THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 « PARTENAIRES;le devenir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphyr Lorelya Rehylde
    angelic admin ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr Lorelya Rehylde


— année scolaire : fourth grade .
— mood : irrévocablement amoureuse, malgré le temps et l'espace .

« It is all about me »
— who i really am: i met death, and became an angel.
— relationships:

« PARTENAIRES;le devenir ? Empty
MessageSujet: « PARTENAIRES;le devenir ?   « PARTENAIRES;le devenir ? EmptyLun 26 Jan - 1:17


devenir PARTENAIRES.
    Si vous souhaitez devenir partenaires avec The Darkness Time; il suffit d'avoir un design et un niveau de RP correct. Pour devenir Top Affiliate avec The Darkness Time; il faut avoir les mêmes conditions qu'un partenaire normal. En revanche, si l'équipe décide que votre forum n'ira pas en top; eh bien ne nous en voulez pas hein ! Vous serez toujours dans nos partenaires chéris, et peut-être que vous apparaîtrez dans nos coups de coeur; qui sait ? Veuillez remplir ce formulaire en ouvrant un nouveau sujet, qui vous permettra par la suite de nous informer des différentes nouveautés de votre forum . Chaque weekend, nous vérifions que notre logo (ou lien) est dans vos partenaires.


      NOM DU FORUM
    forum rpg (fantastique, school, etc.); site/forum graphisme ?

    ADRESSE . (sans les http pour les invités ou en code)
    BRÈVE DESCRIPTION .
    LOGO (100*35) . (en code)
    UN TOP ? .
    AUTRE CHOSE A DIRE ? .

    Code:
    [table width="500" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"][tr align="center"][td][right][i][font=Georgia][size=22][list]NOM DU FORUM[/list][/size][/font][/i][font=Arial][size=10] forum rpg (fantastique, school, etc.); site/forum graphisme ?[/font][/size][/right]
    [size=11][font=Georgia][b]ADRESSE[/b][/font][/size] . [font=Arial][size=10] (sans les http pour les invités ou en code)[/font][/size]
    [size=11][font=Georgia][b]BRÈVE DESCRIPTION[/b][/font][/size] . [font=Arial][size=10] [/font][/size]
    [size=11][font=Georgia][b]LOGO (100*35)[/b][/font][/size] . [font=Arial][size=10] (en code) [/font][/size]
    [size=11][font=Georgia][b]UN TOP ?[/b][/font][/size] . [font=Arial][size=10] [/font][/size]
    [size=11][font=Georgia][b]AUTRE CHOSE A DIRE ? [/b][/font][/size] . [font=Arial][size=10] [/font][/size][/td][/tr][/table]
[/size]


Dernière édition par Anselmya V. Graham le Lun 23 Fév - 17:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité




« PARTENAIRES;le devenir ? Empty
MessageSujet: Re: « PARTENAIRES;le devenir ?   « PARTENAIRES;le devenir ? EmptyDim 22 Fév - 20:50

J'inaugure alors : )

    HEIRS
forum rpg fantastique, contexte original.

ADRESSE . heirs.forumactif.org
BRÈVE DESCRIPTION . Après le départ forcé d'une famille dans les années 50, chassés d'une petite ville tranquille, cinquante ans plus tard, certains habitants commencent à développer des dons inquiétants et effrayants, incontrôlables pour la plupart. On est appelle les Héritiers. Ce n'est pas sans compter l'arrivée soudaine de beaucoup de personnes en ville, pour des raisons diverses. Mais sont-elles toutes valables ? Bienvenue sur Heirs.
LOGO (100*35) .
Code:
http://i60.servimg.com/u/f60/11/10/73/24/1003511.png

UN TOP ? . Pourquoi pas oui : )
AUTRE CHOSE A DIRE ? UN TOP ? . Beau forum ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Lorelya Rehylde
    angelic admin ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr Lorelya Rehylde


— année scolaire : fourth grade .
— mood : irrévocablement amoureuse, malgré le temps et l'espace .

« It is all about me »
— who i really am: i met death, and became an angel.
— relationships:

« PARTENAIRES;le devenir ? Empty
MessageSujet: Re: « PARTENAIRES;le devenir ?   « PARTENAIRES;le devenir ? EmptyDim 22 Fév - 22:09

    J'ai le plaisir de t'annoncer que ta demande d'affiliates a été acceptée. Tu as un très beau forum, et c'est avec plaisir que le top est également accepté ! =D
    Simplement, fallait ouvrir un nouveau sujet =P
Revenir en haut Aller en bas
Ally bee
Invité




« PARTENAIRES;le devenir ? Empty
MessageSujet: Re: « PARTENAIRES;le devenir ?   « PARTENAIRES;le devenir ? EmptyLun 23 Fév - 14:51

    LION & LAMB
FORUM RPG

ADRESSE . (sans les http pour les invités ou en code)
Code:
http://lionandlamb.forumactif.com/
BRÈVE DESCRIPTION .
Code:
[quote][font=georgia][color=salmon][size=28][center]contexte[/color][color=crimson]lionandlamb[/color][/center][/size][/font]

[list]Forks, printemps 1989, de la pluie. Forks, printemps 1999, de la pluie. Forks, printemps 2009, encore de la pluie. A Forks, il pleut constamment, n'importe quel habitant ou vacancier (lorsqu'il y en a) vous le dira. Forks est une petite ville situé dans l'état de Washinghton, population : 3120 personnes. Il y a 20 ans, à cette même époque, c'était la rentrée pour le second semestre au lycée, c'est notre dernière année, on espèrait qu'elle serait réussi, qu'on obtiendrait tous nos diplômes. Beaucoup étaient pressés de partir, mais pas moi. J'ai toujours grandi à Forks, enfin quasiment, le jour ou mon père est mort, ma mère et moi sommes revenus dans sa ville natale. J'ai toujours pensé finir à Forks toute ma vie, je n'ai jamais réussi à fuir cette ville, sauf deux fois. J'avais une vie adolescente très chouette, avec des amies fantastiques, j'étais pompom girl au lycée, je sais ce que les gens pensent des pompom girls, même encore aujourd'hui. On était pas aimé de tous mais moi je voyais ça comme un divertissement, cela m'amusait de faire la folle deux heures par jour. La première fois que j'ai commencé mon journal intime, c'était en seconde et pour moi, il est meilleur qu'un psychologue, je pourrais jamais me lasser d'écrire, j'aime ça. J'avais un petit ami au lycée, très populaire, beau garçon, James. Je n'étais pas amoureuse, enfin aujourd'hui, je le sais. Je m'appellais Isabella Sinclair. Oui, aujourd'hui je suis mariée.

Nous sommes le 30 Mars 2029. Il y a 20 ans, à la même date, j'allais faire une rencontre qui changerait ma vie, à jamais.[/list]

[font=Courier New]©️ ALLY [/font][/quote]
LOGO (100*35) . (en code)
Code:
http://i44.tinypic.com/2d93h90.jpg
UN TOP ? . Why not ?
AUTRE CHOSE A DIRE ? UN TOP ? .
Noon xd
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Lorelya Rehylde
    angelic admin ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr Lorelya Rehylde


— année scolaire : fourth grade .
— mood : irrévocablement amoureuse, malgré le temps et l'espace .

« It is all about me »
— who i really am: i met death, and became an angel.
— relationships:

« PARTENAIRES;le devenir ? Empty
MessageSujet: Re: « PARTENAIRES;le devenir ?   « PARTENAIRES;le devenir ? EmptyLun 23 Fév - 19:25

Le partenariat a été accepté en tant que partenaire simple. En revanche, pour le top, je ne peux l'accepter. Désolée. En tous cas, je t'ajoute dans nos partenaires !
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Lorelya Rehylde
    angelic admin ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr Lorelya Rehylde


— année scolaire : fourth grade .
— mood : irrévocablement amoureuse, malgré le temps et l'espace .

« It is all about me »
— who i really am: i met death, and became an angel.
— relationships:

« PARTENAIRES;le devenir ? Empty
MessageSujet: Re: « PARTENAIRES;le devenir ?   « PARTENAIRES;le devenir ? EmptyLun 23 Fév - 19:27



veuillez créer un nouveau sujet
pour vos demandes de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« PARTENAIRES;le devenir ? Empty
MessageSujet: Re: « PARTENAIRES;le devenir ?   « PARTENAIRES;le devenir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« PARTENAIRES;le devenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARKNESS TIME ™ :: L'HISTOIRE DE POUDLARD :: — le panneau d'affichage » :: partenariat-
Sauter vers: