THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 — disclaimer

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphyr Lorelya Rehylde
    angelic admin ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr Lorelya Rehylde


— année scolaire : fourth grade .
— mood : irrévocablement amoureuse, malgré le temps et l'espace .

« It is all about me »
— who i really am: i met death, and became an angel.
— relationships:

— disclaimer Empty
MessageSujet: — disclaimer   — disclaimer EmptyDim 26 Avr - 23:55

crédits

Rappelons que vous devez respecter la propriété intellectuelle et ce, même sur internet. Aussi, vous trouverez ci-dessous la liste de tous les sites et forums sur lesquels des images ont été prise. Néanmoins, si une de vos œuvres est sur ce forum et qu'aucun crédit n'a été fait vers votre site, merci de nous en informez pour qu'on règle ça au plus vite.
De même, le design et tout ce qui s'en suit, comprenant ainsi le CSS et même les postes vacants sont soumis à la loi du copyright.

Revenir en haut Aller en bas
 
— disclaimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARKNESS TIME ™ :: L'HISTOIRE DE POUDLARD :: — les parchemins »-
Sauter vers: