THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Love is wicked

Aller en bas 
AuteurMessage
LIW
Invité




Love is wicked Empty
MessageSujet: Love is wicked   Love is wicked EmptyVen 10 Avr - 0:05

    Hey Saphyr, c'est Jason Cooper Razz


    LOVE IS WICKED
forum rpg city

love-is-wicked.1fr1.net/ . (sans les http pour les invités ou en code)
BRÈVE DESCRIPTION . Miami, capitale de la Floride, mais aussi capitale mondiale de la luxure et des plaisirs. Mais qu'est ce que Miami? Une ville mondialement connue pour ces super chirurgiens plasticiens, devenus milliardaires, une ville connue aussi, pour des âmes totalement sexy et d'envies de sexe. Une ville où l'amour règne. Où les fêtes sont plus importantes les unes que les autres. Une ville ou les jeunes sont les rois, tous plus riches les uns que les autres... parviendrez vous à vous faire une place parmi eux ?

LOGO (100*35) .
Code:
[url=http://love-is-wicked.1fr1.net][img]http://i43.tinypic.com/20at6z6.gif[/img][/url]

UN TOP ? . Pourquoi pas ^^
AUTRE CHOSE A DIRE ? . Magnifique design !
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Lorelya Rehylde
    angelic admin ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr Lorelya Rehylde


— année scolaire : fourth grade .
— mood : irrévocablement amoureuse, malgré le temps et l'espace .

« It is all about me »
— who i really am: i met death, and became an angel.
— relationships:

Love is wicked Empty
MessageSujet: Re: Love is wicked   Love is wicked EmptyVen 10 Avr - 12:06

Partenariat & top acceptés ;-)
Jason ♥️
Revenir en haut Aller en bas
LIW
Invité




Love is wicked Empty
MessageSujet: Re: Love is wicked   Love is wicked EmptyVen 10 Avr - 14:28

    Merci I love you
    Je vous ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love is wicked Empty
MessageSujet: Re: Love is wicked   Love is wicked Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love is wicked
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARKNESS TIME ™ :: L'HISTOIRE DE POUDLARD :: — le panneau d'affichage » :: partenariat :: we are friends;now-
Sauter vers: