qu’affichait à présent son visage. Rien de semblable. Il était tout simplement prit de court. C’est au bout de plusieurs secondes qu’il réagit finalement, baissant la tête une nouvelle fois, observant la main qu’il serrait. Il relâcha l’emprise et laissa ses bras retomber de chaque coté de son corps. Puis il glissa sa main contre celle qui s’était glissée au bas de son dos et la ramena vers l’avant, avec détachement. )

    Tu t’y prends mal. C’est pas comme ça que t’arriveras à baiser une personne.

    (Sa langue claqua contre son palais, démontrant son agacement. Il se retourna pour faire face à l’autre et cligna des yeux, hallucinant face à la personne qui se retrouvait devant lui. Il posa ses mains contre son torse et détailla les muscles au travers du tissus, ne quittant pas ses yeux du regard. Il glissa ses mains froides sous le vêtement et toucha une peau plus chaude, contrastant au contact. Il s’approcha un peu plus et posa sa joue contre la sienne, observant la noirceur qui s’installait dans la forêt au loin. Puis il susurra contre son oreille. )

    J’ai changé.

    (Il retira ses mains et écarta son visage, un sourire se glissant au coin de ses lèvres. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't trust the monsters.    {saisha ♥} Empty
MessageSujet: Re: don't trust the monsters. {saisha ♥}   don't trust the monsters.    {saisha ♥} EmptyMer 29 Avr - 6:04

    Une douce pression se fit contre son poignet. Il comprenait enfin ? Un déclic se fit également dans la tête de l’asiatique. Comment avait-il pu lâcher ces surnoms sans une once de remords ? Comment avait-il pu croire que cette époque lointaine était définitivement révolue ? Impossible. Oui, c’était le mot. Le jeune homme ferma les yeux, un instant. Minime. Kessy ne dut pas s’en rendre compte. Sa main sur la sienne, ces retrouvailles improvisées, rien de toute cette mascarade n’était vraiment réel… Si ça se trouvait, Saisha venait de s’endormir quelque part, sans vraiment s’en rendre compte. Mais non. Le contact était bien là. Il sentait la main du jeune homme contre la sienne. Sa main contre sa hanche, l’autre plus bas – aurait-il tout simplement eu l’audace de poser ce geste ? La raison venait de le quitter, laissant place au désir et à l’instinct. Saisha le pur, le saint. C’était pourtant lui qui posait les gestes les plus douteux, en cet instant. L’autre Serpentard baissa lentement la tête, bougeant finalement les mains du plus vieux. Saisha se raidit, prêt au pire. Et s’il décidait de lui sauter à la gorge ? Non, rien. Ses mains restaient poser sur les siennes, sur son ventre. Un sourire. Baiser. Comme si c’était la seule chose qui lui passait par la tête. Non. Jamais. Enfin, pas tout le temps… Kessy se retourna, fixa ses yeux. Saisha fuit son regard, regardant de nouveau vers les profondeurs de la forêt.

      « Tu ne m’intéresses pas, Bowen… »


    Bowen.. Comme ce terme pouvait affreusement mal sonner venant de lui. Aucune amertume, pourtant. Les problèmes passés, les mauvaises conclusions sur lesquelles il avait rapidement sautées, tout était trop faux. Son esprit avait changé, lui aussi. Le jeune homme arqua un sourcil en sentant les mains du brun se promener contre son torse. Du coup, son regard vint se replonger dans le sien. Depuis le temps… Il pouvait enfin mettre un visage à ses songes, mettre un visage sur la personne qu’il… chaque nuit. Les joues du vert et argent s’empourprèrent miraculeusement au moment ou Kessy glissait sa joue contre la sienne. Un nouveau sourire. Sarcastique cette fois-ci. Il le voyait bien. Kessy avait beau avoir le même corps élancé d’autre fois, ses traits n’était plus les mêmes, sa voix avait changé. Tout. Pas assez, pas autant que lui. Il hocha la tête, affirmant ainsi que le changement était visible. Le plus vieux ferma lentement ses poings contre le chandail de Kessy, reposant son regard dans le sien. En quoi d’autre as-tu tant changé ?

      « Par contre, je dois avouer que tu es beaucoup plus… hm… »


    Le silence retomba, tout comme les bras du jeune homme. Alors que plus tôt il semblait devoir serrer son ancien ami contre lui, en ce moment précis, il voulait carrément disparaître. Être enterré vivant, avalé par quelque chose… Mais un fin sourire se dessinait contre ses lèvres alors qu’il laissait glisser ses mains dans ses poches, pour faire demi-tour. S’enfoncer un peu plus dans les bois, quitte à ne jamais revenir vivant. Le danger, ce n’était pas excitant ? Il s’arrêta. Tourna la tête pour fixer Kessy, amusé.

      « Baisable. »


    La distance les séparant lui donnait-elle confiance ? Probablement. Le jeune homme se remit à marcher, fixant le ciel. Puis s’adossa à un arbre pour finalement regarder vers son ancien voisin. Let’s play.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't trust the monsters.    {saisha ♥} Empty
MessageSujet: Re: don't trust the monsters. {saisha ♥}   don't trust the monsters.    {saisha ♥} EmptyMer 29 Avr - 7:44

    (Tu ne m’intéresses pas, Bowen… Il ne put s’empêcher de baisser la tête pour rouler des yeux à cette remarque. C’était tellement ironique, et contradictoire au geste qu’il avait posé. La suite était d’autant plus contradictoire. Il se contenta de le regarder s’éloigner, immobile…

    Il savait parfaitement que c’était l’orgueil. Le besoin de démontrer qu’il était fort n’avait jamais été aussi présent. De démontrer à Saisha qu’il avait changé, qu’il s’en fichait, qu’il avait tout oublié, qu’il ne représentait et n’avait représenté rien pour lui. Même si c’était totalement faux, même s’il y avait tellement de choses à dire. Même si, profondément, il le détestait – lui en voulait encore d’avoir agit de la sorte. Ce qui le vexait un peu plus, ce qui lui donnait un plus gros coup, c’était sûrement l’attitude que lui donnait le plus vieux. Baisable. Il fixa le vide, comme déchiré par l’envie de justement lui sauter au cou. Il baissa la tête et sourit ironiquement, parce que la situation en elle-même était tellement ironique… puis il glissa ses mains dans ses poches à son tour avant de soupirer, se tournant pour faire face à l’autre, même s’il s’était distancé. Son sourire s’était effacé. N’était-ce donc pas assez évident ? Il fit quelques pas, sans se presser, sans non plus prendre son temps. Il se rapprocha de nouveau du plus vieux sans faire attention à la distance qui les séparaient. Il s’arrêta face à lui et le dévisagea une nouvelle fois.

    J’ai changé. Tu as changé toi aussi. Mais tu n’as visiblement pas changé pour le mieux. Ces mots lui brûlaient les lèvres.)

      Ouais, c’est presque crédible.


    (Il posa son regard vers le sourire amusé du plus vieux. Ça le répugnait, en un sens, de voir à quel point il était devenu attirant. De voir ce sourire amusé et d’entendre des paroles de la sorte. Venant de ces lèvres, de cette bouche – de cette personne.)

      Baisable… ça t’amuse, Saisha ?


    (Moi, je ne trouve pas ça amusant. C’était exactement ce que son regard semblait vouloir dire. Mais c’était en dire beaucoup trop long sur ce qu’il pensait. Il se tourna et fit un pas pour s’écarter. L’air était frais, suffisamment pour donner une teinte rosée à ses joues et rendre le bout de ses doigts froids. Tu veux vraiment jouer un jeu ? D’accord, jouons un jeu. Il laissa sa veste retomber au sol et fit un nouveau pas vers l’avant. Un frisson le parcouru, mais ne l’arrêta pourtant pas. Il dévoila doucement le lettrage au niveau de son omoplate alors qu’il retirait un nouveau morceau de vêtement. Le froid le frappa un peu mieux lorsque son t-shirt rencontra lui aussi le sol. N’était-ce pas déplacé ? Saisha l’avait bien fait, lui, être déplacé. Oh, oui, il avait manqué beaucoup de choses… )

      Tu veux voir d’un peu plus prêt ?


    (Les mots qui suivirent semblèrent emplis de haine, de dégoût. Etrangement, il espérait une réaction qu’il reconnaitrait. Quelque chose qui lui prouverait qu’il n’avait pas changé tant qu’il le semblait.)

      C’est facile, allez, vas-y. Fais comme les autres, sers-toi. C’est à ça que je sers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't trust the monsters.    {saisha ♥} Empty
MessageSujet: Re: don't trust the monsters. {saisha ♥}   don't trust the monsters.    {saisha ♥} EmptyJeu 30 Avr - 1:24

    L’estomac du plus vieux se contracta subitement. Ces mots, il ne les pensait pas. Jamais il n’aurait pu les lui lancer. Le jeune homme passa subtilement ses mains autour de son corps, posant sa tête contre l’arbre. Pourquoi avoir autant changé ? Ressentir le besoin de se protéger, de se savoir en sécurité. À défaut d’avoir une présence paternelle pour lui démontrer ce semblant de stabilité, le jeune homme s’était enfermé, endurcit. Beaucoup trop. Beaucoup trop souvent. La voix du plus jeune retenti finalement. Être crédible… Jamais. Il devait le savoir, Saisha n’ayant jamais eu une once de crédibilité. Incapable de mentir comme il le fallait, incapable de cacher un petit truc. Juste trop insensible. Le Serpentard releva la tête, fixant son ancien ami. L’amuser ? Non, pas du tout. Seulement, son visage ne semblait pas être du même avis que lui. Ses idées non plus. Une nouvelle fois, le plus vieux fixa autre chose – une fleur affreuse trônant au sol. Fleur inoffensive – cela restait tout de même à prouver – qui assistait, jour après jour, à des situations ambiguës et complexes comme celle-ci. Il aurait tout donné pour être cette petite fleur, en ce moment précis. Kessy s’éloigna, son regard le suivit. Imperceptiblement, une once de bien être s’infiltrait en lui. Le simple de fait de l’avoir revu, d’avoir revu son sourire, de l’avoir serré contre lui… Tout ça, s’était trop d’espoir en une seule fois.

    Le brun secoua la tête négativement, l’autre ne le vit pas. Non, ça ne l’amusait pas. Pas plus que de le voir lui s’éloigner ainsi, un peu plus loin, dans la forêt. Saisha avait sa dignité. Mais pour Kessy, il aurait été prêt à tomber bien bas afin de tout recommencer… Après ce qu’ils avaient vécus, ce qu’ils avaient endurés, ce qu’ils c’étaient fait … Était-ce seulement possible d’envisager la fin de cette longue relation ? Parce qu’on fond de lui, il le savait… Il n’y avait jamais réellement eu de distance, de manque. Même en étant à des kilomètres, l’image du jeune Kessy ne cessait d’hanter le plus vieux. Obsession ou simple remord, cela restait à découvrir. Toutefois, lorsqu’il entendit le bruit feutré de la veste retombant au sol, ses yeux se fichèrent sur lui. Son cœur s’était mis à battre beaucoup trop vite. Pour rien. Que lui passait-il par la tête ? Ses yeux s’agrandirent un peu plus lorsque ce fut le chandail qui quitta le corps du brun, laissant l’attirant corps se dessiner devant lui.

    La haine. Kessy le haïssait… Après tout, c’était normal. Saisha n’était qu’un idiot, un sans cœur. Le jeune homme mordit sa lèvre inférieure, poussant un soupir. Il se détacha un peu de l’arbre, fixant de nouveau la forêt.

      « Je ne suis pas les autres, Kessy … »


    Il fit descendre la fermeture éclair de sa veste, laissant apparaître un autre chandail. Puis il se mit à avancer vers le Serpentard. Lentement. Presque imperceptible. À la dernière seconde, il déposa presque trop tendrement la veste sur les épaules de Kessy pour ensuite glisser ses mains autour de sa taille, attirant le jeune homme contre son torse. Son menton vint délicatement se poser contre son épaule, au niveau de son oreille. Murmure. Confidence. Comme autrefois.

      « Je ne te veux pas dans mon lit. Je n’y compte pas non plus. Je te veux seulement avec moi… Tu sais très bien que tu sers à autre chose… »


    À me faire sentir un peu normal. À me faire sourire. À me faire rougir. À vouloir rire. Vouloir te protéger. Tu me changes totalement… Saisha desserra doucement son étreinte, posant délicatement son front contre l’épaule du plus grand. Deux mots : Pardonne-moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't trust the monsters.    {saisha ♥} Empty
MessageSujet: Re: don't trust the monsters. {saisha ♥}   don't trust the monsters.    {saisha ♥} EmptyJeu 30 Avr - 2:31

    (Ses mots lui laissèrent une impression positive. Mais, dans la vie, Kessy avait apprit à ne jamais faire confiance au premier regard, au premier signe. Et lorsqu’il entendit la fermeture éclaire de la veste du plus vieux, ses yeux se refermèrent. Ce n’était pourtant pas le genre de choses qui lui faisaient peur. Mais c’était loin d’être rassurant, cette fois. Une déception l’envahit rapidement, le froid automatiquement plus présent. Mentalement et physiquement. Comme si on venait lui jeter un sceau d’eau en pleine gueule. Il baissa légèrement la tête, les yeux toujours fermés. Pas comme les autres, hein… il redressa la tête en sentant sa présence derrière lui, tout prêt. Frissonnant juste à l’idée de le savoir si prêt. Puis vint ce à quoi il ne s’attendait pas.

    Il ouvrit automatiquement les yeux en sentant la veste se glisser contre ses épaules, fixant l’arbre devant lui. Fixant le vide plus qu’autre chose, enregistrant ce qui se passait. Il se laissa attirer contre lui, toujours interdit. Il réalisa qu’il retenait sa respiration depuis trop longtemps à présent lorsque son menton s’appuya contre son épaule. Son souffle était tremblant, tout comme ses lèvres à présent bleutées par le froid. Mais la chaleur revenait doucement. Une chaleur dont il ne se rappelait pas. Une chaleur perdue depuis probablement un trop long moment. Il mordilla l’intérieur de sa joue, n’osant pas bouger, n’osant rien dire. En vérité, il ne savait pas comment réagir. Il ne savait plus. C’était la réaction qu’il avait souhaité. Qu’aurait-il pu souhaiter de plus ? Et à quoi s’attendait-il, au fond ? C’est ce qu’il voulait. Mais maintenant qu’il l’avait, il ne savait plus comment réagir. Et il se sentait profondément stupide. Horriblement idiot. Il en venait presque à oublier pourquoi il le détestait. Au fond, c’était du passé.)

      Pourquoi ?


    (Plusieurs secondes d’hésitation étaient passées avant qu’il ne brise le silence. Et sa voix restait froide. Trop forte pour comparer à la tendresse qu’avait exprimée le plus vieux. Il fixait toujours le vide qui semblait s’agrandir devant ses yeux. Le vide parce que c’était tout ce qu’il y avait, à présent. Un gros vide, peut-être représenté sous forme de manque et de confusion. Il savait que poser cette question était de craquer. De montrer cette facette qu’il ne voulait pas montrer à l’autre. Mais il répéta la question. Pourquoi ?, comme si cette fois, il la posait réellement. Il se tourna pour faire face à Saisha et le regarda avec un million de questions, imprimées partout sur son visage. Dans son regard, dans chacun de ses gestes. Lui brûlant les lèvres et la langue. Son malaise était palpable – trop visible. Mais il agrippa le vêtement du plus vieux et l’attira presque violemment contre lui pour le serrer dans ses bras, ses mains se glissant autour de son corps, se posant contre son dos.)

      Je ne méritais même pas une lettre ? Un mot, un coup de téléphone – même pas un adieu ? Tu sais – t’aurais pu venir me frapper avant de partir que ça aurait été moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't trust the monsters.    {saisha ♥} Empty
MessageSujet: Re: don't trust the monsters. {saisha ♥}   don't trust the monsters.    {saisha ♥} EmptyJeu 30 Avr - 6:10

    Son cœur se serra. Non, pas en remarquant le manque de réaction du plus jeune, c’était tout à fait normal. Son cœur se serra lorsqu’il sentit une nouvelle fois le corps du garçon contre le sien. Le vide qui s’était lacéré une place dans l’être qu’était Saisha tentait de laisser sa place à une autre : la chaleur. Celle que le corps du plus jeune lui procurait, celle qui envahissait peu à peu son cœur, celle qui lui montait trop rapidement aux joues… Mal à l’aise ? Pas le moins du monde. Déçu ? Totalement. Pas par Kessy, au contraire. Par lui. Par le comportement qu’il avait eu, celui qu’il avait délibérément adopté ce jour-là. Et celui qu’il arborait encore présentement. Saisha ferma les yeux. Ses mains s’agrippèrent un peu plus solidement au chandail du plus grand, par peur de le perdre une nouvelle fois, peut-être…

    Quelle ne fut pas sa surprise en entendant le jeune homme s’exprimer. Pourquoi ? Cette question revenait trop souvent. Pourquoi son père était-il mort ? Pourquoi Saisha avait-il prit la peine de suivre Kessy ? Et pourquoi Kessy ne le repoussait pas ? Trop de questions pour si peu de réponses… Le jeune reposa une nouvelle fois la question. Comme pour s’en convaincre. Ou convaincre Saisha. Ses mains se firent plus molles contre le chandail alors qu’il relevait la tête. Je ne le sais pas moi-même. Encore une fois, le mensonge se profilait… Remplir le silence, était-ce important ? Des années de silence, il y en avait eue. Aucun contact. Quatre ans sans nouvelles, sans rien. Gaspillée. Perdue à attendre, à supplier, peut-être.


      « Ne cherche pas. Je ne sais pas plus… »


    Clair. Trop. Saisha se retrouva rapidement – trop rapidement – face au plus jeune, ses mains dans son dos. Les yeux du plus vieux restèrent fixé contre le torse de Kessy. Détaillant sa peau, son corps… Ses mains restèrent contre ses côtés – puisqu’elles étaient retombées. Maintenant, il y ressentait l’engourdissement. Le froid s’insinuant lentement en lui, commençant aux endroits les plus vulnérables. Les doigts, les joues, les lèvres – celles de Kessy avaient une magnifique teinte bleutée. Les mots que disaient le plus jeune semblait entrer par une oreille et ressortir de l’autre côté. Complètement perdu dans sa contemplation. Saisha posa délicatement ses doigts contre le torse de Kessy, sentant immédiatement la différence de température. Ses doigts bougèrent lentement, dessinant de fines lignes imperceptibles. Truc pour éviter la question ? Tout était utile, dans ce cas-ci. Quelques minutes passèrent lorsqu’il ouvrit enfin la bouche.

      « Je ne voulais pas. Je n’avais pas envie d’essayer. Je ne voulais pas renoncer. Je ne voulais pas retomber… »



    Les mains du plus vieux vinrent chercher celles du brun, dans son dos, pour les reporter vers l’avant. Saisha fit finalement demi tour, s’éloignant plus rapidement qu’il ne l’aurait cru. Son corps s’était serré – encore. Tout était trop loin, tout revenait trop vite. Le jeune homme s’arrête cinq mètres plus loin, fixant les profondeurs de la forêt.

      « À quoi bon s’accrocher ? C’est inutile, non.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't trust the monsters.    {saisha ♥} Empty
MessageSujet: Re: don't trust the monsters. {saisha ♥}   don't trust the monsters.    {saisha ♥} EmptyJeu 30 Avr - 13:00

    (Il frissonna en sentant ses doigts se promener contre des côtes un peu trop ressorties, fermant les yeux, ses doigts se crispant contre le vêtement. Pourquoi n’arrivait-il jamais à contrôler ses envies – ses humeurs ? Il n’en avait aucune idée. Mais l’espace de quelques secondes, il avait envie de le serrer dans ses bras. Il avait envie de l’entendre lui dire qu’il était réellement désolé. Il avait envie de l’entendre lui dire une bonne raison, finalement, l’éclairer après avoir passé 4 ans sans l’ombre d’une nouvelle. Mais même ses mots étaient confus. Ses mots qu’il ne comprenait pas, qu’il n’assimilait pas et qu’il n’avait pas envie de comprendre. Il avait envie de lui demander pourquoi encore une fois. Pourquoi pour chaque mot qu’il prononçait. Et lorsqu’il reporta ses mains vers l’avant, lorsqu’il se retourna pour s’écarter lentement – le vide revint. Le froid, la haine, la frustration. Peut-être était-ce la honte. La déception, l’ambigüité de la situation. Ou peut-être était-ce Saisha en lui-même qui créait le vide en s’écartant. Mais son cœur sauta un bond, sa vision sembla s’embrouiller ; de rage. Il avait l’impression de voir rouge, rouge partout. Comment peux-tu oser ? Une nouvelle fois, les mots lui brûlaient les lèvres, se bloquant au creux de sa gorge pour ne pas sortir. Il mordilla sa lèvre inférieure. Il fit aussi rapidement les mêmes pas qu’avait faits Saisha, refermant la distance qu’il avait imposé entre eux deux. Puis il s’arrêta. Et étrangement, aussi ironique que cela puisse paraître – et franchement, ce l’était – un rire s’échappa d’entre ses lèvres, tout bas.)

      T’as raison, Saisha. T’as raison.


    (Le faux amusement qu’avait dessiné un instant, une fraction de seconde ses traits, s’évapora bien rapidement. Il enleva la veste qu’il lui avait mit sur les épaules et la lui balança. Il aurait préféré la lui balancer à la gueule, pensa-t-il, lorsqu’elle rencontra le dos tourné du plus vieux. Il ne lui faisait pas peur, non. Encore plus étrangement, il avait le pressentiment que Park ne le frapperait jamais. Non, ses muscles ne lui faisaient pas peur. Son nouvel air trop cool, trop froid, trop espiègle pour qu’il ne le reconnaisse ne lui faisait pas peur.

    Kessy était caractériel. Il n’avait que rarement peur des choses auxquelles il faisait face. Il était impulsif et ne craignait jamais sur le coup. Saisha était une des dernières choses – personnes, pour lesquelles il avait l’impression d’être capable d’éprouver de la peur. Jamais, plus jamais il n’aurait peur de lui. Il n’était plus le jeune garçon de 13 ans qui croyait ne pouvoir compter que sur son meilleur ami. Les frissons se comptaient par milliers à la surface de sa peau beaucoup trop pâle, et le vent décida de s’élever à cet instant, lui donnant l’impression d’avoir un millier de glaçons incrustés dans la peau. Il se retourna et ramassa ses vêtements qu’il avait laissé tomber. Il enfila rapidement le t-shirt, puis sa veste.)

      À quoi bon s’accrocher à un lâche ? Un menteur. C’est tout ce que tu es ; un menteur. Ça ne sert absolument à rien.


    (Il tourna la tête, le fixa une fois de plus.)

      Tu n’as absolument rien de différent aux autres. T’es pire qu’eux.


    (Sur ces mots, il s’enfonça de nouveau dans la forêt, aveuglément. Ça ne comptait plus s’il était perdu – comme si ce n’était pas déjà assez évident qu’il l’était déjà. Tout ce qu’il voulait, c’était ne plus revoir l’autre. Parce que la seule envie qui lui prenait, pour le coup, c’était de lui balancer tout ce qui se retrouvait sur son chemin, à défaut d’avoir la force nécessaire pour lui faire réellement mal de ses propres poings. Il parcouru plusieurs mètres avant de finalement s’arrêter, observant la pénombre de la forêt beaucoup plus présente maintenant. Il regarda vaguement la silhouette du plus vieux, beaucoup plus loin à présent. Puis il soupira avant de se laisser retomber au sol, contre un arbre.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't trust the monsters.    {saisha ♥} Empty
MessageSujet: Re: don't trust the monsters. {saisha ♥}   don't trust the monsters.    {saisha ♥} EmptyVen 1 Mai - 5:04

    Le rire. Pas le bon vieux rire d’autrefois, beaucoup trop fort et cristallin. Moqueur, froid. Haineux. Un rire qu’il ne reconnaissait pas, qu’il n’aurait jamais voulu entendre. Leur vie avait suivit des chemins totalement différents. Saisha avait changé, peut-être en mal, peut-être en bien – suffisait de décider. Mais Kessy ? Oh, il avait changé. Jamais, jamais il n’aurait réagit aussi… « violemment ». Jamais il n’aurait eu ces réflexes, jamais il n’aurait prit la peine de se dresser devant lui. Lui tenir tête. Les poings du plus vieux se resserrèrent amèrement lorsqu’il sentit la veste heurter son dos, mourant sur le sol. Voilà le geste qu’il attendait depuis le début. Ce rejet, cette mise de côté. Kessy montrait enfin qu’il le détestait, que l’espoir que Saisha nourrissait envers cette ancienne relation resterait bel et bien en plan. Après toutes ces années, n’était-ce pas ce à quoi le jeune homme s’était attendu ? À un rejet total, voir pire que celui qu’il venait de vivre ? Le pire, il fallait toujours envisager le pire. C’est en s’apercevant que ce n’était pas toujours le cas que l’on appréciait les choses – les gens – qui font parti de notre existence. Le vent se leva, lui rappelant que sa veste était au sol. Kessy s’était revêtu. Et ses paroles venaient le tuer à petit feu. Non pas qu’il s’attendait à pire, non. Il n’y avait tout simplement pas pensé. Au départ, il n’avait jamais pensé revoir le jeune homme. Le vague souvenir du brun le satisfaisait pleinement. Les rêves idiots qu’il faisait suffisaient à raviver la petite flamme en lui. À rouvrir la plaie.

    Achève-moi tant que tu y es, Kessy. Je trouve que tu es bien parti. Parlant de partir, l’asiatique s’était encore plus enfoncé dans la forêt, comme les ongles du Serpentard qui se plantait un peu plus dans la chair de ses mains. Saisha devenait rapidement violent. Toutefois, si Kessy avait souvent été témoin de ses sautes d’humeur, jamais il n’en avait été la victime. Le simple fait de lui faire du mal, la simple idée le rebutait. Pour lui, Kessy avait toujours été comme un frère, voir même plus. Mais maintenant…

      « On voit sur qui on peut vraiment compter… »


    Murmure imperceptible, réflexion pour lui-même. Après tout, qui était parti sans signaler ? Le plus vieux se pencha pour agripper sa veste, la remontant au niveau de son visage. Cette odeur… Ce parfum si longtemps oublié, si souvent mit de côté. La douce chaleur qui en émanait encore, un reste de Kessy qu’il ne perdrait pas de sitôt. Le Serpentard serra les doigts contre le tissu, fermant les yeux, laissant sa main retomber à ses côtés. Comment avait-il pu … Oser, seulement oser dire ce qu’il venait de dire. Toutefois, la colère le quitta subitement. T’es pire qu’eux. Dans le eux, tu t’inclus, Kessy ? Parce que de mon côté, je peux très bien faire comme si tu y appartenais. Et dans ce cas-là, tout s’avère être faux… Un faible sourire vint se loger sur les lèvres du brun. Il resserra doucement les doigts contre sa veste avant de se retourner vers Kessy, du moins l’endroit où il se trouvait désormais. Une faible silhouette, l’esquisse d’une ombre, tout pour lui dire qu’il était encore présent.

      « T’sais Kessy… C’est souvent en tournant la tête là où on s’y attend le moins que les choses risquent de nous surprendre le plus… »


    Faisait-il référence à cette proximité non découverte ? Celle qu’ils partageaient sans que le plus jeune soit au courant ? Restait à voir. Le Vert et Argent se mit à avancer dans l’obscurité, suivant un chemin parcouru des millions de fois. Kessy n’avait qu’à le suivre, de loin ou de près, plus rien n’importait. Plus rien n’était important, sauf la veste, le souvenir tout frais, le rêve qu’il appréhendait déjà… Heureux de t’avoir revu, Bowen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don't trust the monsters.    {saisha ♥} Empty
MessageSujet: Re: don't trust the monsters. {saisha ♥}   don't trust the monsters.    {saisha ♥} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't trust the monsters. {saisha ♥}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { dayum... [pv;; amaury&saisha]
» Never trust Slytherin directors...[pv Ayoleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARKNESS TIME ™ :: LES EXTÉRIEURS :: — la forêt interdite —-
Sauter vers: