THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Bonjour à toi, cher invité. Non je ne vous abandonne pas mes cocos membres, mais vous êtes déjà inscrits xD.

The Darkness Time vous ouvre les porte d'un univers fantastique, dans lequel sont entremêlés trois catégories de personnes différentes : les sorciers, les vampires, et les anges. Etrange tout cela, vous en conviendrez.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre part à l'intrigue, et ainsi, découvrir avec nous tous les mystères que cache, et que cachera, Poudlard ?
THE DARKNESS TIME ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 « voter pour nous;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphyr Lorelya Rehylde
    angelic admin ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr Lorelya Rehylde


— année scolaire : fourth grade .
— mood : irrévocablement amoureuse, malgré le temps et l'espace .

« It is all about me »
— who i really am: i met death, and became an angel.
— relationships:

« voter pour nous; Empty
MessageSujet: « voter pour nous;   « voter pour nous; EmptyDim 8 Mar - 22:10

votez pour nous;


Si vous voulez voir le forum monter d'un cran, que ce soit au niveau de l'activité qu'au niveau de ses membres, nous vous invitons à voter pour nous toutes les deux heures. Et puis quoi, nous nous vous invitons pas, nous vous ordonnons de voter . ^^


www. top site o1
www. top site o2
www. top site o3
www. top site o4
www. top site o5
www. top site o6
www. top site o7

Revenir en haut Aller en bas
Elleonor L. Raven
a d m i n i s c i o u s

Elleonor L. Raven


— année scolaire : Troisième année à Gryffondor

« It is all about me »
— who i really am: i am a wizard, what else ?
— relationships:

« voter pour nous; Empty
MessageSujet: Re: « voter pour nous;   « voter pour nous; EmptyJeu 26 Mar - 21:36

liste mise à jour. N'oubliez pas de voter s'il vous plaît (: .
Revenir en haut Aller en bas
 
« voter pour nous;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « nous LIER.
» « une nouvelle année pour un nouveau départ » (FLOOD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARKNESS TIME ™ :: L'HISTOIRE DE POUDLARD :: — le panneau d'affichage » :: partenariat-
Sauter vers: