THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Silent Whispers... || Esprit, es-tu là ?

Aller en bas 
AuteurMessage
leighton
Invité




Silent Whispers... || Esprit, es-tu là ? Empty
MessageSujet: Silent Whispers... || Esprit, es-tu là ?   Silent Whispers... || Esprit, es-tu là ? EmptyMer 1 Avr - 18:49

    Silent Whispers
RPG

ADRESSE . silent-whispers.forumactif.com/forum.htm
BRÈVE DESCRIPTION .
San Pedro, Californie 2009.

Petite ville du Sud Ouest des Etats unis, San Pedro est connue pour ses manifestations paranormales. Beaucoup de gens sont partis vers les villes alentours, apeurés. Ce qui les a fait fuir, se sont eux. Leur nom diffère selon les personnes : Fantômes, Poltergeists, entitées ou encore esprits, qu'on les redoute ou qu'on souhaite leur venir en aide, une chose est sur, ils suscitent l'interet. Beaucoup de théories... beaucoup d'abstrait et de suppositions. Mais jamais rien de concret. Percer leur mystère ? Oui, après notre propre mort peut-être... mais le mot fait probablement aussi peur qu'eux. Alors on cesse d'y penser et on passe à autre chose.. jusqu'au jour où ils viennent à vous...

LOGO (100*35) .
Code:
http://z1.zod.fr/z/rt-ejG.gif

UN TOP ? . Si vous voulez *,*
AUTRE CHOSE A DIRE ? Magnifique design *,*
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Lorelya Rehylde
    angelic admin ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr Lorelya Rehylde


— année scolaire : fourth grade .
— mood : irrévocablement amoureuse, malgré le temps et l'espace .

« It is all about me »
— who i really am: i met death, and became an angel.
— relationships:

Silent Whispers... || Esprit, es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Silent Whispers... || Esprit, es-tu là ?   Silent Whispers... || Esprit, es-tu là ? EmptyJeu 9 Avr - 0:58

    Bonsoir;
    Le partenariat est accepté ainsi que le top.
    Je vous ajoute au plus vite.

    Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Whispers... || Esprit, es-tu là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARKNESS TIME ™ :: L'HISTOIRE DE POUDLARD :: — le panneau d'affichage » :: partenariat :: we are friends;now-
Sauter vers: