THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Soirée comme on les aime [PV Lyl' ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elleonor L. Raven
a d m i n i s c i o u s

Elleonor L. Raven


— année scolaire : Troisième année à Gryffondor

« It is all about me »
— who i really am: i am a wizard, what else ?
— relationships:

Soirée comme on les aime [PV Lyl' ] Empty
MessageSujet: Soirée comme on les aime [PV Lyl' ]   Soirée comme on les aime [PV Lyl' ] EmptyLun 30 Mar - 22:44

La journée était sur le point de s'achever. Ca avait été une course contre la montre ce matin pour ne pas arriver en retard à son cours de Botanique. Elle avait néanmoins eu le temps de discuter un petit peu avec Saphyr, et d'envoyer son courrier à ses parents. Elle avait bien cru qu'elle n'y arriverait pas, mais Elly trouvait toujours le moyen de faire ce qu'elle avait prévu de faire, elle ne savait d'ailleurs pas comment elle s'y prenait. Le reste de la journée s'était passé tranquillement, comme tous les lundis. Il ne restait plus que quatre jours avant le week-end, c'était la bonne nouvelle du jour. La jeune femme avait beau ne pas être contre les cours, ne pas détester travailler, elle était tout de même mieux en week-end, comme tout le monde. La fin des cours était la bienvenue, Elly n'avait plus qu'une envie, partir vadrouiller avec son amie Lyl'. Vilylia était sa copine de ballades nocturnes, quoi que sa copine durant la journée aussi, mais elles avaient plus de temps à se consacrer l'une à l'autre le soir, lorsqu'elles exploraient chaque recoin du château. C'était devenu un rituel, une habitude pour les deux amies. Et bien qu'Elleonor commençait à connaître sa camarade, elle restait persuadée qu'elle cachait quelque chose, comme un secret qu'elle n'avouait à personne.

Remarquez, Elleonor soupçonnait plusieurs personnes d'être différentes. Saphyr, Amber Jane, et tant d'autres. Surtout les élèves de Readheaven. Elle n'avait rien contre eux, au contraire, elle s'était montrée très accueillante en ce début d'année, mais elle leur trouvait à tous quelque chose de bizarre, dans leur attitude. Etait-ce une fixation qu'elle faisait sur les élèves de cette école sous prétexte qu'ils n'étaient pas de son pays ? C'était fort possible, et elle se reprochait d'ailleurs cette forme de discrimination à leur égard. Elle restait néanmoins courtoise et sympathique envers eux. Bref. Lyl' et Elly s'étaient donné rendez-vous au cinquième étage. Pourquoi cet étage ? Parce qu'il y avait un couloir qu'elles avaient déjà tenté de traverser, plusieurs fois, sans jamais en voir le bout. Ce couloir avait la particularité d'être plongé dans l'obscurité et dans le brouillard, si bien qu'il était très difficile de mettre un pied devant l'autre, puisqu'on ne voyait pas le sol. Elleonor était toujours morte de rire, puisqu'elle se cramponnait au bras de son amie, afin de ne pas tomber. Elle avait toujours eu peur que son rire ameute le concierge, un professeur ou un préfet, jusque là ça ne leur était jamais arrivé. Elleonor sortit de sa Salle Commune, sans bruit, et emprunta les escaliers qui la conduiraient au Couloir mystérieux. Lorsqu'elle arriva, elle ne vit pas Vilylia, elle espérait simplement ne pas s'être trompée d'heure. Elle décida néanmoins de patienter un moment, son amie ne tarderait sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée comme on les aime [PV Lyl' ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme on les aime [PV Lyl' ]   Soirée comme on les aime [PV Lyl' ] EmptyMer 1 Avr - 3:58

Le crépuscule pointait son nez. Enfin la journée allait se terminer. Elle avait paru, aux yeux de Vilylia, interminable. Il faut dire qu'il y avait une éternité que la brunette en vivait des comme ça. Déjà elle se leva tôt. Enfin se lever est un grand mot puisqu'elle ne dort jamais, caractéristique des vampires. Donc, elle prit plutôt la peine de prendre une douche, de s'habiller et de ranger ses affaires avant que l'heure des cours ne soit annoncée. Comme évidemment elle n'avait pas besoin de petit déjeuner, à part si vous avez un cerf sous la main ! Pourtant, elle descendait parfois dans la grande salle, car même si elle ne profitait pas des délicieux mets qui s'offraient aux autres élèves "normaux", elle s'occupait en vacant de table en table, discutant avec une amie, une connaissance ou en lisant les divers journaux et parlant des nouveaux "scoops" de l'école bien qu'elle ne soit pas fanatique de ceux-ci. Là, elle ne descendit pas dans la grande salle le temps lui manquant. Effectivement, elle était restée dans ses pensées essayant de se rappeler d'une escapade avec Matt. En fait, elle voulait juste dessiner cette scène. Elle adorait avoir de beaux petits paysages pour se souvenir des pays qu'elle a visités et des rencontres qu'elle y a faits. Elle avait donc passé sa nuit à dessiner, à vitesse humaine. Vilylia aimait parfois faire tout comme les humains, pour quelque part retrouver cette humanité qu'elle avait perdu. Elle avait empilé les feuilles, petit à petit ce qui faisait au total une vingtaine de dessins faits au fusain. Les traits étaient fins et appliqués et représentaient parfaitement dans ses souvenirs bien que certains soient flous, les dessins représentaient aussi parfaitement les passages flous de la mémoire de Lyl'.

Elle attrapa en vitesse le sac qui trônait sur son lit, fourra ses livres dedans et se dirigea vers son premier cour. Sortilège. Cela c'était globalement bien passé mise à part le fait que son voisin lui avait envoyé un sort dans la figure qu'elle avait évité de justesse, ne devant pas trop montrer ses talents non plus et finissant sa course dans le tableau préféré du professeur ce qui nous valut quelques cris d'horreurs. Ensuite les cours parurent quelconques. Pendant le déjeuner, elle resta à la table des serdaigles et alla ensuite à la volière envoyer un courrier à Matt :

Cher Matt,

Et oui c'est encore ta Alie', je voulais savoir dans quel pays tu étais maintenant et avoir de tes nouvelles. Je sais que ça ne fait seulement qu'une semaine que je t'ai écris, mais avant on était mieux ensemble entre ami non ? N'oublie surtout pas que Poudlard peut te recevoir si tu décides de changer d'avis. La vie est bien ici. Tu recommencerais tout. Tu pourrais être heureux non ?

Je sais que l'autodiscipline est dure, mais si j'y suis arrivée pourquoi pas toi ? !

Passe me voir un de ces jours, ta présence me manque, j'peux plus jouer tout le temps la maman avec toi !

Je te le dit à chaque fois, mais t'es mon grand frère alors faut que j'te le dise.

Arrête de culpabiliser je vis très bien avec mon statut.

Bises, Matthew.

Vilylia Aliénor. Tena


Elle avait précautionneusement cacheté la lettre, l'avait attachée au hibou qui semblait le plus robuste, car au fond, elle ne savait pas vraiment où se trouvait Matt en ce moment et elle donna à celui-ci une tonne de miam-hibou (elle était toujours généreuse sur les doses ayant oublié tout souvenir humain de quantité concernant la nourriture) puis regarda l'oiseau s'envolait.

L'après-midi se passa plutôt bien. Elle avait eu deux heures de métamorphose son cours préféré. Elle s'était ensuite promenée tranquillement dans le parc repérant de prochains lieux pour des escapades nocturnes. D'ailleurs c'est-ce qui l'attendait ce soir-là. Elleonor et Vilylia s'étaient rencontrées alors qu'elles faisaient chacune de leurs côtés de traditionnelles escapades nocturnes. Après cette rencontre surprenante et éprouvante, elles croyaient s'être fait surprendre par le concierge, elles décidèrent de faire leur balade ensemble. Elles se donnaient souvent rendez-vous et ce soir-là un nouveau rendez-vous attendait Vilylia. Elles étaient devenues plus proches grâce à cela et à présent elles s'appréciaient réellement.

Le rendez-vous était au cinquième étage. Pourquoi donc ? Il y avait un couloir qu'elle avait depuis longtemps envie de visiter. Or il semblait très mystérieux et toutes les fois où elles avaient tenté de voir son bout, elles n'y étaient pas arrivées. Malgré des efforts surprenant, ceux-ci s'étaient avérés vains. Mais cela intriguait vraiment les deux jeunes filles qui retentaient à chaque fois leur chance. Après tout, la persévérance permet d'avoir un résultat.

Vilylia regarda brusquement l'horloge. Elle avait dix minutes de retard. Elle s'était attardée sur ses dessins, rien qu'en rectifiant un ou deux traits et elle s'était perdue dedans et ainsi avait également perdu toute notion du temps. Elle courra à vitesse vampirique vers le lieu du rendez-vous, elle y arriva au bout de deux malheureuses minutes. Elle vit Elleonor telle une ombre au bout du Hall principal de cinquième étage, d'un endroit que seul une vision vampirique pouvait voir dans l'obscurité. Vilylia reprit une allure humaine puis se dirigea vers elle. Arrivée à son côté, Elly ne sembla pas l'avoir entendu, s'obstinant à fixer ses pieds.

  • Vilylia : Désolée pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Elleonor L. Raven
a d m i n i s c i o u s

Elleonor L. Raven


— année scolaire : Troisième année à Gryffondor

« It is all about me »
— who i really am: i am a wizard, what else ?
— relationships:

Soirée comme on les aime [PV Lyl' ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme on les aime [PV Lyl' ]   Soirée comme on les aime [PV Lyl' ] EmptySam 11 Avr - 10:54

Elleonor se demandait comment les deux jeunes femmes parviendraient à aller au bout de ce mystérieux couloir brumeux. Après tout, elles avaient essayé de nombreuses fois, mais c'était toujours en vain. Il fallait dire qu'il leur arrivait de marcher pendant une heure voir deux, sans en voir le bout, et l'impatience s'emparait alors de la Gryffondor, qui préférait renoncer pour regagner son lit. Vilylia ne perdait jamais patience, du moins pas aussi vite qu'Elly puisque celle-ci était toujours la première à renoncer, et sa camarade ne semblait jamais fatiguée. C'était d'ailleurs une caractéristique qui épatait la blondinette, qui l'étonnait même. C'était incroyable de ne pas céder à la fatigue, même sur le coup de deux ou trois heures du matin. Néanmoins, Elleonor n'avait jamais fait part de ses soupçons à Vilylia, qui pourrait bien la prendre pour une folle. Peut être n'aurait-elle pas vraiment tort, mais à Poudlard, on pouvait s'attendre à tout des gens qui nous entouraient. La Gryffondor était toujours plantée à l'entrée du couloir, attendant son amie. Quelques minutes plus tard, elle la vit arriver, et lui adressa un sourire amical. Vilylia s'était excusée pour son retard, bien que ça n'ai pas dérangé Elleonor.


- Il n'y a pas de mal, ne t'inquiète pas !

C'était vrai après tout, quelques minutes de retard n'avaient jamais tué personne. Les deux jeunes femmes se mirent en marche. Elleonor regardait autour d'elle, toujours aussi perturbée par le brouillard qui l'empêchait de voir plus loin que le bout de son nez. C'était vraiment désagréable, elle ne comprenait d'ailleurs pas d'où pouvait bien venir ces nuages de brume. Elle avait déjà songé à faire des recherches à la Bibliothèque, mais aucun livre n'en parlait. La Gryffondor trébucha.


- Je ne parviendrai jamais à mettre un pied devant l'autre sans tomber dans ce fichu couloir !

Ses paroles firent écho, ce qui l'amusa. Si elle continuait de crier, les deux amies finiraient par se faire repérer, ce qui serait loin d'être bon pour leurs affaires. Depuis le temps qu'elles vagabondaient dans les couloirs, les deux jeunes femmes ne s'étaient jamais fait prendre, pourtant ce n'était pas les occasions qui leur avaient manqué. Elles avaient toujours réussi à semer le Concierge, sans que celui-ci ne sache qu'il s'agissait d'elles deux. Vilylia était rapide, parfois trop pour Elleonor, qui la priait de ralentir un peu ou bien elle finirait vraiment par la semer. Voilà encore une caractéristique de la Serdaigle qui laissait Elleonor sceptique. Elly s'agrippa au bras de Vilylia, afin d'éviter de tomber. C'est avec grâce que la Serdaigle avançait, ne menaçant jamais de trébucher sur quoi que ce soit. Elleonor fronça les sourcils.


- Tu peux m'expliquer comment tu fais pour ne pas tomber ?

Le ton de sa voix trahissait sa jalousie. Le terme de jalousie était peut être un peu fort, mais la Gryffondor enviait la grâce de son amie.

[HJ : Désolée c'est super court, et j'ai mis beaucoup trop de temps à répondre Sad ]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée comme on les aime [PV Lyl' ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme on les aime [PV Lyl' ]   Soirée comme on les aime [PV Lyl' ] EmptyLun 11 Mai - 0:15

Vilylia fut interloqué par la question d'Elleonor. Elle ne savait que répondre. En même temps elle pouvait lui dire qu'elle était un vampire car maintenant tous le monde sait qu'il y a des vampires, surement, à Poudlard. Seulement la raison secrète pour laquelle Vilylia ne le disait pas est qu'elle avait vraiment peur qu'en l'apprenant Elleonor change complètement d'attitude avec elle et qu'elle soit plus distante, fermée et que leur amitié en périsse. Or c'est ce que redoutait Vilylia, car finalement elle tenait beaucoup à Elly et à leurs escapades nocturnes car cela l'occupait, lui libérait l'esprit et la faisait également rire. Elle décida de ne pas mentir mais d'être stratégique et d'éviter la question fatale :

- Et bien je sais pas, je dois avoir ou plutôt j'ai un bon sens de l'équilibre...

Les jeunes filles rigolèrent, puis essayèrent toujours d'avancer dans l'obscure couloir qui était apparemment froid vu que Elleonor frissonnait. Mais sur ce point là Vilylia ne pouvait pas vraiment aider la jeune femme. Vilylia essaya de se concentrer pour se maitriser car parfois elle ne se rendait pas compte lorsqu'elle courait plus vite que les humains ou toutes autres choses extraordinaire et elle souhaitait vraiment ne pas tout gâché.

A présent Vilylia se posait quelques questions sur Elly. C'est vrai durant leur escapade elles avaient le temps de discuter :

- Pendant que nous tentons d'avancer, veux-tu me parler de quelques choses...?

Vilylia ne voulait pas s'imposer, elle voulait juste être là si Elleonor avait besoins d'elle.

[c'est nul le minimum et j'ai mis beaucoup de temps à répondre j'suis navrée mais là comme tout se calme j'mettrais moins de temps Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée comme on les aime [PV Lyl' ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme on les aime [PV Lyl' ]   Soirée comme on les aime [PV Lyl' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée comme on les aime [PV Lyl' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une matinée comme on n'en voudrait pas deux [Saphyr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARKNESS TIME ™ :: LES INTÉRIEURS :: — le cinquième étage — :: le couloir mystérieux-
Sauter vers: