THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 {prohibited temptation. [pv ; sohan ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{prohibited temptation.   [pv ; sohan ♥] Empty
MessageSujet: {prohibited temptation. [pv ; sohan ♥]   {prohibited temptation.   [pv ; sohan ♥] EmptyLun 30 Mar - 20:55

    Une lettre – et une dixième. L’écriture de sa mère commençait à le répugner. A force de lire les mêmes mots, les mêmes conneries reformées sous encore d’autres mots… des mots, il en avait son compte. Il la déchira, cette fois. Elle n’aurait pas de réponse. La seule réponse qu’elle avait obtenue serait la dernière, d’ici à ce qu’il retourne à la maison au courant de l’été. Encore, ça, il n’en était pas totalement certains. Son regard se posa vaguement vers l’horloge qui trônait dans la salle commune. Les aiguilles étaient déjà passées midi. Il posa sa main contre le bas de son ventre, torturant la vague faim qui lui venait. Un long moment passa avant qu’il ne se défasse de sa fixation sur l’horloge – le tonnerre attirant son attention à l’extérieur. Il fronça les sourcils et poussa un faible juron avant de se lever, décidé à sortir de cette salle qui n’avait rien de bien intéressant. Dès le moment où ses pieds se posèrent à l’extérieur de la salle, l’agitation du premier étage lui parvint. Et de nouveau, il grimaça, parce qu’il savait que le château était bondé par un temps pareil, que les élèves fourmillaient dans les couloirs. Il pouvait déjà entendre les conversations agitées alors qu’il montait les marches, espérant trouver un coin moins agité. C’était à en donner mal à la tête. Il ne trouverait pas de présence intéressante dans ce fouillis – ça, c’était clair comme de l’eau de roche. La plupart des gens avec qui il arrivait à tenir une conversation étaient solitaires, calmes, et… opposés à lui. Opposé. Il monta de nouveaux escaliers, contre son propre gré. Il ne savait même plus où se situait exactement cette foutue bibliothèque… honnêtement, il ne se rappelait même pas y avoir reposé les pieds depuis la visite du château. Le troisième étage était déjà beaucoup moins bruyant, à son grand contentement. Quand au quatrième, les élèves n’avaient que rarement la permission d’y flâner, ce qui le rassura lorsqu’il n’aperçut que deux ou trois élèves qui attendaient à l’extérieur de l’infirmerie. Il préféra ne pas porter trop attention aux détails, pour le bien de son propre cœur. Après avoir marché quelques minutes le long d’un couloir, les grandes portes de la bibliothèque lui apparurent comme évidentes. C’était là, évidemment. Il poussa la porte sans faire attention, le bruit sonore attirant l’attention des élèves qui s’y trouvaient déjà. On lui adressa des regards mécontents, puis des froncements de sourcils. Il n’était officieusement pas le bienvenu. Il fit claquer sa langue contre son palais, agacé par l’attention indésirable qu’il s’était causé lui-même. Il adressa un signe presque royal à la jeune femme qui ne cessait de le fixer. Go on…

    Il y avait bien un livre ou deux qui avaient attirés son attention, même s’il n’était pas du genre à perdre son temps dans un monde fictif écrit sur des pages jaunies. Il s’écarta d’abord du centre d’attraction et se dirigea vers le fond de la bibliothèque avec un automatisme presque étonnant. Et là, les bouquins qu’il y trouva ne furent qu’une grande déception. Poussiéreux, vieux, sans grand intérêt pour une tête comme la sienne. Ses doigts se posèrent sur un livre coloré, qui contrastait vaguement avec les autres… il n’eut pas le temps de s’y attarder, son attention attirée par des pas qui se rapprochaient. Au tournant le plus prêt, une silhouette lui apparue. Il haussa un sourcil, amusé, un sourire étirant le coin de ses lèvres alors qu’il se redressait et glissait ses mains dans les poches de sa veste.


Dernière édition par Kessy H. Bowen le Jeu 2 Avr - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{prohibited temptation.   [pv ; sohan ♥] Empty
MessageSujet: Re: {prohibited temptation. [pv ; sohan ♥]   {prohibited temptation.   [pv ; sohan ♥] EmptyMar 31 Mar - 0:08

Midi environ. Le ciel était couvert de larges et sombres nuages qui filtraient et gardaient emprisonnée la lumière du soleil. Un léger vent du nord soufflait et s’emparait progressivement de Hogwarts tout entier, brassant la cime des arbres de la forêt interdite et sifflant entre les tours du château. Les élèves étaient peu nombreux à l’extérieur. Quelques premières années passaient, rires innocents, et s’échappaient en courrant vers le parc.. Puis quelques quatrièmes années, allègres, se promenaient tout aussi innocemment sur la rive du lac. Lui, se trouvait avec un troisième année. Des cheveux d’un noir ébène, une peau joliment hâlée, un regard angélique.. Il était à Slytherin. Dans un coin sombre et discret de l’atrium, des ombres dansaient dans des mouvements réguliers contre le sol de dalles grises. Leurs ombres. Les leurs. Des gémissements étouffés s’échappaient parfois des lèvres du blond qui était appuyé contre le mur de pierre, la tête relâchée vers l’arrière et les yeux fermés. Il se mordait de temps en temps les lèvres, tout en caressant du bout des doigts la chevelure du garçon agenouillé dont le visage allait et venait contre son bassin, passionnément.. La suite ne fut qu’une succession de caresses épicuriennes et d’hédonistes audaces, de sourcils froncés par le plaisirs et de regards enflammés par le désir. Et toute cette vague de sensuelle délectation enivrait tant leurs esprits et les diverses parties de leur corps qu’elle endolorissait presque de plaisir. Et le ciel s’assombrissait davantage. Sohan avait ordonné au jeune homme, d’une simple pression de la main, de poursuivre sa tâche alors qu’une fine pluie chutait doucement sur Hogwarts et ses environs. Puis elle s’intensifia.. Quelques instants plus tard, le Gryffondor quittait son cadet sans ne lui accorder un seul regard. Ils étaient tous deux trempés par l’averse.

~ Il poussa brusquement la porte de la bibliothèque, semblant ne se soucier que trop peu du bruit qu’avait occasionné ce geste et des nombreux regards de reproches qui lui étaient adressés. Son jean gris et usé imprégné d’eau se faisait lourd, et son fin chandail blanc collait désagréablement à sa peau. Les regards restaient posés sur lui, surpris et interrogateur. Sohan, lui, les ignorait et traversait de son habituel air désinvolte l’allée principale. La raison de sa présence dans la bibliothèque ? Simple recherche de silence – quoiqu’il ne soit pas, lui-même, le premier à respecter les conditions de la bibliothèque. Sohan se rendit tout au fond de la salle, comme il en avait l’habitude lorsqu’il s’offrait un instant avec la poudre blanche .. et approchant du dernier rayon d’étagères.. le vit. Lui. Il vit son doux sourire, malicieux, vif. Il fit quelques pas vers lui, inexpressif, et passa lentement sa main dans ses cheveux mouillés pour les dégager de sa nuque où perlaient quelques gouttes d’eau, puis posa son intense regard dans celui du plus jeune. Il haussa un sourcil.

- Alors ? Tu fais la pute dans la bibliothèque maintenant ?

Toujours le mot juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{prohibited temptation.   [pv ; sohan ♥] Empty
MessageSujet: Re: {prohibited temptation. [pv ; sohan ♥]   {prohibited temptation.   [pv ; sohan ♥] EmptyMar 31 Mar - 1:07

    Un tonnerre résonna, faisant trembler les bouquins à sa droite. La scène devenait ironiquement typique, alors que l’éclair éclairait le plus vieux qui s’approchait d’un pas lent. Son sourire s’estompa éventuellement, alors qu’il se tournait pour faire face à l’autre. Maintenant qu’il était plus prêt de lui, il pouvait le distinguer un peu mieux. Peut-être un peu trop mieux, en fait. Son regard se posa sur ses épaules en premier, sur lesquels étaient déposés les cheveux détrempés. Desquels s’échappaient les gouttes d’eau – de pluie, devina-t-il. Les gouttes de pluie, elles, glissaient doucement, doucement… dessinant leurs chemins sur sa peau. Il s’attarda un peu sur le bijou argenté qui paressait au travers du t-shirt et finalement aux alentours de son nombril.

  • Alors ? Tu fais la pute dans la bibliothèque maintenant ?

    Il dressa doucement la tête au surnom (presque amical) qu’avait employé l’autre. Pute. Ce n’était pas comme si c’était la première fois de toute façon. Mais il y avait quelque chose chez Sohan ; cette chose qui donnait toute sa puissance au mot. Pute. Parce qu’il lui donnait presque un sens réel. Ça n’avait jamais été aussi véridique. Il fit un pas, puis deux, pour finalement réduire la distance qui les séparaient. Il s’arrêta devant lui, pas intimidé pour le moins du monde. N’était-ce pas le scénario typique d’un porno japonais ? Lieu public, intimidation, humiliation & excitation pour le dernier niveau. Lui poser la question lui traversa l’esprit, mais seulement une fraction de seconde. C’était bien la première fois qu’il venait de lui-même à Kessy, il n’allait pas le laisser s’en tirer avec une réponse digne de passer son chemin. Il dut redresser légèrement la tête pour le regarder directement dans les yeux. L’amusement restait permanent, reflétant uniquement son ampleur par le biais de son regard. Il pencha la tête et retroussa les lèvres.


    Possible… c’est ce que tu cherches ?

    Il glissa sa main hors de sa poche et la tendit à l’autre. L’intention de recevoir l’argent était claire, mais pas réellement sérieuse. Ou peut-être que si, justement.


Dernière édition par Kessy H. Bowen le Jeu 2 Avr - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{prohibited temptation.   [pv ; sohan ♥] Empty
MessageSujet: Re: {prohibited temptation. [pv ; sohan ♥]   {prohibited temptation.   [pv ; sohan ♥] EmptyMer 1 Avr - 21:19

Ces yeux. Cette petite pointe de malice, d’amusement, de jeu, qui les faisait briller déjà trop intensément. Ce même regard espiègle qu’à l’accoutumée. « Possible… c’est ce que tu cherches ? ». Il voulait jouer, comme toujours. Il le provoquait subtilement, attendait que le blond réponde, presque impatient. Il se heurterait pourtant à cette même impassibilité qu’était celle du Gryffondor, inlassablement. Le plus jeune tendit la main. Sohan l’observa dans le silence, quelques instants, inexpressif.. Puis il plongea à son tour ses mains dans ses poches détrempées tout en s’approchant de son vis-à-vis. Quelques centimètres les séparaient, tout au plus. Le jeu du blond n’était pas celui des mots, mais celui du corps. Instaurant ses propres règles, il déposa délicatement sa main droite sur la joue de son cadet puis pencha la tête légèrement sur le coté, ses cheveux suivant le mouvement – certaines mèches restant collées à sa gorge et laissant encore les gouttes d’eau ruisseler doucement sur sa peau blanche. Il plongea à nouveau son regard dans celui du Serpentard, sans ciller un instant, puis approcha ses lèvres de son oreille.

- Tu es.. lamentable.

A nouveau cette voix froide, désagréablement piquante. Sa main quitta la joue du plus jeune dans une fausse caresse. Au dehors, la pluie s’abattait de plus en plus violemment contre les fenêtres de la bibliothèque et l’orage retentissait à nouveau annonçant un nouvel éclair. Sohan observait son interlocuteur avec dédain, comme affichant clairement le peu de considération qu’il éprouvait pour lui. Mieux, il exprimait par ce simple regard ce qu’il pensait profondément du jeune homme – ou éventuellement la pensée qu’il voulait lui faire croire. Peut-être était-ce, finalement, ce qu’il devait y avoir de plus blessant dans ces yeux et ce qu’ils exprimaient.. Savoir non pas que l’on était traité comme une lamentable personne par Sohan, mais plutôt que c’était ce qu’il pensait sincèrement et, comme un terrible miroir, révélait. On se sentait lamentable. On était lamentable. Le Gryffondor resta inchangé, malsain et provocateur, tout en glissant subrepticement sa main sur la hanche du vert et argent. Un air effronté et à la fois narquois s’afficha sur son visage, en même temps qu’une goutte de pluie roulait lentement dans son cou.

- Regarde-toi, Mini-bitch. Même pas foutu d’être suffisamment subtile .. Tu es perdant avant même d'avoir joué.

Son regard se fit instantanément plus.. destructeur. Il énonçait la vérité avec détachement et froideur, comme toujours. Vérité parce que oui, Kessy avait voulu s’innocenter avec ses dernières paroles. Parce que oui, il attendait que Sohan soit celui qui dise « c’est ce que je cherche ». Oui, cela lui aurait évité d’afficher trop évidemment qu’il était lui même en demande. Et oui, s’il était en demande, il serait simplement allé chercher n’importe qui dans la bibliothèque avant l’arrivée du blond. Parce que oui, il avait envie de lui. Et si le brun avait envie de Sohan.. ce dernier serait le joueur et Kessy le pion. Echec et mat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{prohibited temptation.   [pv ; sohan ♥] Empty
MessageSujet: Re: {prohibited temptation. [pv ; sohan ♥]   {prohibited temptation.   [pv ; sohan ♥] EmptyMer 1 Avr - 23:23

    Ses yeux suivirent attentivement le mouvement balancé de ses cheveux mouillés, qui s’approchaient à présent dangereusement de lui – tout comme le visage du blond. Tu es… lamentable. Il cligna bêtement des yeux, comme s’il s’était attendu à mieux de sa part. Et le provoquer, lui donner l’impression qu’il n’était qu’un moins que rien, n’était-ce pas l’intention visible dans son regard ? Il se demandait encore pourquoi le plus vieux s’attardait à ce genre de rejet, s’il cherchait réellement quelque chose au fond de lui.
    Parce qu’au fond, il n’y avait rien à trouver. Absolument rien. Il le savait, autant que l’autre. Évidemment, qu’il n’allait pas jouer le jeu. Il referma un à un ses doigts en sentant la main se glisser contre sa hanche. Perdant avant même d’avoir joué. Il avait été chercher loin, sur ce coup là, pensa-t-il. Il retira sa main et la glissa contre celle du gryffondor, visiblement imperturbable à ses remarques. C’était même un air vaguement déçu, désintéressé qui prenait la place qu’avait occupée l’amusement lorsqu’il l’avait vu arriver. Ses doigts se glissèrent doucement contre la peau froide qu’il y trouva, traçant les veines du bout de son index. Il baissa la tête pour y porter son attention. Puis il empoigna son poignet, le retirant avec détachement. Il fit claquer sa langue contre son palais, dans un agacement encore plus visible. Tu veux du concret ? Ça, c’est ne pas être subtile. Le soupire agacé suivit son geste, alors qu’il reculait d’un pas et redressait de nouveau la tête.

    Et tu penses peut-être que tu me fais chavirer, que tu me fais tourner la tête et que tu me troubles en constatant une vérité si peu choquante ?

    Il haussa un sourcil. Et la question était sérieuse, parce qu’il se demandait réellement s’il croyait l’avoir atteint sur quelque point qu’il soit. Ce qu’il n’avait pas fait, clairement. Entre eux, ils pouvaient bien l’admettre, ce n’était pas du tout choquant. Parce qu’après tout, Sohan était probablement le pire d’entre les deux. En restant terre à terre, c’était le plus vieux qui n’était pas à la place de dire quelque chose, de placer ne serait-ce qu’une goutte de sarcasme ou d’ironie à ce sujet. Ce n’était certainement pas Kessy qui était à plaindre. Un sourire étira le coin de ses lèvres. Ce n’était pas moqueur, pas même amusé. C’était un sourire presque sincère, si on ne lisait pas l’ironie que recrachait à l’instant même son regard. Il secoua doucement la tête, laissant un rire s’échapper tout bas. Son sérieux lui revint rapidement, cette fois. Sa main se posa contre la veste qu’il portait, glissant lentement la fermeture éclaire jusqu’à ce qu’elle lui tombe des épaules, révélant de maigres épaules. Il s’approcha lui-même cette fois, contournant le plus grand, s’arrêtant derrière lui alors que sa main s’était glissée au bas de son ventre. Il resta interdit un moment, regardant le fond de la bibliothèque. Puis il referma finalement la distance, plaquant son corps contre le dos trempé du blond.

    Je n’ai pas besoin de ce genre de conneries, Andersen. Tu passes ton chemin et tu fous le camp, ou t’arrêtes de faire l’inutile et, pour une fois, tu fais quelque chose d’utile de tes sales mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{prohibited temptation.   [pv ; sohan ♥] Empty
MessageSujet: Re: {prohibited temptation. [pv ; sohan ♥]   {prohibited temptation.   [pv ; sohan ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{prohibited temptation. [pv ; sohan ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARKNESS TIME ™ :: LES INTÉRIEURS :: — le quatrième étage — :: la bibliothèque-
Sauter vers: