THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 moonlight. - {aryanna}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moonlight.   - {aryanna} Empty
MessageSujet: moonlight. - {aryanna}   moonlight.   - {aryanna} EmptySam 25 Avr - 23:40

    (La journée avait été longue. Aucune trace des personnes avec lesquelles il avait l’habitude de traîner – un grand mot. Il avait préféré éviter les foules, et surtout, les heures de repas, ce jour-là. Il était resté au dortoir, étudiant avec une vague attention les notes de la veille. Par une journée comme celle-ci, la plupart des élèves profitaient du temps à l’extérieur. Les premiers rayons de soleil, le temps. Mais lui, non. Pas aujourd’hui. C’est à l’heure du dîner qu’il avait finalement décidé de pointer son nez, regrettant immédiatement lorsqu’il croisa les premiers élèves en remontant les escaliers qui menaient au rez-de-chaussée. Il grimaça en passant les portes de la grande salle et posa son regard vers la table. La faim le tenaillait, mais il n’était pas venu pour ça, de toute façon. Son regard se posa vers la table des gryffondors un instant, alors qu’il cherchait une personne – avec qui il n’avait pas réellement passé de temps, ces derniers jours. Puis une tête attira son attention, repérant la personne qu’il cherchait. Un mince sourire dessina ses lèvres alors qu’il s’appuyait contre le grand mur, attendant simplement qu’elle ne tourne la tête pour le regarder. Un petit sourire, un petit regard en sa direction, et il savait qu’elle avait compris. Il voulait la voir, ce soir, sortir un peu. Et chaque fois, c’était le même endroit, la même heure. Une fois de temps à autre, il viendrait lui faire signe. Il quitta la grande salle quelques minutes seulement après y être entré, et retourna vers la salle commune.

    21h39. La pleine lune était haute dans le ciel, éclairant le parc d’une faible lumière. C’était le silence total dans la cours du château et, ce soir là, apparemment, les élèves avaient décidés de ne pas sortir – constatation qui lui fit plaisir lorsqu’il posa le premier pied sur les marches de pierre. Un petit vent froid l’accueillit à l’extérieur alors qu’il marchait lentement vers la direction décidée, il y avait de cela quelques heures. Il frissonna, posant les mains sur le collet de sa veste pour se protéger de l’air frais, les glissant dans les poches de son jean par la suite. La tête basse, il traversa le parc en douceur, sans trop se presser. Le silence était brisé par le seul bruit de ses pas au travers de l’herbe déjà verte, son ombre tranchant la faible lumière. La mince silhouette s’arrêta au bord du lac. Puis ses yeux se posèrent sur les petites vagues causées par le vent, son reflet déformé par l’eau. Elle n’était pas encore là, mais ça compensait pour toutes les fois où c’était lui qui n’était pas à l’heure. Il soupira, prenant une bouffée d’air fraiche alors qu’il se laissait reposer sur la grosse pierre qui faisait face au lac. Son dos rencontra la pierre froide et ses bras se posèrent sous sa tête, alors que son regard se dirigeait automatiquement vers la lune bien ronde dans le ciel. Et les étoiles, elles, étaient bien visibles ce soir là. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moonlight.   - {aryanna} Empty
MessageSujet: Re: moonlight. - {aryanna}   moonlight.   - {aryanna} EmptyDim 26 Avr - 16:50

    Comme chaque matin le réveille était dur pour Aryanna. Depuis déjà quelques semaines elle se couchait tard et se levait aux aurore. Ce manque de sommeil risquer de lui faire redoublé son année et surtout avoir des problèmes de santé.

    Lorsqu'elle posa un pied-à-terre, Arya s'étira et bailla tellement fort que ça camarade de chambre l'entendit. Maintenant debout, la jeune Gryffondor chercher ses affaires. Une fois préparé elle passa sa matinée avec une fille de sa maison qu'elle ne connaissait pas vraiment.

    Arrivée enfin midi, l'heure préférée de la journée d'Arya. Pourquoi ? Et bien parce que c'était l'heure de manger tout simplement. Aryanna à toujours était très gourmande et la nourriture à Poudlard était digne de grands chefs cuisinier ! Alors qu'elle commençait à manger elle aperçut Kessy, son ami d'enfance si on peut dire. Ces deux derniers se connaissaient depuis quatre ans maintenant, pourtant très peu de personnes au sein de l'école le savaient, car à les regarder on pourrait croire qu'ils ne se connaissent pas du tout. Aryanna et Kessy étaient très rarement ensemble, seulement une ou deux fois lorsqu'ils se voyaient dans les couloirs et encore ... Non, le jeune Serpentard aimer la voir au lac, c'était "leurs" endroits pour discuter et se retrouver de temps en temps.

    Le soir enfin arrivé Aryanna était légèrement en retard. Ce n'était pas à son habitude, d'ailleurs elle arrivait toujours en avance, mais cette fois-ci c'était différent. La raison était évidente, ce soir serait le soir des déclarations, elle allait enfin lui dire qu'elle aimait. Rien qu'à cette idée son cœur battait de plus en plus vite et ses joues étaient cramoisies. Depuis maintenant plus d'un an elle essaie en vain de lui dire, seulement au dernier moment elle renonce de peur d'être rejeté, car elle sait qu'elle le sera. Pour Kessy, Arya n'était qu'une amie. Cette réalité la blessé, mais elle était déjà fière d'être son amie et d'avoir des instants privilégiés en sa compagnie comme ce soir. Arrivé au lac elle l'aperçut étendue en train de regarder le ciel. C'est vrai que ce soir-là le ciel était magnifique, il n'y avait aucun nuage ce qui laissait entrevoir une lune splendide et des étoiles étincelantes. Arrivé à côté de lui son angoisse disparut, car encore une fois elle savait qu'elle ne lui dirait rien ...

    Désolé pour le retard, tu ne m'attends pas depuis longtemps au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moonlight.   - {aryanna} Empty
MessageSujet: Re: moonlight. - {aryanna}   moonlight.   - {aryanna} EmptyDim 26 Avr - 19:51

    (Ses yeux s’étaient fermés graduellement. Le temps passait lentement, mais il profitait de l’air frais à l’extérieur. Lorsque la voix de la jeune femme le surpris, il en était presque au point de s’endormir. Il ouvrit les yeux et tourna doucement la tête vers Aryanna. Il cligna plusieurs fois des yeux avant de se redresser sur ses coudes pour la regarder alors qu’elle lui demandait s’il n’avait pas attendu trop longtemps. Il haussa finalement un sourcil et posa son regard vers le lac, l’air vaguement perdu. Puis il passa sa main dans ses cheveux avant d’hausser les épaules et de s’asseoir pour de bon sur la pierre, alors qu’il baillait. C’est donc des yeux remplis d’eau qui se posèrent vers la jeune femme, causés par le bâillement. Il ne savait pas exactement combien de temps il l’avait attendue. Il s’était perdu dans ses pensées et n’avait pas compté les minutes. Il hocha la tête positivement, avec ce petit sourire amusé au coin des lèvres. )

    Très longtemps. Et en plus, tu me réveilles…

    (Il grimaça. C’était parce qu’il n’avait absolument aucun reproche à faire à son amie, si l’on prenait en compte que d’habitude, c’était lui qui n’arrivait jamais à l’heure. Il traînait toujours un peu dans les couloirs, puis dehors, profitant du peu d’élèves debout à ces heures là. Il posa finalement les deux pieds au sol pour se dresser, faisant bientôt face à la jeune femme. Ses mains se glissèrent automatiquement dans les poches de sa veste alors qu’il lui adressait un sourire un peu plus doux, plus discret. Il l’observa un instant avant de s’approcher d’elle. Il s’arrêta à sa hauteur et regarda par-dessus son épaule, observant le petit chemin par lequel elle venait d’arriver, le château paraissant un peu lointain d’où ils étaient. Puis il tourna la tête vers Aryanna, la questionnant du regard.)

    Tu était occupée ? Sa voix se fit plus basse à la suite de ses mots. Un garçon ?

    (Son sourire s’effaça, ajoutant un ton plus sérieux à la question. Si elle avait été occupée, il ne lui aurait pas demandé de venir le rejoindre, après tout. Il allait rajouter l’affirmation, mais une éclaire trancha le ciel, le son du tonnerre raisonnant quelques secondes après, le coupant dans ses mots. Puis la pluie vint soudainement. )

    Aish… j’aurais dû m’en douter.

    (Il tira légèrement sur la manche de la jeune femme pour qu’elle s’approche de lui et laissa retomber la veste qu’il portait de ses épaules, comme par réflexe. Bientôt, il la tenait au dessus de la tête de son amie, son regard se posant vers le château. Puis vers la forêt, à quelques mètres de là. La forêt était de toute évidence beaucoup plus prêt. Il questionna la jeune femme du regard, profondément certain qu’elle ne voudrait pas s’aventurer par là. Mais retourner au château signifierait retourner aux dortoirs. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moonlight.   - {aryanna} Empty
MessageSujet: Re: moonlight. - {aryanna}   moonlight.   - {aryanna} EmptyDim 26 Avr - 20:24

    Alors que Kessy se "réveillait", Aryanna le dévisageait discrètement. Il n'était pas très grand, en faite il fessait la même taille tous les deux, de plus on ne pouvait pas dire que comme garçon il soit très musclés, cependant le Serpentard avait énormément de charme, un charme qui ne laisser pas indifférent Arya. Alors qu'il baillait et poser son regard sur elle, Aryanna le regarda avec des yeux d'admiration. Ses cheveux légèrement décoiffés, ses yeux remplis de larmes le faisait ressembler à un enfant, ce qu'il était d'une certaine façon. Lorsqu'il se leva et qu'il se mit devant elle, son coeur s'arrêta de battre et ses yeux fixaient le sol, où plutôt son torse. "Tu étais occupée ? Un garçon ?" lui avait-il demandait. Cette remarque la fit un peu sourire et si un éclair n'avait pas fait son apparition elle lui aurait surement demandé s'il était jaloux juste pour rigoler.

    Alors qu'elle regardait le ciel à ce moment là, Kessy l'attrapa et l'amena vers lui. Ni la pluie, ni les paroles de Kessy n'arrivèrent à son cerveau, la seule chose à laquelle elle pensait c'était à son odeur. Depuis qu'ils se connaissaient, Arya ne s'approchait jamais aussi prêt de lui, en règle générale c'était toujours lui qui fessait "le premier pat" si on veut. Étant amoureuse de lui, elle se voyait mal se mettre à quelques centimètres de lui croyant qu'elle risquait d'être démasquée.

    Il lui aura fallu plusieurs secondes avant de se rendre compte de ce que Kessy voulait, aller dans la forêt. C'est sûr que les arbres les auraient protégés, mais la forêt fessait vraiment peur à Aryanna. L'ambiance de cet endroit lui donner froid dans le dos. Elle leva finalement les yeux du sol et regarda Kessy dans les yeux avec hésitation. Plus les jours passer plus c'était difficile pour elle d'être avec lui en quelques sortes, mais cependant l'idée de devoir rentrer au château sans avoir profité de lui un minimum la peina. Finalement elle baisse la tête et acquiesça pour lui faire comprendre qu'elle était d'accord.

    Les gouttes tombées de plus en plus fort sur le serpentard et la gryffondor, mais Arya ne bougea. Elle aimait la pluie et le fait que la pluie les rapprochaient lui donner une raison en plus de l'apprécier. Finalement elle se recula légèrement et se tourna pour se mettre face à la forêt, mais surtout parce qu'elle ne voulait pas rester trop longtemps près de lui. Un sentiment de panique l'envahit, car elle se souvint de ce qu'une fille de sa maison lui avait dit sur la forêt. Apparemment elle était habitée par plusieurs créatures magiques et elles n'étaient pas toutes gentilles...Arya soupira discrètement, qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour Kessy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moonlight.   - {aryanna} Empty
MessageSujet: Re: moonlight. - {aryanna}   moonlight.   - {aryanna} EmptyDim 26 Avr - 20:48

    (Il haussa de nouveau un sourcil en voyant la jeune femme s’écarter. Un soupire s’échappa d’entre ses lèvres en réponse au comportement d’Aryanna, qu’il n’arrivait pas réellement à comprendre. Comme si un truc la bloquait. Il se contenta de tirer sur sa manche une nouvelle fois, s’assurant qu’elle reste sous sa veste en glissant son bras autour de ses épaules. La pluies s’intensifiait à chaque secondes qui passaient et, bientôt, il serait certainement trempé, à défaut de ne pas se glisser sous la veste avec lui. Il referma la veste entièrement autour de sa tête à l’aide de l’autre main, la taquinant alors qu’elle ne pouvait rien voir. Mais ainsi, il s’assurait qu’elle ne s’éloignait pas une fois de plus. )

    T’es gênée avec moi maintenant ?

    (Il accéléra le pas, guidant son amie jusqu’à la forêt. Heureusement, le chemin ne fut pas trop long et bientôt, ils arrivèrent à la lisère de la forêt. Il n’osa pas s’enfoncer un peu trop dans la forêt, se contentant de s’écarter de quelques pas de la lisière pour se retrouver à l’abris de la pluie. Puis il retira sa veste et la secoua un peu, même si elle était trop trempée pour qu’il ne puisse la porter à présent. Une petite moue apparu sur son visage alors qu’il regardait la veste. Puis il la déposa sur une branche plus basse de l’arbre avant de se retourner vers Aryanna une nouvelle fois, un sourire moqueur dessinant ses fines lèvres alors qu’il observait drôlement les cheveux éméchés par sa faute de la jeune femme. Il passa délicatement ses doigts contre sa paume, dégageant quelques mèches de son visage. Puis il se laissa retomber contre l’arbre, son dos rencontrant le tronc. )

    Tu sais que t’agis comme si ça ne faisait que deux semaines qu’on se connaît, parfois ?

    (C’était un regard déçu qui s’était posé quelques secondes sur l’autre, cette fois. Puis il baissa la tête doucement, regardant le sol un instant. Finalement, un frisson le traversa, lui faisant réaliser qu’il était complètement trempé à présent. Au final, rentrer au château aurait été bien plus sage, et il le savait. Mais lui-même avait envie de passer un peu de temps avec Aryanna. Il frotta activement ses bras avant d’attirer de nouveau la jeune femme contre lui pour la serrer. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moonlight.   - {aryanna} Empty
MessageSujet: Re: moonlight. - {aryanna}   moonlight.   - {aryanna} EmptyDim 26 Avr - 21:40

    "T'es gênée avec moi maintenant ?". Ces paroles eurent l'effet d'un électrochoc pour Aryanna, elle ne s'attendait tellement pas à ce que Kessy dise ça qu'elle ne lui répondit rien. Après tout qu'est ce qu'elle aurait dû lui dire ? "Essaie de comprendre Kessy, je t'aime et je ne veux pas souffrir" ? Non c'était hors de question pour Arya de lui dire ça, ne rien dire et faire comme si elle n'avait rien entendue était la meilleure option pour le moment. Aryanna suivi donc Kessy sans rien dire jusqu'à la forêt. Elle remarqua que ce dernier fit exprès de ne pas trop s'enfoncer dans les profondeurs de cette dernière, il savait qu'elle en avait peur.

    Arrivé enfin sous des arbres assez grands, les deux jeunes amis enlevèrent leurs vestes respective qui étaient bien trempés. La pluie continuait à tomber et un vent léger souffler. Instinctivement Aryanna frotta ses mains pour ce réchauffer ce qui n'aida pas vraiment. Alors qu'elle se trouvait face à Kessy, ce dernier lui sourit et s'avança vers elle pour lui replacer une mèche de cheveux. Au contact de ses doigts le visage d'Arya du rougir, car une chaleur l'envahit fessant disparaitre le froid. Kessy se recula doucement et commença à dire qu'Arya agissait bizarrement. A ce moment-là elle savait qu'elle ne pourrait pas faire marche arrière, elle allait lui dire, non, elle devait lui dire, après tout lui aussi il avait le droit de savoir. Aryanna inspira profondément quand elle se sentit une fois de plus attiré vers Kessy. Le Serpentard la serrer à présent dans ses bras.

    Pétrifié au début, Arya ne savait pas trop comment réagir. En quatre ans c'était la première fois qu'il fessait ça. La Gryffondor aurait dû se retirer et s'éloigner, mais au lieu de ça elle referma son étreinte et posa sa tête sur son épaule. Une voix dans sa tête lui disait que c'était mal et une autre qu'elle devait savoir saisir sa chance. Sans s'en rendre compte elle caressa le dos de Kessy machinalement de hauts en bas.

    N'ayant pas dit un mot depuis presque le début du rendez-vous, elle se hasarda à une réflexion pour le moins débile vu les circonstances :

    Tu as froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moonlight.   - {aryanna} Empty
MessageSujet: Re: moonlight. - {aryanna}   moonlight.   - {aryanna} EmptyDim 26 Avr - 22:13

    (Il resserra doucement l’étreinte en sentant les bras de la jeune sorcière se refermer contre son corps et sa tête se poser contre son épaule. C’était vrai qu’il n’était pas réellement très affectueux à l’habitude, même plutôt distant. Il préférait garder ses distances et tous ceux qui pouvaient se considérer comme étant son ami le savaient déjà, l’avaient remarqué dès le début. Il lui arrivait même souvent d’agir d’une façon totalement indifférente envers ses amis. Mais il n’arrivait tout simplement pas à extérioriser ce genre de sentiment ; l’attachement aux autres. Ses doigts se glissèrent distraitement dans la chevelure foncée d’Aryanna, alors qu’il appuyait doucement sa tête contre la sienne. Un nouveau frisson lui passa, plus agréable cette fois, lorsqu’il sentit la main qui caressait tout aussi distraitement le long de son dos. Il n’ouvrit les yeux que lorsqu’elle lui posa une question, brisant le silence qui s’était installé. La question semblait presque débile, c’était vrai. Et la réponse était plutôt évidente. Il se contenta de garder le silence plusieurs secondes, son regard figé vers le fond de la forêt. )

    Mmh. Non.

    (C’était un mensonge, et c’était une nouvelle fois plutôt évident. N’importe qui l’aurait sût. Mais son attention était à présent tournée vers les profondeurs de la forêt, qui s’étendaient devant eux. Et mis à part la pluie qui continuait de faire rage dans l’enceinte de poudlard, la forêt, elle, semblait drôlement silencieuse. Une éclaire fendit de nouveau le ciel, éclairant la forêt. Puis une ombre sembla passer, au loin entre les arbres. Il referma les paupières alors que le tonnerre semblait vouloir lui déchirer les tympans, comme par peur d’halluciner des créatures. Avec tout ce qu’on lui avait raconté sur cette forêt, c’était un peu normal de craindre ce qui s’y trouvait une fois qu’on y était. Il n’avait jamais réellement porté attention à ces histoires, mais maintenant qu’il y repensait… il resserra de nouveau son étreinte et laissa sa main retomber au creux des omoplates de la gryffondor, retournant ses caresses du bout des doigts. )

    Mais toi, tu trembles de froid. Tu as peur ?

    (Il souffla doucement contre l’oreille rougie par le froid de la gryffondor, son souffle chaud réchauffant vaguement la peau froide de la jeune femme. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moonlight.   - {aryanna} Empty
MessageSujet: Re: moonlight. - {aryanna}   moonlight.   - {aryanna} EmptyDim 26 Avr - 22:42

    Aryanna était tellement bien ... C'était la première fois depuis qu'elle connaissait Kessy qu'elle se sentait aussi à l'aise à ses côtés. Elle savait que si il l'e voulait vraiment il la repousserait, mais il ne fessait rien. Lorsque le sorcier commença à imiter son geste elle commença à frissonner ce qui n'échappa pas au Serpentard. "Mais toi, tu trembles de froid. Tu as peur ?" lui avait-il demandait tout en soufflant doucement contre son oreille. Aryanna se redressa et se mit face à lui.

    Je n'ai pas froid et je n'ai pas peur non plus, plus maintenant. Elle lui sourit et se retira légèrement de son étreinte et lui attrapa ses deux mains. J'ai quelque chose à te dire, quelque chose que je voulais te dire depuis longtemps ...

    Arya s'arrêta de parler et dévisagea Kessy. Elle regrettait déjà ses paroles et elle sentait qu'elle avait gâcher ce tout premier moment d'intimité entre eux. Ne sachant plus quoi dire la Gryffondor sera fort les mains de son ami et sourit mal à l'aise.

    En faite si j'ai peur ... Cet endroit n'a pas une très bonne réputation. Cette fois-ci elle fixa ses mains et celle de Kessy qui étaient entrelacées. Vivement que la pluie s'arrête pour qu'on retourne au lac.

    Elle mentait bien sûr, mais Aryanna devait absolument se rattraper. Elle lâcha les mains de Kessy et alla toucher son gilet. Il était encore humide, elle le savait, ce n'est pas en cinq minutes qu'un vêtement trempé sèche, mais elle devait faire quelque chose. Dos à Kessy à présent, les épaules baissaient, elle en avait marre de ne pas savoir ni quoi, ni quoi dire. Arya plaça ses cheveux en arrière et essora son gilet histoire de ne pas rester planté là à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moonlight.   - {aryanna} Empty
MessageSujet: Re: moonlight. - {aryanna}   moonlight.   - {aryanna} EmptyDim 26 Avr - 23:16

    (Il redressa la tête à son tour et posa son regard vers celui d’Aryanna lorsqu’elle se retira un peu de son étreinte. Mais ses yeux se détournèrent automatiquement vers leurs mains en entendant la suite des mots. Ce genre de mots le rendait mal à l’aise – il ne savait jamais quoi appréhender, quoi se poser comme question. Il redressa de nouveau la tête pour l’écouter plus attentivement et ignora involontairement le sourire qu’elle lui adressa, un air beaucoup plus sérieux dessinant à présent les traits de son visage. Mais la suite lui sembla incohérente, illogique. Ça n’allait pas avec ce qu’elle venait de lui dire. Il arqua un sourcil, la regardant s’éloigner, restant appuyé à l’arbre. Questionné. Il laissa un « huh… » s’échapper. Elle avait mit beaucoup trop de gravité à ses mots pour la simple constatation qu’elle avait fait. Il cligna des yeux et se ressaisit, se poussant du tronc d’arbre pour avancer vers la gryffondor qui tordait à présent son gilet. Il s’arrêta derrière elle et glissa ses mains dans les poches de son jean, observant la jeune femme qui lui faisait dos. Puis il soupira.)

    Les créatures ne viendraient pas si prêt du château.

    (Il mordilla l’intérieur de sa lèvre avant de s’écarter un peu, se dirigeant vers les profondeurs de la forêt. Il s’éloigna un peu et s’arrêta à quelques mètres de son amie. Il n’était tout de même pas assez loin pour ne plus pouvoir lui parler. Il se retourna donc, pour la regarder d’un peu plus loin. )

    Elles ont, elles aussi, des limites à respecter.

    (Il lui tourna le dos une fois de plus et s’approcha d’un arbre beaucoup plus bas que les autres. Il leva la tête et observa les feuilles mouillées un instant, avant de tirer la main pour en attraper une. Quelques gouttes d’eau roulèrent contre ses joues lorsque la feuille se détacha, ce qui lui causa le réflexe de secouer légèrement la tête. Il fit encore quelques pas, s’écartant toujours un peu de la jeune femme. C’était un peu ridicule comme comportement, voir totalement enfantin, mais elle s’était écartée de lui et il lui rendait la pareille. Les exceptions étaient tellement rares, mais elle l’avait fuit. Et étrangement, sa réaction le décevait réellement. )

    Mais je me suis toujours demandé quel genre de créature on pouvait réellement croiser dans cette forêt.

    (Il n’était pas sincère. Profondément, il se fichait de ce qui se trouvait dans cette forêt et préférait ne pas faire de face à face avec une de ces créatures. Mais le simple prétexte était suffisant pour qu’il s’éloigne encore un peu. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moonlight.   - {aryanna} Empty
MessageSujet: Re: moonlight. - {aryanna}   moonlight.   - {aryanna} EmptyDim 26 Avr - 23:32

    Alors que Kessy lui parlait et qu'il s'éloignait, Aryanna elle s'était immobilisé comme hypnotisé par le bruit de ses pat. Elle savait qu'elle avait tout gâcher, mais elle préférait ça plutôt que lui avoir dit ses sentiments. Elle se retourna finalement et suivit Kessy du regard. Elle leva la jambe droit pour faire un pat vers lui, mais elle se figea encore une fois. Posant son gilet sur une autre branche, elle en profita pour aller dans la même direction que lui.

    Je suis désolé si tu me trouves bizarre en ce moment, je ne sais pas ce que j'ai ... C'est peut-être le manque de sommeil, en ce moment je suis préoccupé.

    Et voilà, la jeune sorcière culpabilisé. Aryanna se sentait à présent responsable de l'état de Kessy. Elle aurait voulu retourner en arrière et rester dans ses bras au lieu de s'éloigner, mais bon elle était comme ça, il fallait toujours qu'elle fasse foirer les choses. Finalement elle se mit derrière lui et posa sa main gauche sur l'épaule droite du Serpentard pour lui faire tourner la tête.

    Mais ... toi aussi tu es bizarre, ce n'est pas comme d'habitude.

    Elle attendait sa réaction. Arya ne savait pas trop s'il allait prendre ça pour une "attaque" ou s'il allait lui répondre tout simplement. Elle laissa sa main poser sur lui avec sa main droite elle attrapa la main droite de Kessy.

    On se connait depuis quatre ans maintenant et je ne suis plus une petite fille tu sais, mais sentiments ne sont plus les mêmes au fur et à mesure des années.

    Est ce qu'elle en avait trop dit ? Non pas forcément, cette déclaration pouvait avoir plusieurs sens possibles, il ne restait plus qu'à attendre ce que Kessy avait compris dans ses paroles. Le vent soufflait de plus en plus fort fessant virevolter les cheveux d'Arya et de Kessy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moonlight.   - {aryanna} Empty
MessageSujet: Re: moonlight. - {aryanna}   moonlight.   - {aryanna} EmptyMar 28 Avr - 21:23

    (Kessy tourna doucement la tête pour regarder la jeune femme. « ce n’est pas comme d’habitude. » Il mordilla l’intérieur de sa joue, incertains de ce qu’elle tentait de lui dire. C’était vrai – il lui arrivait d’être étrange, voir bizarre. Il n’agissait pas comme à l’habitude ou se laissait parfois emporter. Son propre comportement l’étonnait lui-même, parfois. Il baissa la tête pour regarder la main qui prenait la sienne lorsqu’il sentit sa main droite s’y glisser. Plusieurs secondes passèrent, pendant lesquelles il ne faisait que regarder leurs deux mains et enregistrer ses mots. Il ne savait pas exactement comment prendre cette révélation. Dans le bon sens, ou dans le mauvais. Ce qu’elle voulait réellement dire par là. S’il y avait un sens caché, ou s’il imaginait des choses tout simplement. Il se contenta de relier la situation aux mots, redressant la tête pour croiser le regard de la jeune femme. La réponse ne se retrouvait pas dans ses yeux, comme il l’aurait espéré. Mais peut-être était-ce lui, aussi, qui n’arrivait pas réellement à y lire ce qu’elle voulait dire. Il repoussa gentiment la main posée sur son épaule et se tourna pour faire face à la gryffondor, baissant la tête. Sa langue passa nerveusement contre ses lèvres. )

    Écoutes, je… pardon.

    (Il soupira, agacé. Il n’était pas du genre à s’excuser, pas du genre à agir comme ça en général de toute évidence. Il glissa son pouce sur les jointures de la main qu’il tenait dans la sienne, appuyant ses mots. )

    C’est différent, je sais. Tu as grandi, j’ai grandi. C’est difficile de faire la différence entre la petite fille de 13 ans et la jeune femme de 17 ans par moments, j’avoue. C’est juste que…

    (Il redressa la tête et croisa son regard un moment avant de lâcher sa main pour reculer encore un peu plus. Subtilement, il l’emmenait à le suivre un peu plus loin dans la forêt. Il lui tourna le dos une nouvelle fois pour faire quelques pas vers l’avant. Puis il s’accroupit face à un arbre, d’où, au pied de son tronc, poussaient des fleurs étranges qu’il n’avait jamais vu de toute sa vie. Son doigt glissa prudemment sur une pétale. )

    Parfois, il y a quelques exceptions. Et il y a des gens que nous n’avons pas envie de voir grandir et changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moonlight.   - {aryanna} Empty
MessageSujet: Re: moonlight. - {aryanna}   moonlight.   - {aryanna} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moonlight. - {aryanna}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARKNESS TIME ™ :: LES EXTÉRIEURS :: — le lac —-
Sauter vers: